Magnetgate: Après Avoir Découvert l´Oxyde de Graphène dans les « Vaccins », La « Quinta Columna » Publie une Vidéo où elle Expose sa Théorie Concernant la Plandémie que nous Sommes en Train de Vivre.

sxcvvaf

   À l´heure actuelle, il existe deux camps dans la dissidence espagnole: les partisans de la protéine Spike, que nous appellerons théorie biologique, et en face, les partisans de la théorie environnementale, développée par l´équipe de la Quinta Columna.  La théorie biologique, nous la connaissons tous: un virus, créé en laboratoire, s´échappe du labo où il a été créé et cette arme biologique se répands sur le monde entier, causant une certaine mortalité. Je dis une certaine mortalité car nous savons que nombre de ces morts sont en fait des euthanasiés au Rivotril, ou des gens qui sont mort avec le covid mais pas du covid, lorsque les certificats de décès n´ont pas étés carrément falsifiés, suivant la règle de l´OMS que « tout mort covid est un mort qui a donné positif au test PCR quel que soit la cause de son décès ». Et on sait ce que valent les tests PCR. Bref. Donc, dans la théorie biologique, les « vaccins » anti-covid contiennent la protéine Spike, particulièrement nocive, et dont nous avons déjà parlé ici.

   Ricardo Delgado et le Dr Jose-Luis Sevillano, en revanche, sont les paladins de la théorie environnementale qui stipule que le Sars-Cov-2 n´a jamais existé et qu´en fait, les gens sont morts à cause d´une « perturbation de l´environnement » ou du biotope des personnes, c´est comme vous voulez, du fait d´une inflammation causée par les radiations émises par les antennes relais des téléphone mobiles, et non pas d´un quelconque virus qui n´a jamais existé. Ricardo Delgado est un partisan de la théorie des exosomes, et donc ne croit pas que les virus puissent contaminer. Pour lui, la contagion par les virus, est un mythe et de la fausse science, donc pour lui, la protéine Spike, c´est du barratin, de la désinformation et tous ceux qui communiquent sur la protéine Spike des désinformateurs. Le Dr Sevillano, lui, croit évidemment que les virus contaminent, mais en l´occurrence il a été de longue date un lanceur d´alerte ignoré sur les effets des ondes électromagnétiques sur la santé des êtres vivants, un sujet que nous avons déjà traité sur ce blog et que nous recommencerons à traiter, car en effet, il y a là un véritable problème de santé publique. Mais là n´est pas le sujet.

   Le fait est que les deux hommes défendent donc depuis le début la théorie environnementale du Covid, et la Quinta Columna dispose d´une page web entièrement dédiée sur le sujet disponible ici. Même s´ils ont longuement parlé de la Protéine Spike, l´existence même de celle-ci a été mise au rebut au fil des programmes puisque tant un comme l´autre sont partisans d´une explication à la maladie qui nie toute relation avec un agent biologique. Leur démarche est honnête et sincère et il n´y a pas en eux une volonté de désinformer. Néanmoins, je pense que leur investigation est biaisée, parce qu´ils sont partis d´un postulat de base et ont cherché les éléments qui le confirment, faisant fit de tout le reste. Je peux en parler car j´ai l´occasion de parler avec le Dr Sevillano, et même de correspondre avec lui. Je lui ai envoyé des documents scientifiques sur la magnétofection et la magnétogénétique, à un stade antérieur de leur recherches, ils m´ont dit qu´ils en tiendraient compte, mais en fait on totalement ignoré ces informations, et continués sur leur lancée. Par ailleurs, ayant traduit pour ce blog des vidéos concernant un phénomène émergent qui affecte les « vaccinés, à savoir que ceux-ci après s´être fait inoculer Astrazeneca on maintenant en eux une connexion bluetooth, j´ai remarqué l´utilisation d´un des fragments vidéos que j´ai traduit, mais ils avaient enlevés la partie où le fils montre aux téléspectateurs que sa mère à maintenant en elle une connexion bluetooth, partie en espagnol, ne gardant que la partie où l´on voyait des trombones adhérer à l´épaule de la personne « vaccinée ». Pourquoi ignorer le phénomène bluetooth? Pourquoi faire fit de la magnétogénétique, de la magnétofection? Je me suis posé ces questions durant des nuits entières, car le sujet me tracassait, et le Dr Sevillano ne m´a jamais rappelé, ni répondu à mes appels, et ne m´a plus écrit depuis les courriels sur la magnétofection. Donc j´en suis finalement arrivé à la conclusion qu´ils ont un fil conducteur et ne prennent que les informations qui les intéressent, faisant fi du reste. Lorsque j´ai appelé le Dr Sevillano, c´était pour lui faire part de la découverte de Jean-Jacques Crèvecoeur, au sujet des vaccins auto-diffusants. 

