MagnetGate – Graphène: Combien de temps les « vaccinés » peuvent-ils vivre après avoir été inoculés ?

E6c6wzkXEAAypoW

Traduction : MIRASTNEWS

Par Steven Fishman

On me pose souvent la question : « Si j’ai pris le « vaccin », combien de temps vivrai-je ?

J’ai renvoyé cette question à un de mes amis, le Dr Mylo Canderian, Ph.D. [né Milos Iskanderianos, Corfou, Grèce, 1938], qui a développé le brevet pour l’oxyde de graphène à utiliser comme arme biologique hématologique en 2015.

En toute transparence, le Dr Canderian est ce que j’appellerais un « mondialiste génocidaire », qui suit le précepte dix des Georgia Guidestones, qui est très rarement discuté, déclarant « Ne soyez pas un cancer sur la Terre ; Laissez place à la nature. »

Le Dr Canderian est un contributeur médical de l’Organisation mondiale de la santé et soutient également Klaus Schwab et la « grande réinitialisation », inaugurant une monnaie numérique mondiale qui est un objectif secondaire de l’OMS pour 2022.

Le Dr Canderian est d’avis que 95 % de la population mondiale sont des « mangeurs inutiles » qui doivent être euthanasiés le plus rapidement possible.

« Regardez le centre-ville de Chicago, Baltimore ou Los Angeles », a-t-il déclaré, « et vous verrez clairement pourquoi les mangeurs inutiles doivent être réprimés comme des chiens enragés. »

Il a exprimé son dédain pour les « éducateurs infectieux » qui promeuvent la théorie critique de la race, et est convaincu que le « vaccin » mettra fin au « cancer humain sur la Terre ».

Le Dr Canderian est un ardent partisan du devoir et de l’obligation de la franc-maçonnerie de débarrasser le monde de la « peste de l’humanité ».

Pourtant sur le plan personnel, lui et moi partageons une passion pour le même plat exotique servi à L’émince de Veau à Genève : la Crème de Colibri suivi de Elk Tongue.

Nous sommes tous les deux fans du Chef Gaston Sere de Rivières, qui est un génie culinaire.

Alors, j’ai demandé à Mylo : « Comment les « vaccinés » peuvent-ils savoir avec certitude combien de temps ils doivent vivre une fois qu’ils ont été piqués ? »

Il m’a présenté l’information, appelée la «Formule de fin de cycle».

Il a expliqué à quel point il est facile de calculer.

« Le pouvoir de la simplicité », a-t-il déclaré. « Il y a un cycle maximum de dix ans entre l’injection et la fin du cycle », [ou la mort], a-t-il précisé. « Et c’est extrêmement facile à déterminer. »

Il a déclaré que tout hématologue peut le voir en quelques secondes au microscope, et encore plus facilement au microscope électronique. « Le pourcentage de sang affecté [ou contaminé] par ou avec l’oxyde de graphène est la réciprocité du calcul de fin de cycle », a-t-il divulgué.

En d’autres termes, un « inoculé » [comme il appelle toute personne ayant reçu l’autorisation d’utilisation expérimentale de l’eugénisme pour l’injection mortelle par injection biologique] ayant une détérioration de 20 % d’oxyde de graphène dans son sang vivra, à l’exception de tout autre critère d’entrée, pendant 8 ans. [10 ans moins 20%].

Quelqu’un avec une détérioration de 70% d’oxyde de graphène ne vivra pas plus de 3 ans. [10 ans moins 70%].

ruby-peters.jpg

Le Dr Jane Ruby a récemment été interviewé par Stew Peters sur son podcast et a montré des exemples de ce à quoi ressemble le sang détérioré lorsqu’il est exposé à l’oxyde de graphène.

L’oxyde de graphène, pour ceux qui ne le savent pas, est le composant des protéines de pointe de l’ARN messager et des prions, qui est en guerre avec le cœur, les poumons, le cerveau et le sang pour l’oxygène.

