Certains ont une bouche d´égout au lieu de l´orifice naturel qui nous permet de communiquer et de manger, assortit à un manque d´honnêteté, intellectuelle ou autre, et ne sont que de vils mercenaires qui rampent comme des serpents pour assouvir leurs désirs personnels (argent, promotions professionnelle, cinq minutes de gloire à la TV, léchage de bottes pour monter dans la hiérarchie sociale et être près du pouvoir, vous compléterez…) en échange de cracher un venin mortifère et délétère de leurs langues venimeuse et menaçante. Mortifère, car la doxa qu´ils défendent conduit à la mort ceux qui sont assez fous pour aller se faire injecter la sombre mixture expérimentale qu´ils appellent « vaccin »: peut être pas maintenant, bien que les « vaccins » ont causé en trois mois plus d´effets secondaires et de morts que tous les vaccins réunis dans l´histoire de l´humanité, mais nous verrons les effets de ceux-ci à long terme, n´en doutez pas. Je crois, et j´ai apporté ici suffisamment d´éléments pour étayer ma thèse (et j´en apporterai beaucoup plus) que les « vaccins » n´ont qu´un seul objectif avéré: réduire la population, bien en la stérilisant, bien en l´exterminant. C´est en ce sens qu´ils ont tous une efficacité de 99%. La plupart des gens ne savent pas quoi dire face au tsunami de propagande qui déferle depuis les médias, les ensevelit sous les opinions d´experts achetés et de collabos de divers plumage, qui je l´espère, auront tous compte à rendre lorsque cette crise sera derrière nous. Voici donc un petit florilège de collabos roulant pour le système, et à des fins didactiques, je vais démonter l´argumentaire mensonger de ces roulures, afin de vous donner des éléments de réponse qui vous permettront de résister à la propagande et de démonter les perroquets. Soit-dis en passant, que cette offensive médiatique est une bonne chose, elle démontre que leur plan est en train d´échouer, et s´ils doivent recourir aux menaces pour que la population aille se faire vacciner génocider, c´est que celle-ci commence à comprendre la réalité des choses, et c´est bon signe: cela veut dire que le travail de réinformation paye. Commençons donc à distribuer des pains….aux carpettes des plateaux tv…
»La Boîte à Claques », rien que ça… Ça en dis long sur l´idée que se font ces gens de la démocratie. Donc on respecte vos décisions tant que vous faîtes ce qu´on vous dit. Ben voyons. Le toubib semble tout ignorer du code de Nuremberg, de la Convention d´Oviedo et autres Traités Internationaux, qui stipule bien que nul n´est obligé de se soumettre à un acte médical, quel qu´il soit, contre son grès, et que l´on ne peut obliger personne, ni au moyens de menaces, de coactions, ou de tout autre moyen, à se soumettre à un quelconque acte médical. Bon c´est clair non? Respecter la volonté et la souveraineté d´autrui ne semble même pas traverser l´esprit de ce dictateur en herbe, le concept de liberté individuelle semble encore moins effleurer son cerveau de collabo éhonté, et ne parlons même pas de son serment d´hypocrite Hippocrate: il sait pertinemment que les « vaccins » sont un danger pour la population, mais malgré tout, il voue aux gémonies le principe « primum non noccere » qui devrait guider tout bon médecin, en échange d´on ne sait quels pots-de-vins honteux et infâmes. Mais passons à démonter les arguments du vieux schnock:
Tout d´abord le vieux débris nous ressort la doxa vaccinale officielle, prétendant que si l´on n´as pas de « flambée » de cas cet été, c´est grâce au « vaccin ». FAUX !!! D´abord, si l´on na pas de flambée de cas, comme il dit, c´est parce que les cycles CT des tests PCR ont été descendus à en dessous de 22, il faut bien faire tourner un tout petit peu l´économie durant l´été. Loin de ce que radote le médecin sur tout les plateaux télé, les chiffres démontent les asseverations du collabo, car en effet, l´année dernière à la même période, ET SANS « VACCIN », nous en étions très exactement au même point, et pour les mêmes raisons d´ailleurs. Jugez par vous même:
Il se dit médecin et ne connaît pas les statistiques ci-dessus? Sérieux? Voici donc une preuve irréfutable que cet individu est un fieffé menteur, un vendeur de tapis »vaccins », un mercenaire à la solde des mondialistes et de leur plan sordide. Ensuite, abordons la petite musique en filigrane que beaucoup distillent sur les plateaux tv comme irréfutable, à savoir, que le vaccin protège, voir immunise, et empêche des contagions. Là encore, observons les faits. Voici une courbe statistique que j´ai utilisé dans un article précédent, mais à laquelle je vais donner une autre lecture dans le contexte qui nous occupe. Nous voyons ici bas une courbe qui décrit le nombre de « cas » pour l´Inde et une autre pour l´Angleterre. L´inde n´est « vaccinée » qu´a 3%, alors que le Royaume-Uni, lui, est « vacciné » à 46%. On voit bien ici qui a le plus de cas, et que ce sont les « vaccins » qui au contraire, créent la prolifération de nouveaux cas du fait qu´ils sont la cause des nouveaux variants…
Le Chili est un pays qui a atteins un pourcentage record de « vaccination ». Donc d´après le Dr Démon Hamon, cette nation devrai avoir vu disparaître les cas covid, être retournée à la vie normale, et filer le parfais bonheur. Voyons voir ce que nous disent les chiffres. Comparez les deux courbes du bas: d´abord, celle de la vaccination, en bleu, puis celle du nombre de cas, en rouge. Faut-il expliquer plus avant?
Et que nous dit la presse sur le Chili?
Chili : les cas de coronavirus s’envolent et l’économie s’effondre
Les services de réanimation sont au bord de la saturation.
Le pic de contamination devrait arriver dans les prochaines semaines. Avec une économie mise à mal, le pays a obtenu un crédit du FMI.

Le pire est encore à venir. Les records de contaminations se sont déjà multipliés ces derniers jours : mardi 2 juin, le Chili enregistrait 108.686 cas de Covid-19 et 1.188 décès, pour une population de 18 millions d’habitants. Le pic devrait être atteint ce mois-ci, voire en juillet, dans ce pays qui fait partie des plus touchés d’Amérique latine , désormais principal foyer de coronavirus dans le monde. Le gouvernement de Sebastián Piñera (droite) avait d’abord détonné avec une gestion singulière et un « confinement dynamique », visant à isoler les zones contaminées seulement, afin de préserver l’économie. « Je me risquerais à dire que l’on a réussi à aplanir la courbe », s’enorgueillissait le ministre de la Santé à la mi-avril. Depuis, une quarantaine totale a été décrétée à Santiago le 16 mai, où se concentrent 80 % des cas et où les capacités hospitalières en réanimation frôlent la saturation. « Le virus était concentré dans les quartiers riches confinés mais la population des quartiers pauvres s’y est rendue pour travailler et le virus a circulé », retrace Gabriel Cavada, épidémiologue. « Il aurait fallu un confinement total, beaucoup plus tôt et réalisable avec une aide de l’Etat qui permette à la population de rester chez elle au lieu d’être obligée de sortir travailler. » Le virus s’étend dans les zones défavorisées où la densité des habitations ne permet pas de respecter la distanciation sociale.