   Donc voilà, je voulais mettre mes lecteurs en antécédents et bien faire comprendre à vous, mes lecteurs, le contexte dans lequel a été fait la vidéo ci-dessous, traduite par Pigeon Pige-Tout, car vous n´êtes pas expatriés comme moi et ne vivaient donc pas ce contexte particulier, et ne comprennaient pas langue, et du coup ne voyaient pas les programmes émis par la Quinta Columna tous les soirs, entre deux et trois heures de direct sur Twitch et ailleurs. Ces programmes sont disponibles sur Odysée. Leur investigation, et l´analyse postérieure, suivent donc clairement un schéma directeur, une idée, qui est celle de la théorie environnementale, qui a ses défenseurs, et aussi ses arguments. Je voulais donc vous préciser ces faits, dans un souci de transparence. Ils ont des arguments solides. Mais en face, nous avons aussi, si vous voulez, la théorie biologique, la protéine Spike, qui a aussi ses « défenseurs », et ses arguments. Des arguments qui sont solides eux aussi. La Quinta Columna a presque 100 000 followers maintenant et une petite musique énervante est distillée dans chaque programme, à savoir que les tenants de la théorie Spike sont soit des ignorants soient des désinformateurs. une musique qui me rappelle une rengaine du « soit vous êtes avec moi soit vous êtes contre moi ».

Pour voir les vidéo en plein écran, cliquez sur le lien de celles-ci afin de pouvoir les voir directement sur Odysée.

 

Donc, personnellement, je tiens ici à informer mes lecteurs de ma position personnelle à ce sujet et la démarche que je suit dans mes propres recherches sur cette plandémie que nous vivons. Je veux aussi vous informer de ce qui va être maintenant une ligne éditoriale claire sur ce blog:

   Tout d´abord, je pense que la situation est tellement grave, que nous ne pouvons faire fi d´aucune ligne d´investigation, d´aucune piste. tout doit être pris en compte. Depuis le départ, nous savons une chose, une chose qui est avérée et sûre: l´élite à mis en marche un plan de dépopulation mondiale suivit d´une mise en esclavage des survivants, ils veulent instaurer le Nouvel Ordre Mondial:

Georgia-Guidestones-Stela-2 georgia-guidestones EUv-Tc4WoAAYa2h

   Cela doit être l´étalon pour mesurer si une théorie est ou non à considérer. Pour voir si elle est cohérente avec l´image global, si elle s´ajoute au puzzle. Nous faisons face à un plan mûri de longue date, et nous savons que les mondialistes misent tout sur l´actuelle plandémie pour parvenir à leur fins: le H1N1, le MERS, le SARS, tout ça c´était des coups d´essai, et je vous ai montré, à de nombreuses reprises, que l´idée d´une pandémie, suivie d´une obligation vaccinale conduisant à l´extermination globale de la population est quelque chose qui est dans les cartons depuis bien longtemps:

attaaaarr

   Les références sont tellement nombreuses qu´elles ne peuvent être ignorées. dans ce contexte, et au vu de ce qui est en jeu, je pense que les comploteurs ne peuvent tout miser sur une seule technologie, sur une seule technique. Je pense, et plus j´approfondit mes recherches plus j´en suis convaincue, que, nous faisons face à une attaque qui se déroule sur plusieurs niveaux, avec plusieurs technologies, plusieurs stratégies, se déroulant toutes à l´unisson. Il suffit de voir la progression mensonges médiatiques / censure d´internet s´opérer en parallèle pour commencer à le comprendre. De voir comment le « vaccin » mène au passeport sanitaire qui en même temps est la porte qui mène à la Société de Surveillance, à la Perte de nos Libertés, tandis qu´en parallèle, nous voyons nos droits se réduire, à commencer par la liberté d´expression, la liberté de travailler, de se déplacer, d´entreprendre.. En même temps, une cyberattaque mondiale serait prévue cet hiver si les augures concernant le cyberpolygone s´avèrent exactes, qui se tiendra au moment même où les gens mourront par dizaines de milliers du syndrome d´ADE causé par les vaccins: on peut alors imaginer l´utilisation de la 5G et des antennes relais pour émettre des ondes qui causeront la fureur des gens, une violence incontrôlable, selon une technologie développée par le Dr José Delgado et qui existe depuis les années 70. En même temps, notre Civilisation fait face à des attaques multiples: délitement de la nation, plan kalergi, crise économique, destruction de notre culture, de nos valeurs, etc. En même temps: la phrase préférée de Micron. Donc oui, les attaques de l´élite sont toujours sur plusieurs niveaux, plusieurs stratégies, plusieurs armes, en même temps. Donc, il va de soit que ce principe soit appliqué au sujet qui nous occupe ici.

   Les technologies ont progressé bien en deçà de ce que nous pouvons imaginer. Pourquoi se priveraient-ils de les utiliser contre nous? Ils doivent mettre toutes les chances de leur coté pour nous écraser, car ils sont, finalement, si peu. Et nous sommes, nous, l´Humanité, les 99%. Donc après toutes ces réflexions, et pour éviter que l´on m´accuse de colporter de la désinformation, j´ai pris les décisions suivantes, à effet immédiat, concernant le blog: je vais créer deux nouvelles catégories, la catégorie de la théorie environnementale, et la catégorie de la théorie biologique, appelons la comme ça. Je vais donc y publier tous les éléments confortant chacune des thèses, et qui plus est, je vais aussi passer à expliquer en profondeur les tenants et les aboutissants de chacune d´entre elles. Au vu de la situation dramatique que nous vivons, unique dans l´histoire de l´humanité, nous ne pouvons maintenant commencer à nous chamailler entre clochers de dissidents, à nous jeter des anathèmes, et en particulier, je considère qu´il est totalement irresponsable en cet heure où j´écris ces lignes, ici, sur mon blog, de rejeter ces hypothèses, ou quelque hypothèse que ce soit d´ailleurs. La vérité ne surgira qu´au fil du temps, qui agira comme un grand révélateur, car en voyant les effets, les conséquences, les événements, nous saurons alors quelles hypothèses étaient fausses, et lesquelles étaient vraies. Pour l´instant, nous ne sommes pas encore capable de démêler totalement le vrai du faux. Il y a beaucoup de désinformation. Notre futur est en jeu, le futur de l´humanité: nous ne pouvons nous permettre de bazarder du panier de la vérité les éléments qui ne nous plaisent pas, car nous pourrions garder l´ivraie et jeter le bon blé. Et puis…