L’oxyde de graphène est une éponge à oxygène qui prive le corps de l’oxygène nécessaire et provoque de nombreuses complications, y compris, mais sans s’y limiter, un choc anaphylactique, une coagulation sanguine toxique, une paralysie pulmonaire mortelle, un cancer mitochondrial et un cancer endothélial.

Le point de vue du Dr Mylo Canderian est à peu près le même que celui de Klaus Schwab, Bill Gates et du PDG de Big Pharma : LAISSEZ-LES TOUS MOURIR !

J’ai demandé à Mylo quel était l’effet des deuxième et troisième injections et des boosters et comment cela changeait le tableau de fin de cycle.

Mylo a répondu : « Tout est mesurable par des tests hématologiques. Plus les imbéciles reçoivent de piqûres et de boosters, plus leur sang sera mauvais au microscope, et plus vite ils se transformeront en engrais.

Enfin, je lui ai demandé comment le complot visant à tuer autant de milliards de personnes pouvait être tenu secret par un tel groupe d’élites.

Sa réponse fut : « Tu ne connais pas grand-chose à la franc-maçonnerie, n’est-ce pas, Steve ? Et voilà.

Source

 

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

36 Réponses à “MagnetGate – Graphène: Combien de temps les « vaccinés » peuvent-ils vivre après avoir été inoculés ?”

  1. Wira Dit :

    Cependant , je m’interpelle.PERSONNE ne se pose la question ,qui moi ,me brûle les neurones : » Que comptent- il faire des NON-vaccinés dans leur Plan ??? Que deviennent les Non -Imbéciles de notre espèce ??? C’est un sacré problème pour Eux …sauf….s’ils ont prévu….PIRE..Pire c’est…..EUX se PLANQUER dans des Bunkers et provoquer la guerre Atomique.Mais c’est Dingue …..ce a quoi on est réduit à penser …..en 2021!!!!

    Répondre

  2. Wira Dit :

    Wouaouh.Bravo pour toutes ses Réflexions .Nous sommes à l’orée d’une Mutation…mais…..LAQUELLE ? Je pense que Personne ici ne peut le dire.Merci toutes fois à Coronafolie pour ces investigations , son temps consacré a la Recherche de la Vérité en ce bas Monde.Nous sommes à ce jour beaucoup a en faire autant.Toute chose est bonne a faire partager.Je reviendrais voir la suite ..Pour infos..Allez voir JADE ALLÈGRE…Elle répond même au tel.Medecin Humanitaire depuis plus de 30 ans .Elle cherche les Solutions pour s’en sortir en cas de CHAOS sur cette Planète.Evidemment L’ARGILE est son BB ..mais pas que…Vous serez étonné des résultats de ses recherches.Elle en fait part au Monde par un petit livre « SURVIVRE EN VILLE ….. » quand TOUT VA MAL!! PARTAGEZ.Vous sauverez des vies ( Celles qui en valent la peine ) er surtout…..ON élève son Esprit en gardant le Moral, en continuant à PARTAGEZ les bonnes Infos ….avec POSITIVITÉ.C’est PRIMORDIAL pour lutter contre le MAL.Bon courage à Tous.On se sert les coudes.Comme dit une autre Grande Dame de la MÉDECINE NATURELLE…IRENE GROSJEAN Végétarienne Crudivore de 90 ans (ou plus ) en pleine forme ..TOUT DE BON !!! Prenez soin de vous.

    Répondre

  3. Olivier Dit :

    Pour voir des vidéos de la Quinta Columna traduites en français sur l’oxyde de graphène dans les vaccins COVID 19 : https://rumble.com/c/c-1105783

    Répondre

  4. Dom Dit :

    Bonjour, merci pour l’article.
    J’aurais juste une vérification à propos de l’affirmation selon laquelle « L’oxyde de graphène, pour ceux qui ne le savent pas, est le composant des protéines de pointe de l’ARN messager et des prions, … »
    L’article source dit bien la même chose mais j’ai un doute car, pour moi, ce sont des composants bien différents. En outre l’ARNm n’est présent que dans les soupes de Pfizer et de Moderna.
    Comme les commentaires de l’article source n’instruisent pas ce sujet, merci de préciser si possible.
    Cordialement

