Après les infos données par Silvano Trotta concernant la fin des injections magiques le 20 octobre 2020 et que j´ai publié ici, car, enfin, Big Pharma pourra se gaver avec de nouveaux traitements contre le Covid qui invalident donc l´autorisation d´urgence qui permet que les « vaccins » puissent être injectés au public, voici venir un autre élément de la plandémie, et pas des moindres, qui s´effondre: les fameux tests PCRs sur grâce auxquels les autorités con-pétantes compétentes justifient leur politiques liberticides, nous retirant nos libertés une à une, et basculant notre société démocratique dans une société de surveillance à la chinoise cauchemardesque. Tout l´édifice repose sur deux mensonges: les tests PCR et les « asymptomatiques ».
Avant de rentrer dans le vif du sujet, je vous propose une brève enquête sur les tests qui décident de nos vies, de notre démocratie… Nous savons que les tests antigènes sont frauduleux, puisqu´ils donnent « positif » avec de la bière, du Coca-Cola, du café…, car il n´a jamais été question ni possible avec ce procédé de diagnostiquer quoi que ce soit, ni même avec les PCR d´ailleurs:
Pour voir les vidéos en plein écran, cliquez sur le lien de celles-ci pour les regarder directement sur Odysée.
Dans cette vidéo, on peut voir comment le « test » antigène donne positif avec de la bière…
Là, on peut voir comment le « test » antigène donne positif avec du Coca-Cola…
Alors qu´ici, on peut voir comment le « test » antigène donne positif avec une simple compote de pomme…
Le « test » antigène donne aussi positif avec des cornichons…
Le « test » antigène donne également positif au Red Bull:
Le « test » antigène donne également positif au kiwis…:
LE « TEST » ANTIGÈNE DONNE MÊME POSITIF AVEC DE L´EAU !!! C´est fabuleux non?:
Dans la vidéo ci-dessous on peut voir comment sur deux tests antigènes effectués le même jour dans deux pharmacies différentes, à 44 minutes de différence, un donne « positif » et l´autre « négatif », du grand foutage de gueule…:
Même la Presse aux Ordres à publié des articles sur la fraude des tests antigéniques:
La PCR permet de multiplier un échantillon d´ADN ou D´ARN infinitésimal afin qu´il puisse être analysé à posteriori, c´est tout. Imaginez une scène de crime avec une trace d´ADN de l´assassin si petite, que normalement elle ne pourrait être analysée, ou encore une momie péruvienne ayant un reste ADN sur ses dents, là aussi, impossible à analyser car trop petit: ce que fait le PCR, avec chaque cycle CT, c´est multiplier cette charge ADN de façon exponentielle, tel que l´on peut le voir dans l´image ci-dessous, de sorte qu´avec un certain nombre de cycles la charge est suffisamment importante pour pouvoir être analysée. On peut alors découvrir qui était l´assassin ou ce qu´avait mangé la momie péruvienne… Le PCR multiplie une charge, qu´elle quelle soit, mais le test ne distingue pas si ce qui a été multiplié est un adénovirus, un coronavirus ou un reste de viande de mammouth.
Qui plus est, j´avais déjà expliqué sur la version en espagnol de Coronafolie, que les réactifs utilisés avec les PCR, censé identifier le sars-cov-2, étaient eux aussi frauduleux: la Quinta Columna qui est maintenant connue du public francophone, avait publiée à l´époque une vidéo explicative dans laquelle Ricardo Delgado prouvait sans l´ombre d´un doute avec l´outil en ligne BLAST, que les tests PCR sont frauduleux et exposait l´arnaque sans appel possible, grâce à sa démonstration scientifique et indéniable. En effet, les réactifs sont conçus pour changer de couleur lorsque certaines charges ADN sont présentes dans le test. Or, si le matériel génétique détecté chez la personne correspond à ces chaînes génériques d’échantillons, alors le test est considéré comme positif. Le problème est que les chaînes d’échantillons utilisées (et qui sont connues puisque la composition ADN de celles-ci ont été publiées dans des revues scientifiques et des documents gouvernementaux) sont des chaînes d’ARN et d’ADN qui correspondent à notre propre génome humain, ou au coronavirus de la grippe commune, lequel est un coronavirus autre que le coronavirus sars-cov-2. Je vous met ci-dessous la fameuse vidéo de la Quinta Columna à laquelle je fais référence, je la traduirai en Français dès que je le pourrai, mais en attendant, on peut déjà voir par soi-même l´arnaque en regardant les résultats du logiciel BLAST s´afficher à l´écran, lesquels sont en anglais eux, et qui montrent clairement à quoi correspondent les fameux échantillons ADN / ARN utilisés à mode de référence pour déterminer si les PCRs sont positifs ou pas.
