Dictature Sanitaire: Le Gouvernement Français s’Engage à Rendre le Vaccin contre le COVID Obligatoire pour Tous les Jeunes Adultes… et les Soignants

france-coronavirus

Le gouvernement français s’apprête à rendre le vaccin COVID-19 obligatoire pour toute personne âgée de 24 à 59 ans – ce qui signifie que le refus de se faire vacciner pourrait devenir un délit pénal.

Après l’annonce par le Premier Ministre Jean Castex de son intention de rendre obligatoire la vaccination des aidants, le Sénat français a exprimé avec enthousiasme son désir d’étendre cette mesure à TOUS les adultes jeunes et d’âge moyen. [ <------BANDE DE TRAÎTRES ]

« L’organe a publié jeudi un rapport de sa mission commune d’information, qui préconise la vaccination obligatoire des adultes jeunes et d’âge moyen, au motif qu’elle pourrait faire baisser de manière significative les taux d’hospitalisation et les décès », rapporte RT.

Les vaccins obligatoires sont poussés en partie parce que le pays est en retard par rapport aux autres pays européens dans leur déploiement, avec moins d’un quart des personnes âgées de 30 à 49 ans ayant été vaccinées et seulement la moitié des 50-64 ans ayant été vaccinées.

Le gouvernement envisage également d’envoyer aux médecins des listes de personnes qui n’ont pas été vaccinées afin de les inciter à le faire, tandis que la possibilité pour les personnes non vaccinées de présenter des tests de dépistage du COVID négatifs afin de pouvoir voyager pourrait également être supprimée.

Ce n’est pas la première fois que la France envisage d’imposer des mesures draconiennes pour obliger les gens à se faire vacciner.

En décembre dernier, un projet de loi a été proposé afin d’interdire aux personnes non vaccinées l’accès à des services de base tels que les transports publics.

La proposition de loi imposait aux citoyens d’apporter la preuve d’un test de dépistage du COVID négatif ou d’un « traitement préventif, y compris l’administration d’un vaccin » pour « accéder aux transports ou à certains lieux, ainsi qu’à certaines activités. »

Cependant, la législation a été abandonnée après de vives protestations. On peut se demander si les Français auront la même réaction à la perspective de vaccins obligatoires.

Source

 

VIVE LA LIBERTÉ, VIVA LA RÉSISTANCE, ET VIVE LA FRANCE !!!

azx

, , , , , , , , , , , , ,

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Ribines |
Henrik |
Le petit Saint-Pierrois |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Les guerrier(e)s de lumiere
| Nancypress
| Annuvert