   J´observe les deux hypothèses et je me dis que celles-ci ne sont pas forcément antithétiques, mais qu´au contraire elles sont complémentaires. Nous avons tous entendu cette histoire des trois aveugles qui essaient de décrire un éléphant: le premier touche la trompe et dit que l´éléphant est comme un serpent. L´autre touche la queue et dit que l´éléphant est comme une corde. Le troisième touche la patte et dit qu´il est comme un arbre. Les trois on raison en ce qui concerne leur expérience sensorielle, mais on tout faux car n´ayant pas de vu d´ensemble. Delgado et Sevillano ont trouvé un fil d´Ariane extraordinaire. Ils sont, en ce sens, extraordinaires et leur efforts d´investigation mérite tout notre respect et admiration. Mais il y a d´autres fils d´Ariane, et à mon sens ils doivent former un tissu. Donc voici ici la thèse qui est la mienne, dans la recherche que je mène en solitaire sur ce sujet: j´étudie pour mon compte, j´essaie de déchiffrer l´énigme, et il n´était nullement mon intention en écrivant cet article ni aucun autre sur ce blog de dévoiler ma thèse, qui était une hypothèse de travail personnelle, mais les circonstances m´y obligent car je dois prendre position, et je ne vais prendre position ni pour une thèse ni pour une autre, je vais au contraire suivre un troisième chemin. Le mien. J´ai bien pris note des propriétés exceptionnelles du graphène dans lequel l´UE à investit deux milliards d´euros de recherche. Donc après réflexion, voici ma théorie, qui peut évoluer à tout moment, selon les informations que nous aurons au fil du temps:

1- Le graphène est utilisé comme un super accélérateur, comme une Ferrari, dans le processus de magnétofection afin de forcer l´ARN messager des « vaccins » dans tous les noyaux de toutes les cellules (comme vu récemment sur un cadavre dont l´autopsie a été reálisée après que celui-ci soit mort du « vaccin »), puis les protéines Spike lorsque celles-ci commenceront a être produites.

2- Le graphène étant magnétique, il peut donc être utilisé comme support pour contenir des données. Cela nous donne donc plusieurs possibilités, à commencer par porter sur nous, pour toujours, nos données personnelles, bancaires, médicales, administratives, etc. Cela nous permet aussi de faire le lien avec l´instrument de mise en esclavage définitif de la part de Microsoft: le brevet WO 2020/060606 AI qui stipule que le corps humain fabriquera des cryptomonnaies, qui seront données comme récompenses si la personne obéis aux ordres qui lui sont données. Nous savons qu´ils veulent éliminer les monnaies fiduciaires. Celles-ci seront alors remplacées par des cryptomonnaies. Dans un tel monde, celui qui n´obéit pas mourra de faim. Celui qui l´aidera se verra aussitôt effacer ses cryptos de son compte, bloquer ses bases de données internes, il ne pourra plus accéder à celles-ci. Il sera donc une personne sans identité dans ce monde digital transhumain qu´ils veulent construire, une coquille vide qui elle aussi mourra de faim.

3- Le graphène agit aussi comme antenne relais. Après l´hécatombe, les populations seront révoltées: c´est là que les technologies de contrôle mental dont j´ai démontré ici même la terrible réalité peuvent entrer en jeu pour contrôler la population, émettant des ondes rendant les populations apathiques, dépressives.. 

   Enfin, nous avons d´autres éléments pour voir laquelle des deux théories en lisse est la bonne, ou si elles sont, comme je le pense, complémentaires. En effet, les partisans de chacune d´entre elles on fait des prédictions, émanant de ce que nous savons: nous verrons si ces pronostics se réalisent. Les tenants de la théorie biologiques pensent qu´une hécatombe surviendra cet automne hiver du fait du syndrome d´ADE. Pour les partisans de la théorie environnementale, l´enclenchement des technologies 5G permettra un contrôle mental massif de la population, et / ou une hécatombe de masse. La 5G sera activée en Espagne au mois d´Août, puisque les fréquences se vendront aux opérateurs fin juillet. Par ailleurs, de nombreux pays n´on pas encore de 5G, et même dans les pays où le 5G est le plus développé, il n´y a pas des antennes partout. Le contrôle mentale est possible via le 4G+ et le 4G, puisque Delgado contrôlait ses singes avec des fréquences bien moins puissantes. Bref: Nous ne savons pas encore ce que l´avenir proche nous réserve. 2022 sera crucial pour le futur de l´humanité. L´année prochaine, nous prendrons un chemin de non retour: et pour l´instant, nous ne savons pas où ce chemin nous mènera, si vers le crépuscule de l´humanité ou vers une nouvelle aube, pleine d´espoir, de lumière, d´élévation. En cet instant charnière, nous aussi, nous devons lutter sur plusieurs fronts et ne pas vouer aux gémonies les pièces du puzzle qui ne nous plaisent pas: nous ne pouvons pas nous le permettre.