    Répondre

    • coronafolie Dit :

      Bonsoir. Merci pour votre commentaire. Moi aussi j´ai fait tilt en lisant ce passage… Effectivement, ce sont des composants différents, je pense que l´auteur s´emmêle ici les pinceaux. Il faut savoir que deux théories s´affrontent ici: la théorie environnementale, défendue par la Quinta Columna et la théorie biologique. La théorie environnementale stipule que les vaccins ne sont composés que de graphène, que la protéine Spike est un mensonge, et que le graphène sert à empoisonner le sang et aussi sert d´antenne relai pour les ondes 5G qui seraient la cause du covid. La théorie biologique, elle, nous explique que les vaccins sont conçus pour nous faire produire de la protéine Spike par nos cellules (peut importe ici la méthode utilisée, adénovirus ou ARNm, tous les vaccins introduisent d´une manière ou d´une autre la séquence dans le génome qui oblige nos cellules à créer la protéine Spike.) et que celle-ci nous tuera, d´une façon ou d´une autre, ou nous rendra stériles.

      Donc dans le contexte de la théorie biologique, la magnétofection, à savoir une technique qui utilise des nanoparticules magnétiques (graphène ou autre) afin d´injecter de force la séquence codante dans le génome qui fera que les cellules fabriquent de la protéine Spike est ce qui justifie l´usage du graphène, qui agit comme agent disseminateur et contaminateur. L´auteur s´emmèle les pinceaux avec l´étude de l´Université d´Alméria, qui a analysée UN flacon de Pfizer, et qui contenait 98% de graphène, du sérum phisiologique et très peu d´ARNm, trop peu pour qu´il soit utile, selon l´étude. Donc l´auteur mélange les deux théories et croit donc que la protéine Spike est faîte de graphène, alors que celle-ci est produite par les cellules, et celles-ci peuvent causer de nombreux dommages, dont une dégénérescence aux prions, mais à très long terme.

      En réalité, je pense que les deux théories ne sont pas antagonistes mais complémentaires. Le fait qu´UN flacon de Pfizer ne contienne que du graphène ne signifie pas pour autant que la Quinta Columna a raison et que la protéine Spike n´existe pas: en effet, nous savons qu´il s´agit d´une expérience, il faut donc un groupe témoin qui reçoit du placebo. Donc en l´occurrence, le flacon analysé peut parfaitement être un placebo. De ce fait, le « vaccin » serai composé d´ARNm ET de graphène qui dans un contexte de magnétofection permettrait la contamination fulminante de toutes les cellules du corps, comme démontré dans une autopsie (cherchez l´article sur Wikistrike, il est vieux mais fondamental), et les placébos uniquement composés de graphène qui pourrirait le sang…

      JE TRAVAILLE À UN ARTICLE POUR CLARIFIER TOUT ÇA ET SURTOUT SUR LE SUJET DE SI ON PEUT, OU PAS, SURVIVRE AUX « VACCINS » ET COMMENT FAIRE POUR ÉVITER QUE CES INJECTIONS NOUS TUENT. Je publierai cela demain ou lundi, selon l´actualité.

      Répondre

    • weier pierre Dit :

      Avec le graphène dans le corps tu seras comme un avion sur un écran radar , de plus avec la 5G ils pourront faire griller les cerveaux

      Répondre

      • SKA Dit :

        Bonjour, si j’eb crois le CEA dans ses fiches techniques très antérieures à notre crise sanitaire, le graphène n’est pas magnétique mais le devient quand on l’expose à un champ magnétique. J’ai vérifié moi-même avec de petits magnets, le magnétisme à l’endroit de l’injection, très précisement au bout d’une semaine. Il y a adhérence à cet endroit et pas à d’autres endroits du corps. Je suppose que cela est dû au magnétisme induit du graphène. Donc, j’imagine le désastre lorsque les organismes sont soumis à des ondes électromagnétques. Evidement avec la puissance décuplée de la 5 G, d’affreux désastres corporels

