Cette femme essayait juste de « protéger les gens ».
Mais elle sera probablement jugée aux côtés de nazis centenaires.
Via The Guardian :
Les autorités du nord de l’Allemagne ont lancé un appel à des milliers de personnes pour qu’elles reçoivent une nouvelle injection du vaccin Covid après qu’une enquête de police a révélé qu’une infirmière de la Croix-Rouge pourrait leur avoir injecté une solution saline.
L’infirmière est soupçonnée d’avoir injecté une solution saline dans le bras de personnes au lieu de véritables doses dans un centre de vaccination de la Frise – un district rural près de la côte de la mer du Nord – au début du printemps.
« Je suis totalement choqué par cet épisode », a déclaré sur Facebook Sven Ambrosy, un conseiller local, alors que les autorités locales lançaient mardi l’appel aux quelque 8 600 résidents susceptibles d’avoir été touchés.
Bien que la solution saline soit inoffensive, la plupart des personnes qui se sont fait vacciner en Allemagne en mars et en avril, lorsque l’échange présumé a eu lieu, sont âgées et présentent un risque élevé d’attraper le Covid.
[…]
Le motif de l’infirmière, qui n’a pas été nommée, n’était pas clair, mais elle avait exprimé des opinions sceptiques sur les vaccins dans des messages sur les médias sociaux, ont déclaré les enquêteurs de la police.
La réponse à cela est que la femme… a violé leur liberté.
Parce qu’ils se soucient vraiment de la liberté maintenant.
5 juin 2022 à 19 h 18 min
MjQp