Suite à l´analyse d´une fiole du vaccin Pfizer réalisée par une université locale à instance de la Quinta Columna, un groupe résistant à la plandémie en Espagne, de nombreuses personnes et collectifs ont été interpellés par le résultat de l´analyse qui stipulait que le « vaccin » analysé contenait majoritairement de l´oxyde de graphène. En conséquences, d´autres personnes et collectifs ont commencé à analyser de leur coté de façon indépendante le contenu des « vaccins », afin de confirmer ou d´infirmer les résultats obtenus lors de la première analyse. C´est très important car plus de vaccins seront analysés, plus de fioles, plus de marques, donc, nous saurons si par exemple les vaccins Pfizer se divisent en deux groupes, les vaccins ARNm et les placebos remplis d´oxyde de graphène à rabord, ou bien s´il ne contiennent que du graphène. En effet, chers lecteurs, vous savez que ma position consiste à ne pas laisser tomber aucune des deux théories en lisse, la théorie environnementale et la théorie biologique, que je croit complémentaires et non antithétiques. En ce sens, nous savons que la campagne de vaccination correspond à un test massif sur la population à grandeur nature, les « vaccinés » étant donc littéralement des cobayes humains, donc cela veut dire qu´il doit y avoir un groupe témoin qui reçoit un placebo alors que l´autre reçoit le « vaccin ». À ce stade, une seule fiole d´une seule marque, la marque Pfizer, a été analysée: se pourrait-il, comme je le crois, que les placebos ne soient composés majoritairement que d´oxyde de graphène alors que les « vaccins » soient eux, composés du binôme ARNm + graphène? Cela aurait tout son sens. Donc, ces investigations qui commencent maintenant, où plusieurs groupes indépendants et de divers pays vont analyser les fioles, j´espère, aussi, de différentes marques, nous sortirons du doute. En effet, toutes les fioles analysées ne peuvent être des placebos. L´article ci-dessous fait part de l´initiative de la CGT à faire analyser les « vaccins », c´est la première mais pas la seule. Déjà, « El Diestro » a publié aujourd´hui même un article (que je traduirai et publierai ici même) concernant d´autres sujets qui eux aussi analyseront le contenu des fameuses injections. Soyez attentifs aux actualisations de ce blog, les informations à venir sont cruciales. Nous allons, enfin, commencer à avoir le fin mot de l´histoire.
Il semblerai que les doutes toujours plus grands que suscitent les vaccins qu´ils prétendent nous inoculer commencent peu à peu à interpeller une partie de la société et que l´on commence enfin à demander des explications aux responsables sanitaires à leur sujet.
Dans le cas qui nous occupe aujourd´hui, c’est le syndicat CGT (Confédération Générale du Travail) Espagnol qui, par l’intermédiaire de sa section syndicale SACYL zone Valladolid Ouest, a adressé une lettre au directeur général de l’hôpital Rio Hortega de Valladolid pour que celui-ci s´occupe d’analyser plusieurs flacons des vaccins utilisés dans le cadre de la campagne actuelle de vaccination afin de vérifier que la composition de ceux-ci est bien celui indiqué par les fabricants.
Les choses commenceront à devenir sérieuses pour les décideurs et les responsables de la santé lorsqu´ils commenceront à recevoir plus de lettres similaires car ils doivent fournir des réponses appropriées et ne peuvent pas répondre avec le silence. Ils doivent commencer à assumer leurs responsabilités et être conscients qu´ils peuvent être tenus pour responsables s’ils ignorent des allégations comme celle-ci, ce qui les convertirait en complices et responsables de toutes les conséquences liées à la campagne de vaccination.
L’horloge est déjà en marche et c’est maintenant le directeur général de cet hôpital qui devra répondre au syndicat. Nous sommes impatients de connaître sa réponse.
9 juillet 2021 à 14 h 05 min
Bonjour
Votre piste du placebo rempli de graphène est pertinente et je n’y avais pas du tout pensé, voulant probablement trop croire à l’issue la plus facile de ce foutoir. Ceci dit, elle complique une hypothèse que je développais récemment et je crois qu’elle a une certaine cohérence aussi. Ce qui ne veut pas dire qu’elles sont complètement incompatibles. Je m’explique :
Je me posais justement la question du placebo et je me disais qu’en fait il aurait tout son sens. Et je pensais bien à un vrai placebo, qui ne ferait absolument rien. Ou alors au pire, qui pucerait l’injecté mais sans lui faire le moindre mal. Et à bien y réfléchir, ce placebo aurait en fait le même avantage qu’une vaccination par tranche d’âge, comme ils l’ont justement fait.
Le placebo et la vaccination progressive permettraient en fait tous les deux d’éviter de tuer trop de monde en même temps. À la fois en piquant à blanc certains « vaccinés », mais aussi tout simplement en étalant le nombre de décès lié à la vaccination sur une période de temps beaucoup plus longue et diffuse.
Et en évitant ainsi une simultanéité des décès trop importante, ils ont rendu la dangerosité des vaccins peu visible. Et du coup, ils ont aussi pu bien mieux contrôler/censurer la remontée des effets secondaires. Qui aurait sinon été trop massive pour ne pas sauter aux yeux même des plus obéissants, puisque ces derniers auraient probablement assisté à beaucoup plus de décès/effets secondaires invalidants dans leur entourage direct. Ce qui n’est pas le cas aujourd’hui.