Le moment est venu de choisir: moi, j´ai déjà choisi. Et vous? Si vous êtes là, alors, c´est que vous aussi vous avez déjà choisi.

  

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

10 Réponses à “Magnetgate: Après Avoir Découvert l´Oxyde de Graphène dans les « Vaccins », La « Quinta Columna » Publie une Vidéo où elle Expose sa Théorie Concernant la Plandémie que nous Sommes en Train de Vivre.”

  1. Toni Dit :

    Bonjour ! (désolé si mon français n’est pas très correct)

    La Quinta Columna n’a pas ignoré la question de Bluetooth, et a déjà commenté à plusieurs reprises qu’un groupe de collaborateurs est en train de collecter des vidéos et des informations sur cette question pour la vérifier de la manière la plus objective et professionnelle possible. La raison est simple : après avoir vu comment ils ont attaqué la question du magnétisme, ils veulent présenter la question du bluetooth avec le plus de certitude possible quant à son authenticité… Et après avoir vérifié qu’il s’agit de quelque chose de bien réel, on l’analyse pour essayer de le « comprendre », et définir pourquoi il se produit et comment il est possible, pour enfin le présenter publiquement en ayant des réponses aux questions que les gens ne manqueront pas de poser.

    Pour ce qui est de contacter Ricardo ou le Dr Sevillano, vous devez tenir compte du fait qu’ils sont totalement débordés, car ils ont dépassé les 100 000 adeptes dans les réseaux et ils reçoivent plusieurs centaines de courriels par jour. Il est absolument impossible de les vérifier tous et ils s’accumulent de plus en plus.

    Quant à la communication par téléphone, il y a quelque temps, ils ont décidé de ne pas répondre aux appels car la grande majorité d’entre eux n’étaient que des menaces et des insultes en tout genre …..

    Je pense que la meilleure chose à faire aurait été de contacter l’un des administrateurs du Foro de La Quinta Columna sur Telegram, de leur expliquer ce que vous voulez et de leur demander de le communiquer directement à Ricardo ou au Dr Sévillano.

    Et enfin, dans le rapport officiel préliminaire de l’analyse du vaccin Pfizer, il est confirmé que le composant biologique (ARN) détecté est trop rare et résiduel pour être pris en compte. S’il n’y a pas d’ARNm minimal pour qu’elle ait un quelconque effet, il est définitivement absurde et inutile de continuer à perdre du temps avec la protéine spike et son implication génétique.

    Répondre

    • coronafolie Dit :

      J´ai parlé au docteur Sevillano personnellement, par téléphone, je l´ai appelé à son cabinet de Tanus, et il m´a rappelé avec son portable. J´ai donc son téléphone de portable, celui de son cabinet, et son mail, puisque nous avons correspondu. J´ai donc un contact direct avec lui, et même s´il m´a répondu qu´il tiendrai compte de mes informations sur la magnétogénétique et la magnétofection, rien de tout cela n´a été traité dans les directs de la quinta columna ou même à part. Delgado a ses croyances personnelles sur la virologie, c´est un partisant de la théorie des exosomes, je ne dis pas qu´il ai tort ou raison, mais je dis que ses croyances personnelles en ce sens ne lui permettent pas d´être objectif sur la protéine Spike. Je vais faire un article pour comparer les deux théories et les preuves qui les étayent, mais j´ai besoin de temps pour cela, et pour l´instant je n´en ai pas.

