Et s´Ils Avaient Raison ?

P

Carte mondiale vaccin Covid de l'Université Johns Hopkins

Ici, le 09 juillet 2021 :

Et si les vaccino-sceptiques avaient raison ?

Et si, ces produits que l’on injecte depuis quelques mois à une partie de la population mondiale était une saloperie ?

Et si, loin d’avoir fini leurs phases de tests, ces seringues contenaient un produit mal maîtrisé qui engendrerai à terme des effets secondaires importants et bien plus qu’indésirables ?

Et si, pire encore, cela tuait finalement tous les injectés ?

A ce jour, il y a eu 3 375 038 2241 injections réalisées.

Donc, je me dis que si parmi ces doses, un tiers sont des secondes injections (2), cela nous fait un peu plus de 2 milliards d’individus qui pourraient finalement passer la main. Le chiffre de 4 012 453 décès déja provoqués par la COVID pourrait paraitre presque dérisoire à côté (oui, mais non !).

Selon le site Population mondiale.com, il y a actuellement 7,8 milliards d’humains (3) sur la planète. Si cette hypothèse se révélait juste, il ne resterait après cette catastrophe que 72% de la population.

Covid par pays de l'Université Johns Hopkins

Seulement, les personnes vaccinées aujourd’hui sont pour une grande part des occidentaux (mais pas que), et ils représentent la quasi-totalité des forces vives du système économique mondial.
Donc si cette part de la population devait venir à disparaître, c’est tout notre système qui s’effondrerait. Ce sont elles aussi qui détiennent la quasi-totalité des richesses produites.

Les non vaccinés d’aujourd’hui aurait alors un système à reconstruire avec forcément une redistribution des rôles et des richesses à l’échelle planétaire (l’occasion de revoir nos priorités ?).

De plus, une fois passé le contre coup de l’impact écologique des enterrements, crémations et autres cérémonies, la vie naturelle animale et végétale pourrait reprendre une partie des territoires perdus et la part de déchets (matériaux, gaz, particules, etc.) produits par nos activités diminuerai drastiquement.

Pour le reste, je vous laisse imaginer.

Si les vaccino-sceptiques sont persuadés d’avoir raison, alors ils doivent aussi se préparer à l’arrivée d’un nouveau monde.

Pour ma part, c’est aujourd’hui le premier hebdiverssaire2 de ma seconde injection à l’AstraZeneca et jusque-là, tout va bien.

Et vous, vacciné ou pas ?

 

1 Université Johns Hopkins au 09 juillet 2021 https://gisanddata.maps.arcgis.com/apps/dashboards/bda7594740fd40299423467b48e9ecf6
2 Moi : Statistique empirique pifométrique.
3 Site Web de Population mondiale.com : http://www.populationmondiale.com/

Source image :
Vaccin AstraZeneca : https://commons.wikimedia.org/wiki/
Cartes mondiales du vaccin Covid : Université Johns Hopkins

Source 

Bon, en gros, les « antivaxx » et les « complotistes » ont sûrement raison, le « vaccin » est dangereux et une véritable saloperie, ça tuera des millions de personnes, mais finalement, c´est une bonne chose car cela sauvera la planète, permettra de créer un monde meilleur (« l´occasion de revoir nos priorités? »), une utopie, presque, et donc c´est merveilleux quoi. C´est là qu´on peut voir tout le mal qu´on fait les médias et comment ils ont colporté les idées eugénistes et génocidaires de Klaus (Schwab, certainement pas Santa Klaus, qui est lui beaucoup plus sympa. ;-) ) et consort… mais comment peut-on écrire de telles sornettes, pire, y croire, et dormir tranquillement la nuit??? Y-en-a-t´ils qui croient (mis à part les mondialistes) que génocider 2 milliards d´être humains c´est génial, que c´est le moyen de créer on ne sait quelle utopie?? Mais on marche sur la tête?? Et surtout que ce Mr (ou Mme) ne s´inquiète pas, les complotistes gens sensés sauront reconstruire un monde bien meilleur que celui que nous laissons derrière nous, oui, nous sommes prêts à reconstruire un monde nouveau, duquel il ne fera sûrement pas partit, car il est fort probable que l´auteur succombe au « vaccin » de la mort…

 

, , , , , , , , , , , ,

Une réponse à “Et s´Ils Avaient Raison ?”