Nous savons aussi que les tests PCR peuvent être falsifiés tout simplement en changeant le nombre de cycles CT: le nombre de cycles CT est en effet fondamental, puisque tout ce qui est au delà de 20 Cycles CT sont en fait de faux positifs. En vérité, même les vrais positifs sont des faux, puisque comme nous l´avons vu grâce à la Quinta Columna, les échantillons de référence auxquels réagissent les réactifs sont en fait des échantillons ADN lambda du corps humain, présents dans tout humain depuis des millions d´années, et aussi le coronavirus commun de la grippe, pas le sars-cov-2… Mais force est de constater que même les médias mainstream avouent que 90% des « positifs » au Covid-19 sont en fait bidons:
Même vierges, les tests PCR donnent positif:
Mais laissons un vrai scientifique nous éduquer au sujet des tests PCRs:
Et que nous dit l´inventeur du PCR lui-même, Karry Mullis, invention pour laquelle on lui a donné le prix Nobel?
Nous ne parlerons même pas ici d´autres aspects éthiques liés à la fabrication des tests PCR…
En vérité ces tests PCR sont un véritable scandale: et c´est pour cela que finalement, cet arnaque, déjà démystifiée dans les tribunaux d´Équateur et du Portugal, lesquels ont déterminé que ces tests sont frauduleux, et qui est déjà dans les tribunaux en Espagne, aux USA, etc, ne peut plus tenir debout encore longtemps. Afin d´éviter un scandale majeur qui réveillerai la population et suite au scandale Fauci, le CDC a décidé de limiter la casse et de retirer les tests PCR. Voici la traduction du communiqué officiel du CDC relatif à ce sujet:
21/07/2021 : Alerte de laboratoire : Modifications apportées
à la RT-PCR CDC pour les tests SARS-CoV-2
Public : Individus effectuant des tests COVID-19
Niveau : Alerte Laboratoire
Après le 31 décembre 2021, le CDC retirera à la Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis la demande d’autorisation d’utilisation d’urgence (EUA) du panel de diagnostic RT-PCR en temps réel du CDC 2019-Novel Coronavirus (2019-nCoV), le test introduit pour la première fois en février 2020 pour la détection du SRAS-CoV-2 uniquement. Le CDC fournit ce préavis aux laboratoires cliniques afin qu’ils disposent de suffisamment de temps pour sélectionner et mettre en œuvre l’une des nombreuses alternatives autorisées par la FDA.
Visitez le site Web de la FDA pour obtenir une liste des méthodes de diagnostic COVID-19 autorisées. Pour un résumé des performances des méthodes moléculaires autorisées par la FDA avec un panel de référence FDA, visitez cette page .
En vue de ce changement, le CDC recommande aux laboratoires cliniques et aux sites de test qui ont utilisé le test CDC 2019-nCoV RT-PCR de sélectionner et de commencer leur transition vers un autre test COVID-19 autorisé par la FDA. Le CDC encourage les laboratoires à envisager l’adoption d’une méthode multiplexée pouvant faciliter la détection et la différenciation du SRAS-CoV-2 et des virus de la grippe. De tels tests peuvent faciliter la poursuite des tests pour la grippe et le SRAS-CoV-2 et peuvent économiser du temps et des ressources à l’approche de la saison de la grippe. Les laboratoires et les sites de test doivent valider et vérifier le test sélectionné dans leur établissement avant de commencer les tests cliniques.
Note: j´ai remarqué que l´url était souvent « inaccessible »: je recommande donc à mes lecteur d´utiliser un proxy online pour accéder à la source originelle. Un proxy online est un site web qui va ouvrir pour vous une page web distante via un server situé dans un pays tiers (dans le cas qui nous occupe j´ai choisi la Hollande (NL pour Netherlands) de menu déroulant des possibles serveurs), mais avec une autre IP que la vôtre, et qui donc vous identifie. Pour ceux qui ne sont pas bon en informatique, je vous met ici le lien de la source « corrigé » avec le proxy, de telle sorte que vous pourrez accéder directement et sans entrave au site du CDC:
Lab Alert: Changes to CDC RT-PCR for SARS-CoV-2 Testing (hidemyass-freeproxy.com)
vc
LE TEST PCR RETIRÉ EN TANT QUE TEST DIAGNOSTIQUE AUX USA
La FDA retire le test PCR des CDC. Après avoir confiné le monde entier, après que son inventeur Karry Mullis a déclaré que le test PCR n’avait pas été créé pour faire des diagnostics, après que les médecins et les laboratoires ont mis en garde contre les faux positifs, la FDA a finalement conclu que le test PCR est incapable de différencier le SRAS-COV-2 de la grippe, et les CDC appellent les laboratoires à cesser progressivement de l’utiliser et s’en tenir aux tests approuvés par la FDA .