        Répondre

        • coronafolie Dit :

          Bonsoir. Non, j´ai publié un article sur le blog, avec une vidéo traduite en Français, que vous pouvez retrouver sur la chaîne Odysée Mysteria TV (le lien de la chaîne se trouve à droite avec d´autres liens résistants), que des chercheurs espagnols ont réussit à faire que le graphène devienne magnétique dans le corps humain, en l´associant avec un autre élément. Je chercherai la vidéo et vous la posterai en commentaire, pour plus de précisions. En fait, les « magnétisés », et de nombreuses vidéos le démontre, ne sont pas magnétisés uniquement au point d´injection, mais au fur et à mesure que le graphène circule dans les veines, d´autres parties du corps deviennent elles aussi magnétiques: bras, épaule, cou, front, poitrine…Le graphène sert à diffuser l´ARNm dans le corps et à forcer l´entrée de celui-ci dans le noyau de la cellule selon la technologie de la magnetofection. Maintenant si vous êtes comme Ricardo Delgado et ne croyez pas à la virologie ni à la protéine Spike, de toute façon les nanoparticules de graphène peuvent en effet agir comme antennes relai d´onde électromagnétiques dans le corps, ce qui veut dire que ces personnes, lorsqu´elles seront exposées au 5G, pourraient souffrir de terribles conséquences…

          Répondre

          • Coraline Dit :

            C’est donc aussi pervers que l’autre grande problématique : la protéine spike qui enclenche une fabrication à l’identique, mais en quantité trop importante, HORS DE CONTROLE (c’est ce qu’on appelle gentiment dans ce cas : les ANTICORPS)
            Les vaccinés deviennent ainsi une usine à variants, terme très imagé !
            Les conséquences sont multiples, si l’on ne meurt pas illico (dans les 3 semaines suivant injection) dont les maladies auto immunes MAI, et les dégénérescentes.
            Ils n’ont rien laissé au hasard semble-t-il, le panel des complications va dans le sens qu’ils souhaitent ; que feront-ils de tous les invalides ? une source de profits supplémentaires ? ou comme dans la guerre précédente? sacrifiés comme encombrants, comme sous-espèce ?

  5. Corinne Dit :

    Je pense que c’est vrai ,il faut juste se débarrasser du grafene et des métaux lourds, pour ça il y a de bonne vidéo qui sont malheureusement supprimé, le pin détruirait la S l’argile nettoie et d’autre choses encore …..

    Répondre

  6. Croa Dit :

    Il reste de l’espoir pour nos amis les crédules qui se sont fait piquouzer. Cet arme biologique n’est qu’expérimentalle, tout ça est théorique et si elle peut être encore pire que prévu elle peut aussi être moins efficace que prévu. Si les comploteurs criminels veulent imposer deux doses, puis bientôt trois et si possible des rappels réguliers c’est peut-être parce que ça ne marche pas ! Le fait semble être que l’organisme se débarrasserait lentement de ces particules de graphène donc les piqués ne sont peut-être pas condamnés.

    Répondre

    • SKA Dit :

      Bonjour, Multiplier les doses surtout si la justifications qu’elles ne fonctionnent pas, fera qu’à la fin il y aura un certaine efficacité. En tout cas, la ultiplicité des doses est du meilleur rapport financier.

      Répondre

      • coronafolie Dit :

        Multiplier les doses servira surtout à tuer les gens plus rapidement. la première dose vous donne 8 ans d´espérance de vie à partir de l´inoculation, selon ce qu´explique cet « insider », puis chaque inoculation vous enlève 2 ans de vie sur ce qui vous restait à vivre. Ainsi, au bout de quatre doses il ne vous reste que quatre ans à vivre… je ne vois pas bien à quelle efficacité vous faîtes référence: si vous voulez dire que la thérapie génique qu´ils nomment « vaccin » va vous immuniser ou vous protéger du covid, alors vous n´avez encore rien compris au film. Le vaccin est un outil de dépopulation, et surtout, un outil pour nous emmener vers une société totalitaire à la chinoise dont la porte d´entrée est le passeport sanitaire, lequel ne pourrait exister sans le « vaccin ».