      Au sujet de la vidéo sur le bluetooth, cette remarque concerne une vidéo sur les magnétisés où la question a été zappée, je remettrai en lien la vidéo en question ici même en commentaire, je dois la retrouver, elle ne concerne pas un des programmes habituels de la Quinta Columna, mais cette « censure » est tout de même choquante. Comme j´ai traduit la vidéo en entier je posterai en même temps celle-ci afin que les gens puissent comparer.

      Qu´il y ai du graphène, personne ne le discute, la question est de savoir à quoi sert le magnétisme qu´il produit dans le cadre du « vaccin » une fois injecté, et à quoi sert le graphène lui-même dans le cadre du « vaccin ». Je vais publier un article sur des femmes ayant eu des problèmes menstruels et des saignements après avoir été en contact avec des vaccinés: ceci ne peut s´expliquer que dans le cadre de la protéine Spike et des vaccins autodiffusants. J´ai moi même été malade toute une journée après avoir été en contact pendant une demi-heure avec une vaccinée. Peut-être s´agissait-il d´une coïncidence?

      Un seul vaccin a été analysé, nous ne savons rien des autres. De plus, nous savons aussi qu´il s´agit d´une expérimentation, donc la moitié des fioles ne contiennent pas le « vaccin » proprement dit, mais le placebo. Si l´échantillon analysé ne contient que du graphène, comme vous dites, alors peut-être que les placebos ne contiennent eux, que du graphène. Il faudrait analyser plus de fioles du « vaccin », et de plus de marques. Il est précipité de déterminer une conclusion après avoir analysé seulement une fiole d´un vaccin en particulier. De plus, je doute qu´ils aient tout misé sur une seule technologie, et l´idée maître du contrôle total de la population, ou de son élimination, via la 5G n´est pas possible dans le monde entier car la 5G est très loin d´être déployée partout, même dans les pays riches, et même si la 4G+ permet déjà le contrôle mental, il leur faut le 5G pour le flux de données lié à l´Internet of things et l´Internet of Bodies. Ils veulent réduire la population et la stériliser, le graphène à lui tout seul ne peut stériliser quiconque ! Je ne pense pas qu´il soit sage de jeter à la poubelle la théorie biologique, je trouve que c´est prématuré, de toute façon, je publie ici même des articles concernant les deux thèses, dans un souci d´information pour mes lecteurs et de transparence. Ainsi, rien n´est caché. Ils sont informé de tout.

      Répondre

    • coronafolie Dit :

      Además, no he tenido tiempo aún de mirar los últimos programas de la Quinta Columna: son dos o tres horas de programa en directo cada noche, y tengo dos blogs, este y el de coronalocura.unblo.fr que hago para España, en el que aún no he tenido tiempo de tratatr este asunto. Miro mucha información, reportages, artículos, libros, etc, y tengo obligaciones, una vida personal, no he podido ponerme al dia. Lo que si te digo es que me parece prematuro hechar a la basura la teoria biológica o teoria Spike, por motivos ya expuestos en mi respuesta hacía ti en Francés. Hay, creeme, motivos y pruebas para cada una de las teorias. Ricardo no cree en la virologia, no cree en el contagios, sus creencias crean un sesgo en la investigación y es demasiado pronto para sacar conclusiones con analizar solo un vial, y de una sola marca. Máxime cuando ese vial podría ser el placebo que usan para el grupo de control, ya que eston es un experimento, podríamos pensar que la mitad de los viales son ARNm y la otra son solo Grafeno. Es también una posibilidad. De todos modos, como quiero ser clara y transparente, publico artículos en favor de una y otra teoria, con las pruebas que sustentan a ambas. Así nadie me puede acusar de « desinformar », he clasificado bien los articulos, lo puedes ver arriba, teoria ambiental (théorie environnementale) y teoría Spike (théorie biologique). Asi el que no « cree » en la protéina Spike, pues tiene la opción de leer solo que atañe al tema ambiental. He publicado muchos artículos sobre control mental, grafeno, micro ondas, y 5G aquí mismo. Inclusive tengo otra categoria dedicada solo al tema de los brazos magnéticos, el magnetgate. Próximamente, publicaré, cuando tenga tiempo de ponerme a ello, un artículo comparando ambas teorias y que pruebas sustentan cada una. Y personalmente, no creo que sean antitéticas, sino que son complementarias. Es un error ignorar el magnetismo, como hace médicos por la verdad, y es otro error ignorar la protéina Spike. Ambas cosas son un todo. Publicaré este mismo artículo en castellano, en http://coronalocura.unblog.fr y entenderás mejor mi posición sin la traba del idioma.

