Nouveaux Témoignages de Victimes du « Vaccin ».

9 août 2021

Mortalité, News, Vaccins

photo_2021-03-23_14-41-17

Mon Mari de 38 ans est mort d’un Arrêt Cardiaque 

6h après le Vaccin mais le Centre de Vaccination

refuse de faire remonter l’info à la Pharmacovigilance  ! 

“Mon mari s’est fait vacciner… au Pfizer… en rentrant, il avait un peu mal a la tête… il est parti travailler. Il a fait un arrêt cardiaque sur sont lieu de travail… il est mort moins de 6h après l’injection !” Au Centre de Vaccination ils ne veulent pas faire remonter l’information à la Pharmacovigilance ! Il laisse 4 enfants de 6 à 16 ans orphelins ! Ainsi c’est pour ce que tous les chiffres de décès ou d’effets secondaires sont très, très minorés car personne ne veux faire remonter les événements imprévus qui sont chronophages à déclarer, mais il y a, sans doute, des ordres de ne pas les déclarer !Aujourd’hui il n’y a que 1.000 décès déclarés en France, mais nos estimations seraient de 50.000 décès vaccinaux pour la France et 5 millions pour le monde, et cent fois plus d’handicapés qui vont mourir dans les mois qui viennent !

Source

E79VQ4VXIAMc5We

E79XvDRWQAcX-qu

E79XxvFX0AcYb6w

E79YSXwWYAEMjoL

 

E7y5VZBX0AUeDDQ

E7y7ADgXIAEU1ce

image-2

E8Cfe21XMAQ3Jll
E8CfgUeWEAUdARq
E79NIs1XMAgsRZv
E8CfibtXEAEb32w

E8CfnKOWQAUK-HU
E8CfohKWYAMCUUu
E8CfPaqWYAUo5pP
« 1 ère dose du vaccin inoculée,
absolument zéro effets secondaire,
j´attends avec impatience la 2ème dose. »
-
« 2 ème dose inoculée,
pas d´effets secondaire (pour l´instant),
certificat de vaccination délivré. »
-
 » Et bien aujourd´hui on m´a injecté la troisième dose.
Fier de participer à cette expérience qui sauve des vies. »
-
« Mike Mitchell, acteur du film « Gladiator » et culturiste,
reporté mort à l´âge de 65 ans. L´acteur écossais
avait été cinq fois champion du monde de la Fédération Fitness. »
-
E74XiNaX0AEjF42
E8CfqwCWYAcDiAi
E8CfRx_XoAcYnqQ
E8CfsrqXsAc3jpY

E8Cfum2XIAY32LW

E8CfWMVXsAAoa7Q

E8CfydIXMAg5ez2

-

-

E8CfleKWYAkdzdT

« Au bout de dix jours,

j’ai constaté des nouvelles règles » :

des cas de troubles menstruels observés

après le vaccin contre le Covid-19

Des femmes témoignent sur les réseaux sociaux de retards de règles, de douleurs plus fortes que d’habitude, ou un flux plus abondant, après avoir reçu le vaccin contre le Covid-19. L’Agence du médicament indique un « signal potentiel » à ce sujet.

Publié le 03/08/2021 13:14
Mis à jour le 03/08/2021 16:40
 Temps de lecture : 1 min.
Une femme reçoit le vaccin contre le Covid-19 (illustration). (MARTIN BUREAU / AFP)

Une femme reçoit le vaccin contre le Covid-19 (illustration). (MARTIN BUREAU / AFP)

Le vaccin contre le Covid-19 peut-il provoquer des troubles menstruels ? Sur les réseaux sociaux, des femmes décrivent des retards de leur cycle ou des règles particulièrement douloureuses, après avoir été vaccinées. Dans un point de situation sur la surveillance des vaccins contre le Covid-19, l’Agence nationale de sécurité du médicament considère qu’il s’agit d’un « signal potentiel », qui va être porté au niveau européen. 229 cas ont été recensés avec le vaccin Pfizer, 36 avec le Moderna, selon l’Agence nationale de sécurité du médicament.

Leane Alestra s’est confiée à franceinfo : « Après ma première dose, je n’ai pas eu d’effets secondaires liés à mon cycle de menstruations. Par contre, à ma deuxième dose, au bout de dix jours, j’ai constaté des nouvelles règles, alors que ce n’était pas du tout habituel avec mes cycles, qui sont autour de 30 jours. C’est quelque chose qui n’était jamais arrivé en 12 ans de menstruations. »

Un lien difficile à prouver

Elle explique avoir eu un millier de témoignages de femmes, qui, elles aussi, ont constaté ces troubles. Sur Twitter, les récits abondent. « Moi qui n’aie plus de règles depuis des années j’en ai eues », peut-on ainsi lire. « J’ai eu 15 jours de retard suite à ma première dose alors que je suis réglée comme une horloge », raconte une autre internaute.