        Répondre

        • Coraline Dit :

          C’est une arme biologique, ne nous voilons pas la face. LA solution finale. Quelle hypocrisie le « plus jamais ça ».
          Les délais de survie semblent plus courts que vous le relayez (3 ans mai probablement) et 2023 fin des essais n’est pas un hasard à mon humble avis : ils en resteront là, ayant decimé suffisamment pour acter la dernière étape avec les ondes, prétendues anodines malgré le contraire prouvé (les EHS sont des malades mentaux !).
          Déjà des jeunes entre autres meurent dès la 1ère injection ; et que penser des ados qui sont en plein bouleversement hormonal ? Leur corps n’est adulte qu’à 21 ans, majorité de plus en plus avancée pour leur nuire bien évidemment.
          La France a été la championne des tél. portables, avec parfois 2 ou 3 appareils/personne : beaucoup, pas moi, qui ne sais même pas utiliser correctement mon tél, leur ont bien facilité la tâche pour leurs avancées technologiques. Comme les crétins USA qui ont fait pucer leur précieuse progéniture. D’autres pièges du même ordre vont nous enchainer à jamais dans l’hypercontrôle si nous laissons appliquer le laisser pa ssser. Je me sens traitée comme une juive alors que j’ai toujours été honnête et modérée

          Répondre

          • coronafolie Dit :

            Les smartphones sont l´outil qui leur permet de nous asservir: nous devrions tous revenir aux vieux téléphones, qui n´envoient que des sms et ne servent qu´a passer des coups de fil. Je n´ai plus de portable depuis des mois. Pour ce qui est des morts, les délais que je donne sont ceux que donne un insider après chaque personne est un monde et certain mourront de suite, d´autres ne mourront que dans quelques années, les chiffres de l´insider sont juste une orientation basés sur la dégradation du sang par le graphène à chaque dose inoculée. Nous sommes face à un génocide… c´est terrible. Mais gardons espoir… Nous devons éviter l´Instauration du NOM. C´est surtout là que tout se joue.

    • Ju Dit :

      J’ai tellement envie de vous croire… J’espère qu’il y en aura qui passeront entre les mailles du filet. Quelle saloperie…

      Répondre

      • coronafolie Dit :

        Dans toute expérimentation biologique il y a des placebos, Relisez mon article sur les placebos et écoutez le podcast de Pigeon Pige Tout sur le sujet: cela tombe sous le sens. Malgré les placebos, néanmoins, il y aura énormément de victimes. Comme je le disais dans le dit article, le fait d´avoir reçu un placebo en première dose ne signifie pas que vous avez reçu un placebo en deuxième dose, ou inversement. Néanmoins, je vous demande de GARDER ESPOIR: en effet, il y a un an nous ne savions rien du graphène, qui peut être éliminé via le NAC ou le glutathion. Comme déjà dit ici même, je prépare un article sur le sujet, je sais que les gens l´attendent mais c´est un article capital je ne veux pas donner de faux espoir, je vérifie bien mes sources. J´espère le publier cette semaine. Je peux déjà vous avancer une chose: Il y a aussi de l´espoir en ce qui concerne la protéine spike, en dehors de la suramine. Nous apprenons tous les jours des choses nouvelles. Le corps humain est merveilleux, la science, aussi, lorsqu´employée à bon escient. Gardez la foi en un jour meilleur… après les ténèbres, viens le jour.

        Répondre

  7. Sarvaj Dit :

    Bonsoir,
    Que penser de « l’antidote » à base d’aiguille de pin Sylvestre? Qui augmenterait le taux de glutation pour combattre le graphène?

    Répondre

    • Croa Dit :

      Et toi Michel, fais-tu vraiment partie des gens qui croient que ces piqûres sont de vrais «vaccins» ?

      Répondre

    • coronafolie Dit :

      Je répondrai à tout cela dans un article sur le sujet de comment survivre aux vaccins, que je publierai dans les plus brefs délais dès que je le pourrai.