Donc peut-être que les rares qui auraient le droit à la soupe toxique – à base de graphène, de protéines spikes ou autres – morfleraient à tous les coups, tandis que tous les autres vaccinés avec le vrai placebo finiraient par prendre les vaccinés qui morflent et se plaignent pour des affabulateurs qui simulent ou des anti-vaxx qui truquent leurs vidéos.
Une bonne façon d’ajouter encore de la division, au sein même des pro-vaxx, de créer des sous-catégorie des catégories, de créer de la division là où il n’y en avait pas encore, pour sans arrêt réduire davantage le dénominateur (de moins en moins) commun des citoyens d’une même société.
D’ailleurs, il est à noter que la vaccination progressive est pourtant vraiment paradoxale si on en croit leur théorie de « l’immunité collective vaccinale ». Qui pour être efficace devrait au contraire être faite en simultané chez tout le monde ou au moins chez le maximum de personnes. Pour que ce bouclier vaccinal soit fort chez tout le monde au même moment et s’affaiblisse aussi chez tout le monde à l’unisson. Jusqu’à la prochaine injection collective qui remettrait les pendules à l’heure dans tous les foyers en même temps.
Mais si malgré tout ils ne l’ont pas fait – alors que ca crédibiliserait l’un de leur argument phare – c’est qu’ils avaient sans doute plus important à privilégier. Et je pense que c’est justement un meurtre plus progressif – et donc invisible – de la population.
Ce qui leur permet par ailleurs de rendre leur chantage à la vaccination et leur propagande en général plus crédible, puisque concrètement, les gens ne voient pas vraiment – ou peu – les vaccinés mourir autour d’eux.
Ceci dit, il est aussi possible que comme ils ont justement privilégié la vaccination progressive et qu’en ce sens ils ont déjà étalé la mortalité liée au vaccin, qu’ils peuvent alors se dispenser de chercher à l’étaler encore davantage avec un vrai placebo. Peut-être qu’il n’est donc pas nécessaire pour eux de cumuler 2 leviers de modération pour faire cuire progressivement la fameuse grenouille dans la casserole. Et qu’en ce sens alors, le graphène pourrait effectivement prendre la place du placebo.
Va savoir
9 juillet 2021 à 16 h 31 min
Bonjour. Votre hypothèse est le commentaire le plus pertinent jamais réalisé sur ce blog. En effet, si le placebo = graphène = puçage, pour le coup, ils peuvent contrôler la mortalité dans le temps, la rendre diffuse et décrédibiliser les lanceurs d´alertes, et aussi faire que la population soit confiante à aller se faire injecter leur immonde mixture sans y penser à deux fois.
pour ce que vous commentez en relation à l´échelonnage de la « vaccination », et pourquoi celle-ci ne ´est pas faîte en même temps sur toute la population, je pense que le réponse la plus probable est qu´il n´y avait pas assez de vaccins pour tout le monde, ils ont donc injecté par tranche d´âge en fonction de la production. Remarquez que c´est une hypothèse, tout aussi valide que la votre. Néanmoins il faut tenir compte des réalités matérielles, et logistiques, de la chose. La vérité se situe peut-être à mi chemin entre votre thèse et la mienne.
Bien à vous.
9 juillet 2021 à 18 h 49 min
Disons que si le graphène est systématiquement en aussi grande quantité que ne semble maintenant le supposer La Quinta Columna (99% de l’injection : https://odysee.com/@Pigeon_Pige-TouT_Traduction:6/La_Potion_Poison_de_Pfizer:f), je ne sais pas alors si on pourrait encore appeler ça un placebo inoffensif. La dose de graphène me semble trop toxique en l’état pour pucer sans risquer de tuer l’injecté soudainement.
Sauf si on part du principe qu’une bonne dose de graphène permet justement une très bonne conductivité des bandes de fréquences 5G et que de cette façon alors, l’injecté serait immédiatement branché et donc sous contrôle. Et à partir de là, on pourrait lui envoyer l’instruction de s’éteindre dès que nécessaire. Et en attendant, peut-être qu’il existe des instructions pour le protéger de la toxicité du graphène, pour le maintenir en vie.
Qui sait, leur technologie est peut-être au point…à ce point ^^
PS : J’avais oublié de rentrer mon pseudo et adresse mail avant, mes excuses.
D’ailleurs, c’est plutôt pratique de pouvoir laisser un message sans laisser d’infos persos
14 août 2021 à 17 h 22 min
Bonjour ,
Vous devez connaitre des vaccinés , je suppose . Perso , j’ai pris la décision d’acheter des test sérologiques Biosynex en pharmacie Belge (c’est le test trod , je crois , le rapide qui peut se faire en pharmacie et avant le vaccin dans les vaccinodromes . En France , difficile de se le procurer , j’ai juste trouver une pharmacie qui le vend par correspondance ou sur place bien sur , mais il semble être plus ou moins interdit à la vente en France, sinon on trouverait plein de sites le proposant . Mon idée est qu’un doublement vacciné après 3 semaines , seraient positif au test sérologique . Si il ne l’est pas , le vaccin , c’est du pipeau …et là votre théorie placébo , non placébo prendrait son sens . Rien n’empéche aussi aux vaccinés de se faire tester par ces trod , c’est gratuit . Bien à vous