Les « coïncidences » sont quelques peu curieuses, dernièrement, car c´est toujours les mêmes qui les souffrent toujours et toujours dans des conditions similaires. Nous sommes dans une semaine où les membres de La Quinta Columna, Ricardo Delgado et le docteur José Luis Sevillano, publient des informations très compromettantes sur le contenu du vaccin analysé et sa composition, soyez attentifs parce que le rapport complet n’a pas encore été publié.
Et il se trouve que le jour où ils allaient être interviewés par une télévision comme El Toro qui, bien qu’elle ne soit pas l’une des grandes télévisions au niveau de l’audimat de ce pays, est tout de même une télévision avec un public assez important. Eh bien, par hasard, ou pas, la localité d’où la Quinta Columna est diffusée a, curieusement, subi une coupure d’Internet de toutes les compagnies de télécommunications, de toutes en même temps. Bizarre, ne trouvez-vous pas ?
Par conséquent, Ricardo Delgado aura des difficultés pour pouvoir réaliser cette interview sur El Toro TV. Nous avons contacté avec Ricardo qui nous a assuré qu’il avait déjà une solution à ce problème « inattendu » et qu’il pourra ainsi raconter sur cette chaîne de télévision tout ce qu´ils ont trouvé dans ce vaccin, contenu que beaucoup d’entre vous connaissent déjà. Ne trouvez-vous pas tout cela étrange ?
6 juillet 2021 à 11 h 09 min
LE GRAND DESSEIN SE DESSINE :
1/ Le pdf de « cielvoilé » sur le graphène :
https://data.over-blog-kiwi.com/1/41/69/90/20210703/ob_e09775_ob-f4a6d3-points-de-discussion-sur-l-a.pdf
ET DONC :
2/ https://www.lucistrust.org/fr/the_electric_bridge/building_the_carbon_temple
« Comme il est bien connu, la base de toute la vie organique est le carbone et l’un des secrets contenu dans la capacité du carbone à former de longues chaînes de polymères et à construire des formes organiques, est le pouvoir magnétique qui lui est inhérent. Jusqu’à maintenant, la théorie scientifique considérait qu’il était impossible de magnétiser le carbone à la température ambiante, à cause de la configuration de ses électrons ; le « club magnétique » était un groupe exclusif qui comprenait seulement quelques membres prestigieux : le cuivre, le cobalt, le nickel et quelques rares alliages. Mais à présent, avec le résultat de recherches sophistiquées sur la lumière, le carbone est officiellement reconnu comme faisant partie de ce groupe : la science et la technologie travaillent à rassembler le monde du magnétisme et celui du carbone – quelque chose que les grands prêtres de l’alchimie avaient fait depuis longtemps.(1)
Le magnétisme est un « phénomène d’ordre » – pour les scientifiques comme pour les occultistes, ce dernier sera utilisé pour transfigurer la structure de la forme en une demeure plus appropriée pour l’esprit. Le carbone magnétique a un rôle central à jouer dans ce processus, car il est la clé cachée et longtemps recherchée de la pierre philosophale. La relation entre l’homme intérieur et l’homme extérieur est axée sur l’alchimie du carbone et les recherches actuelles sur le fonctionnement électronique et magnétique du carbone ont d’immenses implications pour le futur ; elles aideront l’humanité à transcender le plan physique grâce à de nouvelles conceptions du temps et de l’espace, et avec les mots du Tibétain :
« Nous nous verrons les uns les autres, ainsi que toutes les formes de la manifestation divine, comme des unités de lumière de différents degrés de luminosité et nous raisonnerons de plus en plus en termes d’électricité, de voltage, d’intensité et d’énergie. »(2) »
« Lorsque l’humanité en tant que tout, aura progressé jusqu’à un état de conscience plus spirituel, la manipulation électrique du carbone sera largement pratiquée grâce aux capacités naturelles qui sommeillent en chaque individu. L’humanité commencera alors à travailler consciemment comme une unité, pour transformer la terre, et plus tard, le système solaire entier, en un temple vivant. Ce sera un temple de carbone transfiguré et l’humanité s’exprimera à travers lui, comme un diamant vivant, en tant que royaume des âmes. »
« La découverte des propriétés magnétiques du carbone et de sa capacité de réponse aux manipulations électriques est l’un de ces secrets, mais beaucoup plus est sur le point d’être révélé… »
La construction de l’homme carboné et magnétisé, annoncé par le Lucis Trust depuis au moins 20 ans matche parfaitement avec le programme de thérapie génique actuel !
ÉNORME !
Nous relions tout cela avec les excellentes digressions de John Lamb LASH, à propos de la secte des zaddikim, le messie surhumain et le transhumanisme comme clé du rédemptionnisme par la poupée vaudou juive, alias Jésus :
https://magie-tantrique-gaienne.com/2018/04/17/lideologie-haineuse-et-genocidaire-des-zaddikim-a-la-source-du-christianisme/
Voilà, nous avons les clés et le logiciel messianique derrière ce projet, qui remonte aux sectes zaddik apocalyptiques de la Mer Morte.