  1. M Dit :

    Ma perspective est que le vaccin est la MARQUE DE LA BÊTE sans laquelle personne ne pourra acheter ou vendre de la prophétie biblique et le QR code du passeport vaccinal est l’IMAGE qui « est animée » est « parle » pour dire qui a la marque ou non. On veut votre ÂME.

    DOCUMENTAIRE:
    https://odysee.com/@OneSecondToMidnight:1/MARKOFTHEBEAST-part-1-EN-FR:d
    https://odysee.com/@OneSecondToMidnight:1/MarkOfTheBeast-part-2:9

    Il est déjà nécessaire pour voyager et maintenant pour les loisirs. Il n’est pas difficile de comprendre que cela sera bientôt/ à terme nécessaire pour des tâches quotidiennes ou même pour ne serait-ce que travailler et faire des courses, d’où l’impossibilité d’«acheter ou vendre ».

    Sans parler du fait qu’il sera requis pour le système de cryptomonnaie à venir :
    https://patentscope2.wipo.int/search/en/detail.jsf?docId=WO2020060606&tab=PCTBIBLIO

    Ce vaccin modifie l’ADN via la technologie mRNA ce qui fait que nous ne sommes plus à l’image de Dieu à laquelle nous avons été crée et c’est pourquoi nous perdons notre Salut (Apocalypse 14) -

    La racine grecque du mot “marque” est Charasso ce qui signifie « tailler / pointe» ce qui fait penser à une aiguille/ seringue.

    Apocalypse 18 :23 nous dit que TOUTES les nations seront trompées par des sortilèges ; la racine grecque du mot sortilège est « pharmakeia ».

    « Mon peuple est détruit, parce qu’il lui manque la connaissance. » Osée 4 :6

    Apocalypse 19:20 dit que ceux qui acceptent la marque sont trompés (2 Thessaloniciens 2 :7-12)

    « Il usera de toutes les formes du mal pour tromper ceux qui se perdent, parce qu’ils sont restés fermés à l’amour de la vérité qui les aurait sauvés. 11 Voilà pourquoi Dieu leur envoie une puissance d’égarement pour qu’ils croient au mensonge. »

    C’est le 1ier sceau de l’apocalypse : le conquérant/ cavalier au cheval blanc avec sa couronne (corona) et son arc (avec la flèche qui représente la seringue…)

    Il y a bien pire. La persécution de ceux qui refuseront, les camps et la décapitation (Lois Noahides). Tout ceci aura lieu lors de la Grande Tribulation qui est sur le point de commencer.

    À terme, ceux qui refusent le vaccin seront envoyés dans des camps d’ « isolement » ce qui est déjà la politique officielle de la CDC aux Etats Unis: https://www.cdc.gov/coronavirus/2019-ncov/global-covid-19/shielding-approach-humanitarian.html – Les lois Noahides permettront la mort des croyants sois prétexte de blasphème étant des lois juives et par décapitation selon le Obama Care Act. Ces lois sont déjà votées aux USA et applicables en cas de loi martiale. Le FEMA a déjà les pleins pouvoirs depuis l’état d’urgence Mars dernier. Un même schéma internationalement et via une organisation comme l’ OMS est á envisager. Voir aussi les FEMA camps aux USA et le fait que les centre commerciaux dépassant une certaine superficie ont été fermés en France.. Tout ceci est la prophétie (Jean 16 :2 Apocalypse 20 :4. TOUT, la persécution et les mises à mort par décapitation). « Et il lui fut donné d’animer l’image de la bête, afin que l’image de la bête parlât, et qu’elle fît que tous ceux qui n’adoreraient pas l’image de la bête fussent tués. » Apocalypse 13 :15

    https://odysee.com/@OneSecondToMidnight:1/FEMA-camps-WARNING:e

    MAIS Il a promis de sauver ceux qui croiront en Lui via l’enlèvement de l’Église (assemblée de croyants qui lui obéissent, pas les institutions religieuses). C’est notre ESPOIR béni.

    Le Salut et l’échappatoire est en Christ et en Lui seul:
    https://odysee.com/@OneSecondToMidnight:1/RAPTURE:5

    Répondre

Laisser un commentaire

Ribines |
Henrik |
Le petit Saint-Pierrois |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Les guerrier(e)s de lumiere
| Nancypress
| Annuvert