Malaise social
Au mois de mai, des manifestations ont éclaté dans les quartiers précaires de la capitale. « Si on ne meurt pas du virus, on meurt de faim », pouvait-on lire sur certaines pancartes tandis que les habitants réclament l’arrivée des colis alimentaires promis par le gouvernement. La révolte sociale, historique, en octobre dernier a été coupée net par l’arrivée du virus. Mais elle continue de gronder dans les foyers. « La pandémie renforce les fondements de la révolte car elle démontre la fragilité des populations les plus vulnérables », remarque Gabriel Cavada. Malgré les mesures de confinement partiel, l’économie s’est effondrée avec une chute de 14 % du PIB au mois d’avril comparé à la même période l’année dernière. Il s’agit de la baisse la plus brutale en trente ans. Le recul s’avère aussi plus important que ce que projetaient les analyses. Le taux de chômage pourrait atteindre 10 % sur la période s’étendant de février à mars. C’est dans ce contexte tourmenté que le FMI vient d’accorder une ligne de crédit modulable de 24 milliards de dollars au pays. Symbole des effets dévastateurs de la pandémie sur l’économie : le géant brésilo-chilien de l’aéronautique Latam s’est déclaré en faillite la semaine dernière. Au Chili, la compagnie génère 10.000 emplois directs et 200.000 emplois indirects. Flora Genoux (Correspondante à Buenos Aires) Source
Ah ben ça alors !! Bon et que nous disent les gens sur le terrain, au sujet des double « vaccinés » qui, selon les documents de Pfizer et compagnie, ne devraient pas faire de forme grave du covid?
Sur France Sphincter voici venir un chantre de la vaccination obligatoire, qui pour étayer sa thèse nous sors l´argument totalement faux que les non vaccinés sont la cause d´un rebond de l´épidémie, notamment en ehpad:
Analysons les arguments de ce collabo. D´abord, le fait d´être non vacciné n´implique pas que sous soyez malade du covid: les non vaccinés ne sont pas par défaut malades ou porteurs du covid !!! Ensuite, l´argument sous-jacent, est que le vaccin vous protège vous mais aussi les autres de la maladie, ou en tout cas des formes graves. C´est totalement faux. Le vaccin est dangereux, je publie tous les jours ici, quasiment, des articles mentionnant les victimes de l´injection, souvent mortelles. En voici encore quelques exemples:
« Hank Aaron: J´ai été inoculé avec le vaccin anti-covid !! J´espère que cela inspirera d´autres afro-américains à faire de même ! »
« Hank Aaron est décédé à l´âge de 86 ans »
« 236 morts an Angleterre peu après avoir été inoculés avec le vaccin »
« L´Allemagne a ouvert une enquête suite au décès de 10 personnes quatre jours après avoir été vaccinés »
Autre exemple, Gibraltar qui n´avait pas de morts et pratiquement pas de cas avant le commencement de la vaccination:
Autre exemple, les Seychelles, qui a commencé sa campagne de « vaccination » le 10 janvier 2021. D´abord, les « vaccinés » sont tout de même morts du covid, alors que le « vaccin » est censé éviter les formes graves:
Six personnes entièrement vaccinées sont mortes du Covid-19 dans le pays le plus vacciné au Monde
Le coronavirus a tué six personnes entièrement vaccinées aux Seychelles, qui souffrent d’infections accrues au Covid-19 malgré l’inoculation d’une plus grande proportion de sa population que tout autre pays.
Parmi ceux-ci, cinq avaient pris Covishield, une version du vaccin AstraZeneca Plc fabriqué en Inde, et un avait reçu Sinopharm, a déclaré Jude Gédéon, le commissaire à la santé publique de la nation insulaire, lors d’une conférence de presse jeudi. Covishield a été principalement réservé aux personnes de plus de 60 ans aux Seychelles. Tous ceux qui sont morts avaient de graves problèmes de santé sous-jacents, a-t-il dit.
L’augmentation des infections, qui a bondi au début du mois de mai et est restée à des niveaux élevés depuis, est probablement due à l’arrivée de la variante delta hautement transmissible, qui a été identifiée pour la première fois en Inde, a déclaré Gédéon.