      Répondre

  2. Saint Michel Dit :

    Bonjour,
    dans un commentaire sous un autre article vous dites que le magnétisme se transmet des vaccinés aux non-vaccinés. Etes-vous vraiment certain de cette information ? Je dis ça car les seuls non-vaccinés et non-testés que j’ai vu présentant un phénomène magnétique (en vidéo), n’étaient magnétiques qu’au niveau de la poitrine et très légèrement. Ce phénomène pourrait donc s’expliquer par la contamination au graphène des masques, pour ceux qui en portent plusieurs heures par jour.
    D’un autre côté, les vaccins auto-disséminés semblent bien être une réalité. De nombreux médecins, surtout anglo-saxons selon mes recherches, affirment constater des effets de contaminations des vaccinés vers les non-vaccinés, les symptômes courants étant de type grippaux mais, plus inquiétant, il y aurait aussi énormément de symptômes touchant la fertilité comme des femmes déréglées, des fausses couches et des douleurs aux testicules. Il y a aussi le cas d’un bébé mort suite à l’allaitement dont la mère avait reçu le vaccin (Matthieu 24;19…). Je pense donc que vous êtes sur la bonne voie en tentant de concilier les deux théories.
    Sur un autre plan, je suis désolé de constater vos croyances dans des origines martiennes de l’humanité et autres balivernes. Outre le fait que cela risque de décrédibiliser votre excellent blog, croire à ces choses risque de vous faire tomber dans la tromperie qui s’en vient avec leur technologie starlink. Je parle bien-sûr du projet bluebeam dont vous avez sûrement entendu parler. En religion on appelle ça le règne de l’Antéchrist qui s’ouvrira par des prodiges technologiques mensongers.
    Vous avez compris le projet des mondialistes pour mettre en esclavage l’humanité, vous devez aussi savoir que cela correspond parfaitement à l’Apocalypse de Saint Jean qui nous dis que ceux qui refuseront la marque de la bête ne pourront ni acheter ni vendre. Le fait est que ce texte a été écrit il y a 2000 ans et qu’il est irrationnel d’imaginer un complot humain sur une telle période. Vous pourrez m’opposer que les mondialistes actuels font en sorte de réaliser eux-mêmes l’Apocalypse. Cela est probable mais n’explique pas la cohérence extraordinaire de ce texte sur une période de 2000 ans, car c’est toute l’histoire de l’Eglise qui y est décrite, depuis son essor à sa décadence en passant par sa domination bienfaisante sur les âmes (mettant fin, par exemple, aux sacrifices humains partout où le message de Christ qu’elle avait pour mission de transmettre a été prêché et reçu). Pour comprendre la portée de l’Apocalypse, je vous invite à lire « le sens mystique de l’Apocalypse » de Don Jean de Monléon. Plus court mais non moins profitable serait le petit opuscule « Crédo » de Mgr Gaume que vous trouverez facilement en pdf.
    Il y a d’innombrables façons de recevoir la Foi, par l’étude de l’histoire, de la science, de la philosophie etc…, en fait tous les chemins mènent au Christ car Il est en personne « le Chemin, la Vérité et la vie ». Je soupçonne que le vôtre puisse passer par la science, c’est pourquoi, pour finir, je vous conseilles les écrits et conférences de Dominique Tassot qui détruit l’infâme mensonge de la théorie de l’évolution, de l’existence du monde depuis des milliards d’années et j’en passe.
    Je prierai pour votre conversion.
    Pax Christi