      Répondre

    • Coraline Dit :

      Bizarre qu’on puisse déjà parler de succès avec une plante : les métaux lourds sont des intrus conséquents, et une insulte à notre immunité

      Répondre

    • coronafolie Dit :

      Les tisanes de pin blanc, sylvestre, sapin ou épicéa produisent de la suramine, qui est un anti-mutagène: cette substance empêche votre génome de muter, si vous fréquentez des vaccinés, qui sont contagieux car les « vaccins » sont autodiffusant d´après un rapport de l´Institut John Hopkins, déjà publié ici, et donc en l´occurrence, la suramine vous protège de la protéine Spike, pas du graphène. Pour éliminer le graphène, il y a le NAC qui permet au corps de produire naturellement le glutathion, qui est la substance qui élimine le graphène, sinon vous pouvez aussi acheter du glutathion en pastille, mais c´est moins efficace, c´est mieux que le corps le produise de lui même. Je développerai tout cela en long et en large dans un prochain article.

      Répondre

  8. Labrie Michel Dit :

    Il y a vraiment des gens qui y croient ?
    À vouloir surfer sur la vague du complotisme absurde, ces gens se font porte parole de l’insulte à l’intelligence humaine.

    Les colporteurs de ces mensonges éhontés, je vise principalement les détenteurs de ce blog, devraient avoir honte

    Répondre

    • coronafolie Dit :

      J´espère, « Michel », que vous avez prit votre vaccin. Vous en avez besoin !! Pour vous, c´est même prioritaire. :) Vous avez bien eu toutes vos doses au moins? Vous à t´on déjà donné un pass nazitaire pour vos services de collabo?

      Mis à pars cela, « Michel », votre présence ici est particulièrement réjouissante, car si le Système commence à m´envoyer des trolls de votre acabit c´est que ce blog dérange, puisque comme disait Orwell, « En ces temps de tromperie universelle, dire la Vérité est révolutionnaire. ». S´il n´y avait que des sornettes sur Coronafolie, vous ne seriez pas là. Donc, si le Système m´envoi ses sbires c´est bon signe: merci de me confirmer que la ligne éditoriale qui est tenue est la correcte.

      J´espère que vous êtes bien payé au moins: en revanche, vous ne verrez pas d´appels aux dons ici, ni de cagnottes Paypal ou autres sollicitudes de fonds.

      L´email avec lequel vous avez posté votre commentaire, « Michel », est le suivant: aristide.coro@lazyone.fr Donc, il faut savoir, vous vous appellez Aristide Coro ou Michel Labrie? Surtout qu´en plus votre domaine courriel, https://lazyone.fr/, ne renvoie vers aucun service de courriel tel que Gmail ou Free, mais vers la page d´accueil d´un serveur Apache 2 Débian qui ne conduit à aucun contenu, et encore moins à un service de mail…

      Adresse IP de ‘www.lazyone.fr’ : aucun trouvé
      Serveurs DNS : ns200.anycast.me
      dns200.anycast.me
      Serveur(s) mail : lazyone.fr (priorité 10)
      Serveur web de lazyone.fr
      Logiciel serveur : pas de réponse du serveur HTTP
      Date serveur : pas de réponse du serveur HTTP
      Propriétaire du site lazyone.fr
      domain: lazyone.fr
      status: ACTIVE
      hold: NO
      holder-c: ANO00-FRNIC
      admin-c: ANO00-FRNIC
      tech-c: OVH5-FRNIC
      zone-c: NFC1-FRNIC
      nsl-id: NSL29885-FRNIC
      dsl-id: SIGN1762422-FRNIC
      registrar: OVH
      Expiry Date: 2023-01-09T18:28:37Z
      created: 2015-01-09T18:28:37Z
      last-update: 2021-01-01T16:22:01Z
      source: FRNIC

      ns-list: NSL29885-FRNIC
      nserver: dns200.anycast.me
      nserver: ns200.anycast.me
      source: FRNIC

