TRAÎTRES ET COLLABOS: Bigard ne s’Oppose plus au Pass Sanitaire, les Non-Vaccinés Seront Refoulés à l’Entrée de son Spectacle

25 juillet 2021

News

bbbbbbbbbbb

Ce qu´il y a de bien avec le coronacircus, c´est que cette crise est vraiment révélatrice de la véritable nature des personnes. Nous avions déjà traité ici le cas d´un autre vendu, à savoir Michel Onfray, qui s´activait sur les plateaux à traiter ceux qui ne voulait pas du vaccin de racailles et s´efforçait à les comparer à des contaminateurs conscients du SIDA, à des violeurs de jeunes filles…

Pour voir les vidéos en plein écran, cliquez sur le lien de celles-ci afin de pouvoir les voir directement sur Odysée ou Youtube.

onfr

Tout comme Bigard, il est favorable au Passe Sanitaire, à l´apartheid vaccinal, à une société de contrôle à la chinoise: heureusement que le philosophe était un Chantre des Libertés, un Paladin du Peuple. Pour le coup, voici venir ici un autre Paladin du Peuple, un autre Judas qui trahit ceux dont il prétendait être la voix, pis, ceux auxquels ils disaient appartenir et défendre, tant, bien sûr, que cela ne nuit pas au business et à son compte bancaire. Ce vulgaire ersatz de Coluche, duquel il copie le langage grossier et aussi le fait de se présenter en tant que candidat à la présidence de la Nation, ne peut se comparer au regretté humoriste qui lui aimait vraiment les Français et s´investissait vraiment dans les causes qu´il défendait:

Bigard n´est qu´un déchet télévisuel, un clown de foire foireux que l´on promène sur les plateaux TV comme autrefois l´on promenais le dernier phénomène de cirque ambulant, pour le plus grand plaisir d´Hanouna et consorts qui voient là une représentation pittoresque et caricaturale du Français de base, cet être exotique et autochtone que la Mondialisation n´a pas encore réussit à éradiquer et d´on se gaussent les élites. Bigard n´a aucun principe qui ne soit celui de son portefeuille et aucune morale ni loyauté, c´est un traître qui a tôt fait de claudiquer dès que le vent s´est mis à tourner aigre pour sa caisse enregistreuse, finit les harangues télévisuelles où le « comique » disaient les vérités honnies par le système et défendait le Peuple, dès que cela affecte son activité professionnelle il fait volte-face comme une girouette: il ne lui semble plus immoral maintenant de participer à l´apartheid vaccinale, de contribuer à créer une société totalitaire de contrôle à la chinoise, surtout maintenant que toute la France manifeste pour défendre les libertés fondamentales de ses citoyens.

Carte Manif 24-07-21

Alors que le moment de vérité est arrivé, alors qu´il fallait résister, Bigard à retourné sa veste tout comme le « philosophe » en carton, faisant de la sorte un très mauvais calcul: cette crise ne durera pas pour toujours et nous, le Peuple de France, vaincrons l´oligarchie et rétablirons la démocratie et les libertés. S´il avait annulé son spectacle, même s´il perdait beaucoup d´argent, il aurai été un héros au yeux du Peuple, qui l´aurai compensé de surcroît dans le monde d´après la crise covid. Car oui, un nouveau monde s´en vient, un Great Reset qui ne sera pas celui de Klaus Schwab, mais celui du Peuple: un air de révolution embrase la France et ses habitants, tout comme le reste des êtres humains de la planète, qui commencent à se réveiller et à être conscients, et cette élévation de conscience débouchera sur un monde nouveau, bien meilleur que celui dans lequel nous vivons actuellement, car il aura tiré les conséquences des erreurs de l´Ancien Monde.

EN CONSÉQUENCE, DEPUIS CE BLOG, CORONAFOLIE, JE LANCE UN

APPEL AU BOYCOTT TOTAL DU SPECTACLE DE BIGARD:

IL SUFFIT MAINTENANT DES TRAÎTRES !!! 

Voici à continuation un article du média Marcel 4-4-2

qui relate la félonie du saltimbanque en carton Bigard:

Quand on investit dans la grande gueule et la bistouquette, faut avoir de la remorque et une bonne paire de baloches pour aller jusqu’au bout… Du coup BFMTV se fait un malin plaisir de titrer « Opposé au pass sanitaire, Jean-Marie Bigard l’accepte finalement pour se produire » et ils ont bien raison de se tirer sur le haricot face à l’humoriste qui ne voulait pas — à une époque — imposer à son public un protocole strict. Il déclarait sur Instagram le 7 juillet. « Moi, c’est le 23 juillet ! Et il n’y aura aucun pass sanitaire ! Je refuse catégoriquement ! »

Mais l’époque est à la soumission. « Avoir des couilles » n’est plus qu’une expression. Donc les non-vaccinés, ceux qui ont soutenu Jean-Marie et salué son courage jusqu’au bout lors des manifestations contre le pass sanitaire et autres restrictions, vont malheureusement être refoulés à la porte de son spectacle Bigard and Friends où le rire sera encadré, confiné.

« Les amis, je me suis battu jusqu’au dernier moment mais il y aura bien un test sanitaire le 23 juillet à Fréjus et le 24 juillet à la Comédie de Nice. J’en suis désolé. Je vous attends nombreux. »


Autre information, Jean-Marie BIGARD nous  annonce l’annulation de son spectacle à Nice pour cause des manifestation contre le Pass Sanitaire… et son lot d’extrême droite et gauche qui pourrait venir perturber l’évènement.


, , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Ribines |
Henrik |
Le petit Saint-Pierrois |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Les guerrier(e)s de lumiere
| Nancypress
| Annuvert