Collabos: La SNCF Impose des Bracelets Bleus aux Détenteurs de Passe Sanitaire tandis que la NFL Fait Porter à ses Joueurs Non Vaccinés un Bracelet Jaune.

SNCF
On creuse, on creuse, je n´arrête pas de le dire,
et il semble que la descente aux abysses, loin d´être finie, ne fait que commencer…
-
La SNCF: quelle HONTE !!!!
-
Honte aussi à ceux qui participent à cet apartheid en utilisant leur passe de la honte !!
Apparteid Covid : La SNCF marque les vaccinés d’un ruban bleu

La SNCF va contrôler 1/4 des trains en circulation aujourd’hui, annonce Djebbari sur BFM. Le ministre aux Transports explique que « cette épreuve sanitaire » est l’occasion pour la compagnie ferroviaire « d’en profiter » pour s’améliorer.

BFMTV : 2h – Pass sanitaire dans les trains : gare de Lyon à Paris, des agents accrochent des bracelets bleus au poignet des personnes déjà contrôlées.

« S’ils ne peuvent pas voyager parce qu’ils n’ont pas de pass sanitaire, nous rembourserons tous les Français qui n’en ont pas », affirme le PDG de SNCF.

La SNCF a un passé trouble dans le tri des personnes.

« Qui » pouvait penser que la ségrégation resurgirait dans notre société.

La ligue de football américain NFL « humilie » les joueurs non vaccinés en leur imposant des bracelets JAUNE sur le terrain !

Ces mêmes joueurs qui enfreignent le lourd protocole covid risquent 14 650$ d’amende et leur club de lourdes sanctions en cas de découverte de clusters.

« JC Tretter, le défenseur central des Cleveland Browns et président de l’Association des joueurs de la NFL, a critiqué jeudi la ligue pour avoir autorisé certaines équipes à obliger leurs joueurs à porter des bracelets de couleur pour différencier ceux qui ont reçu un vaccin de ceux qui n’en ont pas reçu, affirmant que la NFL a l’intention de faire honte aux joueurs non vaccinés ».

Collabos: La SNCF Impose des Bracelets Bleus aux Détenteurs de Passe Sanitaire tandis que la NFL Fait Porter à ses Joueurs Non Vaccinés un Bracelet Jaune.  dans Dictature Sanitaire 19

L’étoile n’est plus très loin, la bête non plus.

20-5 apartheid dans Fin des Libertés

*
La SNCF va expérimenter le port de bracelet bleu pour les vaccinés

Surpris par l’annonce d’une obligation du pass sanitaire pour voyager, le secteur des transports de passagers longue distance – avions, trains et autocars – s’est organisé à la hâte pour pouvoir contrôler tout le monde à partir de lundi… avec des « gilets bleus » à la SNCF.

Les pass seront vérifiés par des agents d’escale, contrôleurs, équipes de sûreté ou volontaires de l’information, éventuellement appuyés par les forces de l’ordre. Tous auront des chasubles ou des brassards bleus.

La SNCF va aussi expérimenter des contrôles avant l’embarquement : les voyageurs auront alors un bracelet à usage unique – bleu – qui leur permettra d’accéder au quai. « Comme dans les festivals ».

La SNCF va expérimenter le port du bracelet bleu pour les personnes vaccinées. Je veux bien que l’on arrête les comparaisons avec l’étoile jaune mais ils ne nous aident pas. #NonAuPassSanitaire #NonAuPassDeLaHonte #Manifs7aout https://t.co/n5wNC46kv2

21-1 BFM dans Nouvel Ordre Mondial

SNCF-4-20210810 BFM WC dans Plandémie

22-6 coronacircus

 

Source

«Estampillage sanitaire», «bétail» :

les bracelets bleus de la SNCF utilisés pour distinguer

les usagers en possession d’un pass sanitaire font scandale

 Vue(s) : 2 070
Capture-56 coronafolie

La mise en place de contrôles du pass sanitaire validés par des bracelets bleus dans les gares françaises à forte affluence a suscité l’ironie et les moqueries des opposants au certificat anti-Covid.

Le nouveau dispositif de la SNCF pour fluidifier l’accès des voyageurs aux trains longue distance ne plaît pas à tout le monde. Le ministre des Transports Jean-Baptiste Djebarri l’avait annoncé avec l’extension du pass sanitaire le 9 août : désormais, pour faciliter les contrôles, des agents de la SNCF aidés de prestataires extérieurs sont déployés en gare pour vérifier la validité des certificats anti-Covid et délivrer le cas échéant des bracelets bleus signifiant qu’un passager peut se rendre à quai sans être contrôlé à nouveau.

Du côté de l’opposition de droite critique du procédé, ces images de voyageurs se faisant apposer un bracelet au poignet ont inspiré plusieurs métaphores animalières. Le président des Patriotes Florian Philippot a ainsi moqué la SNCF sur Twitter qui «vous met un bracelet si vous avez votre pass sanitaire de la honte !» Pour celui qui est aussi l’un des leaders de la contestation anti-pass sanitaire, les Français sont traités comme «du bétail».

La perspective animalière de Florian Philippot est partagée par François Asselineau, le président de l’UPR, qui estime que pour «Macron et la SNCF, les Français sont des veaux». «C’est la même procédure que les étiquettes épinglées aux oreilles des veaux, avec un numéro national d’identification imposé à la naissance», compare-t-il.

Pour le député Debout la France Nicolas Dupont-Aignan, il s’agit plutôt du «club Mickey», en somme d’une infantilisation des citoyens : «Bracelet au poignet si contrôlé, cette gestion du pass sanitaire est aussi ignoble que ridicule pour les Français. Incapable de gérer cette folie sanitaire en bande organisée, la SNCF improvise : le pass sanitaire ne tient qu’à un fil !», a-t-il réagi.

Pas de pièce d’identité demandée, selon la SNCF :

Le pass sanitaire est demandé depuis le 9 août dans les autocars interrégionaux ou internationaux, les TGV, les Intercités et les trains international au départ de la France à l’exception de l’Eurostar. Les TER et les trains de la banlieue parisienne (Transilien) ne sont en revanche pas concernés.

Les contrôles ne sont pas systématiques dans les trains, selon la SNCF qui a promis toutefois des dispositifs de vérification «massifs», «partout et à tout moment» avec des agents qui portent une chasuble ou un brassard bleus, particulièrement dans les grandes gares. Les agents SNCF ne demanderont en revanche pas de pièce d’identité pour vérifier qu’elle correspond au nom du pass sanitaire, selon les explications données par la compagnie à l’AFP.

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Ribines |
Henrik |
Le petit Saint-Pierrois |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Les guerrier(e)s de lumiere
| Nancypress
| Annuvert