Est-ce que cette décision résulte de la poursuite intentée par America’s Frontline Doctors contre le gouvernement fédéral? La poursuite porte sur l’illégalité de l’état d’urgence décrété par le gouvernement fédéral et sa prolongation innécessaire par la pandémie présumée du Sars-Cov-2. Les arguments sont les suivantes :
- L’utilisation injustifiée des tests PCR pour détecter le Sars-Cov-2 gonflant ainsi les cas de personnes infectées en manipulant les données.
- Non-détection du Sars-Cov-2 chez les patients prétendument contaminés.
- L’utilisation d’un test inadéquat pour un virus non détecté ne peut justifier une vaccination expérimentale de masse sous l’égide légale de l’état d’urgence.
- La population donne son consentement à la vaccination sans être informée des risques liés à la vaccination expérimentale.
- Les CDC ont délibérément caché les données sur les décès directement liés aux vaccins expérimentaux Covid.
Rappelons que l’utilisation de vaccins expérimentaux durant l’état d’urgence a été approuvée par l’administration Obama, et que leur utilisation est justifiée si le pays ou une partie substantielle de la population a été la cible d’une guerre bactériologique ou biologique, c’est pourquoi l’administration Trump a soutenu que les États-Unis ont été attaqués par ce qu’il a appelé « le virus chinois » , ce qui était le seul moyen permettant de décréter l’état d’urgence et d’utiliser légalement des vaccins expérimentaux sur la population.
Les arguments de la poursuite intentée par l’association America Frontline Doctors contre Xavier Becerra Secrétaire du ministère américain de la Santé et des Services sociaux sont les arguments juridiques par lesquels le gouvernement fédéral peut être pris en défaut. Rappelons que les tests PCR (Réaction en chaîne de la polymérase) ont été recommandés par Christian Drosten (un Allemand) et leur utilisation a été généralisée grâce à la recommandation de l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé) laquelle bénéficie d’une immunité légale. Il est curieux que deux jours après que le gouvernement fédéral américain ait été poursuivi par America’s Frontline Doctors, le CDC (Center for Disease Control and Detection) retire son mandat d’utiliser les tests PCR pour diagnostiquer le SRAS-Cov-2 et souscrit aux tests de dépistage maintenant recommandés par la FDA (Administration des médicaments et des aliments) qui sont les suivant: Test moléculaires et test d’antigènes, Sérologie ou test d’anticorps et test de réponse inflammatoire chez les personnes ayant un possible développement de SARS-Cov-2.
Ni les CDC ni la FDA n’ont donné d’arguments qui n’étaient pas connus auparavant afin de retirer les tests PCR en tant que procédure diagnostique du SRAS-Cov-2 précisément en ce moment, de sorte que nous pouvons spéculer sur les raisons. Déjà, le fait qu’on ne réalisera plus de tests rapides au conducteurs est une bonne nouvelle, tout comme l´on ne forcera plus les non vaccinés à se tester chaque semaine afin qu´ils puissent conserver leur emploi, et ne parlons même pas de la nanotechnologie que portent les écouvillons et des dommages infligés à la santé causés par ce test.
Une fois de plus les fraudes se succèdent aux fraudes dans ce coup d’État mondial appelé pandémie. Et malgré cette bonne nouvelle, nous ne doutons pas que la ploutocratie continuera à écraser la population avec des mesures tout à fait irrationnelles telles que les passeports sanitaires et la vaccination forcée; qu´elle continuera d’attaquer psychologiquement celle-ci avec les mass médias tout en terrorisant les ignorants; et qu´elle attaquera physiquement la population en l’enivrant avec des nanotechnologies et en modulant les fréquences électromagnétiques au moyen des antennes téléphoniques, affectant à la fois les non-vaccinés et les personnes intoxiquées par la nanotechnologie, désormais appelées vaccinées.
Article por @Hemeroteca
31 juillet 2021
News, Plandémie, Tests