-

Pour le docteur Christian Jamin, gynécologue à Paris, les troubles du cycle et les troubles des règles sont très fréquents et très aléatoires : « Rien ne permet de faire le lien entre le vaccin et la survenue de ces troubles. Pour cela, il faudrait faire des études ‘cas-témoins’, c’est-à-dire apparier des femmes qui ont été vaccinées et d’autres pas et voir si on a une différence. Il faut prendre ça comme une alerte, mais certainement pas s’inquiéter aujourd’hui, au vu des résultats qui ont été rapportés. »

Source

Quels sont les effets du vaccin

contre la COVID sur les menstruations ?

Nura Portella
Photo: Unsplash
Barcelone. Mercredi 4 août 2021. 13:01
Mise à jour: Jeudi 5 août 2021. 09:33

Temps de lecture: 2 minutes

regla menstruacion sangre covid

Miriam a été vaccinée contre le covid et était consciente que le lendemain, elle pouvait se lever avec de la fièvre, des étourdissements, des maux de tête ou ayant mal au bras dans lequel elle a été inoculée. Ce à quoi elle ne s’attendait pas, c’est que les menstruations aient lieu dix jours en avance, puisqu’elles ont toujours eues lieu  régulièrement. Elle a commenté la chose a des collègues de travail et il s´avère que la même chose leur était arrivée à beaucoup d´entre elles. Comme la sienne, il y a eu des milliers de cas de femmes qui ont signalé des modifications de leur règle après s’être protégées contre le covid.

Retard ou avance de règle

Bon nombre des plaintes ont eu lieu sur les médias sociaux, où les femmes ont pu partager leurs expériences pour avertir les autres que c’était une possibilité et que les saignements pourraient être avancés, retardés ou plus abondants, les effets secondaires les plus courants. En ce sens, l’une des plaintes les plus courantes est que si elles n´avaient jamais lu le témoignage d’autres filles, elles n’auraient jamais su que cet était effet possible jusqu’à ce qu’au moment où elles en auraient fait l’expérience elles-mêmes.

Contrairement aux autres effets secondaires, qui affectent également les hommes, il n’y a presque pas d’informations officielles à ce sujet. En fait, dans la liste de l’Agence Espagnole des Médicaments, qui les collecte, il n’apparaît pas encore. D’autre part, cet effet secondaire a été connu du fait de la vaccination de masse, car au cours des premiers mois du processus, la plupart des femmes qui ont été vaccinées n’avaient plus leurs règles et ne pouvaient donc pas observer d´altérations.

Affecte la moitié des femmes

Des mois après les premières allégations, la première étude sur la question a été réalisée. Celle-ci a été dirigé par Laura Baena, sage-femme et chercheuse à l’Université de Grenade, selon laquelle 51,2% des femmes auraient remarqué une certaine différence dans leur cycle menstruel: 25,9% ont connu des saignements en dehors des jours correspondant à la règle et 21% ont eu une période avec un saignement particulièrement abondant.

L’étude était basée sur un sondage téléphonique auprès de 5 000 femmes sans enfant et sera complétée par un essai clinique visant à obtenir des réponses plus concluantes. Comme l’a souligné le Dr Baena dans le journal La Razón, « il a été démontré que le cycle est sensible à certains changements, tels que les voyages, mais aussi aux facteurs stressants et émotionnels, en particulier dans la phase post-opératoire ». Sur cette base, le spécialiste estime que ces données sont utiles pour proposer de vacciner les femmes en phase préovulatoire et ainsi éviter les effets indésirables.

Modèle patriarcal

Cependant, la présence féminine dans les essais était beaucoup plus faible que celle des hommes, comme le dénonce la gynécologue Enriqueta Barranco dans le Diari de la Sanidad, ce qui démontre le « modèle patriarcal de la science ».

Cependant, l´endocrinologue Carmen Valls, avertit dans le même journal qu’il s’agit d’une « altération temporaire qui peut également se produire à d’autres moments de l’année » et qu’elles se normalisent après un ou deux cycles. Néanmoins, elle souligne que si une modification apparaît, il vaut mieux en informer le médecin, surtout si elle est grave ou prolongée dans le temps. 

Source

 EqR_QHKWMAMREaM

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Une réponse à “Nouveaux Témoignages de Victimes du « Vaccin ».”

  1. Emma Dit :

    Bonjour,
    Vous pouvez déclarer vous-mêmes les effets secondaires après un vaccin covid à l’adresse suivante : https://signalement.social-sante.gouv.fr
    A diffuser largement à votre entourage.
    Emma

    Répondre

Laisser un commentaire

Ribines |
Henrik |
Le petit Saint-Pierrois |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Les guerrier(e)s de lumiere
| Nancypress
| Annuvert