« Il semble que delta soit arrivé aux Seychelles en mai, ce qui explique la montée en puissance au début du mois de mai », a déclaré Gedeon. « Nous supposons que la majorité des cas que nous avons eus en mai provenait de cette variante. »
« Au cours des trois dernières semaines, une équipe d’experts de l’Organisation Mondiale de la Santé et des Centres africains de contrôle des maladies a travaillé avec nous pour évaluer notre taux de vaccination, nos données et notre réponse », a déclaré Gédéon. « Ils produiront un rapport qui nous aidera à décider de la stratégie à utiliser pour aller de l’avant en termes de vaccination, de mesures, etc. »
Les Seychelles recommencent les restrictions malgré le succès de la vaccination
Les Seychelles, qui ont entièrement vacciné plus de 60% de leur population contre le Covid-19, recommencent les restrictions sur fond d’augmentation des cas.
L’archipel de près de 100 000 personnes a enregistré près de 500 nouveaux cas dans les trois jours se fermant au 1er mai et compte environ 1 000 cas actifs. Un tiers des cas actifs concernaient des personnes qui avaient reçu deux doses de vaccin, a indiqué l’agence de presse du pays. Les autres avaient reçu une dose unique ou n’avaient pas été vaccinés. Les écoles ont été fermées et les activités sportives annulées pendant deux semaines. Bars, restaurants et magasins doivent fermer tôt et certains rassemblements ont été interdits.
« Malgré tous les efforts exceptionnels que nous faisons, la situation du Covid-19 dans notre pays est critique en ce moment avec de nombreux cas quotidiens signalés la semaine dernière », a déclaré la ministre de la Santé Peggy Vidot lors d’une conférence de presse mardi.
Plus des quatre cinquièmes des cas actifs concernaient des habitants des Seychelles, le reste étant constitué d’étrangers.
Les Seychelles, qui dépendent du tourisme pour une grande partie de leurs revenus, ont commencé à vacciner leur population en janvier en utilisant des doses de vaccin Sinopharm fabriquées en Chine et données par les Émirats arabes unis. À la mi-avril, environ 60% des doses de vaccin administrées dans le pays étaient Sinopharm, le reste des doses de vaccin AstraZeneca fabriquées en Inde, a rapporté Bloomberg.
Vous aurez remarqué que malgré un taux très élevé de « vaccination », les Seychelles recommencent les restrictions et voient le nombre de « cas » augmenter de façon fulgurante sur leur territoire. Le graphique ci dessous montre bien au contraire que les cas ont commencé à se multiplier dès que la campagne de vaccination à commencé, alors que le covid était quasi inexistant auparavant là bas:
Passons à un autre collabo:
Ah bon? Et c´est qui le dit? Où est l´étude qui démontre que les « non vaccinés » tomberont tous malades du variant Delta, tous, hein, notez le bien, pas un seul non vacciné n´en réchappera: encore un qui a lu le marra de café dans la tasse de la démagogie, la stratégie de la peur et de la propagande mensongère éhontée. De l´esbroufe, des mensonges, on se demande comment ce type peut être Directeur Général d´une ARS (en fait non, c´est un idiot utile et collabo nécessaire à la plandémie). Toute l´intimidation provenant des plateaux télé provient juste de grandes gueules qui sortent des énormités qui n´on aucune base, juste pour vous terrifier, et que vous alliez sans tarder vous faire injecter leur poison sous le coup de la peur. Une affirmation qui n´est pas étayé par des sources et des faits peut être balayée de la même façon. Ce faux jeton ment, il n´a aucune donnée pour sourcer ou étayer un tel mensonge. Ces gens devraient avoir honte, mais sont incapables d´avoir de telles émotions. Cela fait longtemps qu´ils n´ont plus de conscience…
Là encore, soyons clairs: ils peuvent dire tout ce qu´ils veulent, mais la loi et les Traités Internationaux empêche quiconque d´imposer une obligation vaccinale, fut-elle votée à l´Assemblée Nationale, car il s´agit de son corps, de sa santé, d´être souverain de sa moi-même, de nos libertés fondamentales, n´en déplaisent à certains qui veulent nous injecter une cochonnerie douteuse, expérimentale, hasardeuse et mortelle en de nombreuses occasions. Ils ne s´agit pas d´excuses, c´est notre droit. Et non, la solution n´est pas le « vaccin ». Face au covid, des molécules ont fait leur preuves: fluoxetine, ivermectine, colchicine, hydroxichloroquine/azytromicine/zinc, vitamine D, Artemisia Annua… pour n´en citer que quelque unes. Mais pour qui se prennent-ils tous? De quel droit viennent-ils nous faire la leçon comme a des enfants devant la télé (technique de manipulation mentale pour infantiliser la personne)? De quels droit viennent-ils mentir, en toute connaissance de cause, sachant que leur mensonges mèneront de nombreuses personnes au désastre? De quel droit, avec quelle autorité, qui sont ces gens pour nous imposer leur volonté, leur vérité, pour nous dire ce que nous avons à faire, pour bafouer nos droits fondamentaux à la vie, la santé, la dignité humaine, le respect et la souveraineté de soi-même? Mais qui sont ces cancrelats qui se croient au dessus des autres? « Vacciner, vacciner, vacciner » Il suffit de voir le résultat au Chili, en Angleterre, en Israël, aux Seychelles, à Gibraltar… Ces gens là devraient avoir une muselière à vie, pour les empêcher de parler et de raconter des insanités… qui tuent.