      ds-list: SIGN1762422-FRNIC
      key1-tag: 39765
      key1-algo: 7 [RSASHA1-NSEC3-SHA1]
      key1-dgst-t: 2 [SHA-256]
      key1-dgst: FB69DDF0B6B23BE0C478D60B809D1E67C9B9EE1011769607A1072DC2DE286591
      source: FRNIC

      registrar: OVH
      type: Isp Option 1
      address: 2 Rue Kellermann
      address: 59100 ROUBAIX
      country: FR
      phone: +33 8 99 70 17 61
      fax-no: +33 3 20 20 09 58
      e-mail: support@ovh.net
      website: http://www.ovh.com
      anonymous: NO
      registered: 1999-10-21T12:00:00Z
      source: FRNIC

      Répondre

      • fonteneau Dit :

        bravo..Coronafolie… Encore un troll qui n’a pas pignon sur rue..! ils sont bien incapables de mettre leur vrais emails car le jour ou tout va mal pour eux, on ne les retrouvera pas..! En fin de compte, ils font même pitié, ils sont au services de leurs maîtres qui les détruiront quand tout ira mal….bientôt..quoi..! vive l’alliance et merde aux trolls de tout genre..!

        Répondre

      • Itshould Dit :

        Bien joué !!!

        Répondre

    • Anonyme Dit :

      Il est vrai qu’aujourd’hui même le doute est prohibé.

      Répondre

  9. dany Dit :

    C’est vraiment horrible! On a beau savoir qu’un plan génocidaire est en cours, connaitre les détails fait vraiment froid dans le dos!

    Répondre

  10. Stéphane bojic Dit :

    Le plan secret du N.O.M. est ainsi écrit ds les récits apolcqliptiques, ils ne font qu obéir à des espoirs de grandeur noire et de pouvoir… mais ce n est qu un leure.
    Le but est de nettoyer l ensemble des continent afin d accéder à la 6em espèces humaine… au 6em soleil aztèque… serons nous élevés spirituellement ? Serons nous esclaves d entités extraterrestres? Seul ceux qui survivront le verront …

    Répondre

    • coronafolie Dit :

      Intéressant. Vous avez des sources, des liens?

      Répondre

    • Coraline Dit :

      Les sources sont infinies dès qu’on tape N O M, ovnis, malgré l’horreur qui nous attend, c’est intéressant ! Du copié collé, fantastique pour le lecteur, donc méfiance… Des lanceurs d’alerte USA, dont des militaires retraités, cependant divulguent des faits effarants. En France/armée, ils sont liés à vie au secret. Ainsi il y aurait deux guerres simultanées : l’invisible pour notre conscience en 3 D, qui confronte des entités bonnes et mauvaises qui ont besoin de nos qualités humaines pour se reproduire (enlèvements, chirurgie souvent relatés, corroborés) ; et celle que nous subissons directement pour nous transformer en hubots.

      Répondre

      • coronafolie Dit :

        Mercie Coraline pour tous vos commentaires, ça fait chaud au coeur de vous voir commenter autant :) Je demandai surtout des liens concernant le 6ème soleil aztèque, cela m´intéresse, si disponible. Pour le NOM, j´étudie la chose depuis le 11 septembre 2001 et les sociétés secrètes depuis bien avant. :)

        Répondre

  11. TERRASSON Chantal Dit :

    En Sachant Que le graphène est dangereux voir mortel et qu’un portable reste aimanté sur la zone traîtée cela n’encourage pas à mourir dans d’atroces Souffrances.Mais pourquoi cette motivation machiavélique la destinée a déja programmée notre Mort nous l’attendrons mais pas de cette Façon :Hors de question c’est Non.

    Répondre

    • coronafolie Dit :

      Ils veulent réduire la population… Ils ne veulent pas attendre que la nature fasse son travail. Ils veulent créer un Nouveau Monde, dans lequel nous sommes de trop. Mais ils ne réussiront pas !

      Répondre

Laisser un commentaire

Ribines |
Henrik |
Le petit Saint-Pierrois |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Les guerrier(e)s de lumiere
| Nancypress
| Annuvert