« Je fais tout pour en faire des parias de la société (…) vous n´aurez pas les mêmes droits que les autres » Mais qu´est-ce que c´est que ce discours? Ce type ignore ce que sont les droits fondamentaux? Convaincre? Nous convaincre de quoi? De nous injecter contre notre grès une cochonnerie dans notre corps qui nous rendra stérile, voire nous tueras, voir attaquera nos cellules neurologiques, voire…? Depuis quand nos droits fondamentaux dépendent-ils d´une injection? Mais qu´est ce que c´est que chantage? Où est est-ce écris dans la Constitution que mes droits fondamentaux, et notamment la souveraineté sur les décisions médicales qui m´affectent, dépendent d´une injection? Mais que´est-ce que c´est que ces raisonnements qui ne semblent émouvoir personne, surtout ceux qui se prétendent démocrates? Comment se fait-il que personne sur le plateau ne réagisse et ne vire cet apprenti dictateur au vu des énormités qui sortent de sa bouche d´égout? N´importe qui sain d´esprit qui comprends ce que sont les libertés fondamentales et généralement la liberté tout court devrait avoir l´estomac qui se révulse en entendant ce collabo de première zone. Non, il n´a pas le droit de faire venir les flics pour nous rafler puis nous vacciner de force: mais dans quel pays s´imagine t-il vivre ce cafard? En Corée du Nord? Et LeChibre n´est pas le seul bouffon à appeler à la Dictature Sanitaire de tous leur vœux, regardez moi ces collabos:
Tous ces gens en appellent toujours au même sophisme, qui est faux, faux, et encore archi faux: 1/ le « vaccin » n´est pas une panacée qui permettrait d´éradiquer le covid. D´abord, nous l´avons vu avant, dans les pays à fort taux de « vaccination », du fait même de la « vaccination », des variants apparaissent, les « vaccinés », même double « vaccinés » attrapent comme même des formes graves de la maladie et meurent comme même (surtout grâce au »vaccin » d´ailleurs). 2/ il n´empêche pas de contaminer les autres, ni de se faire contaminer soi-même:
Dans ces conditions, toute la musique insidieuse qui vise à culpabiliser ceux qui sont intelligents et ne veulent pas se faire vacciner, montre que les autorités ont autre chose derrière la tête, sinon pourquoi cette obsession à vouloir nous faire vacciner avec un « vaccin » inutile, inefficace, dangereux, et mortel dans de nombreux cas? Pourquoi risquer sa vie, sa santé , « pour protéger les autres » alors que le « vaccin » n´immunise pas, crée des clusters, des variants, n´empêche pas la transmission? Si vous lisez ce blog, vous connaissez la réponse. Faîtes fi des techniques de manipulation mentale qui essaient de vous culpabiliser en vous rendant responsables de la santé des autres.
6 juillet 2021
Dictature Sanitaire, Fin des Libertés, Plandémie, Vaccins