    Répondre

  3. Tof Dit :

    Comme vous, je suis les deux pistes depuis de début, en gros, Béchamp vs Pasteur.

    Si on regarde la « gestion » de cette plandémie, force est de constater qu’elle et gérée par une IA au service de l’État profond mondial.

    C’est trop bien orchestré au plan mondial.

    C’est signé.

    Une IA qui avale tous les bits numériques de la planète, de chaque individu, entreprise, et aussi géophysique ou stellaire.

    L’IA de Martin Amstrong prédit que la vraie pandémie, c’est pour 2022, et elle ne s’est jamais trompée depuis 25 ans !

    https://www.armstrongeconomics.com/

    Ils jouent avec 4 leviers, les 4 cavaliers de l’apocalypse (« la Bête de l’évènement est là, et notre génération va devoir l’affronter », dixit CRAMON) : crise économico-financière, crise écologique, crise sanitaire, crise sécuritaire.

    On joue sur ces manettes, par pays, en fonction des particularités locales, avec une dose de kabbale pour les dates et lieux, histoire d’enfoncer le clou.

    l’ultime étape verra les enfants enlevés à leurs parents.

    Beaucoup d’orphelins il va y avoir !

    Les plus de 40 ans ne les intéressent pas.

    Ils misent tout sur la nouvelle génération de 3 à 25 ans, qu’ils sont en train de façonner façon MK ULTRA ++ à leurs mains.

    La vraie cible de cette plandémie, c’est la jeunesse.

    « Leur » nouveau monde !

    Mais, dans un contexte « normal », ça n’est ni logique, ni faisable, ni viable.

    So what ?

    Tout le système solaire ainsi que les étoiles proches sont en émoi.

    Nous allons connaitre un « TILT » stellaire, qui renverra notre civilisation à l’âge de pierre :

    https://www.youtube.com/playlist?list=PLHSoxioQtwZcVcFC85TxEEiirgfXwhfsw

    C’est très sérieux, ce ne sont pas les élucubrations d’une cervelle malade.

    Alors, cette plandemie est la phase préparatoire au cataclysme.

    Ils vont sélectionner les plus aptes à survivre, d’ici 2050, donc les jeunes, les formater, les faire muter pour supporter le changement des conditions vitales, et la seuls solution, c’est en orbite basse.

    On ne peut intégrer cette plandémie que s’il on prend en considération le contexte stellaire très dégradé, qui tuera toute l’électricité sur terre avant de tuer 99% de la population.

    C’est Chan Thomas qui a élucidé le mystère des cataclysmes récurrents sur terre (cycle de 12 000 ans) mis en évidence par Cuvier ou Deluc et qui obsédaient Einstein :

    https://web.archive.org/web/20190521124206/http://avalonlibrary.net/ebooks/Chan%20Thomas%20-%20The%20Adam%20and%20Eve%20Story%20-%20The%20History%20of%20Cataclysms%20(1993).pdf

    Prenez du recul, lisez le bouquin de C Thomas et regardez les vidéos de Ben Davidson, vous comprendrez alors dans quel contexte DE TEMPS LONG intervient la plandémie et à quoi elle va servir.

    Cela donne aussi le clé du transhumanisme, et plus généralement de tout l’agenda mondial.

    L’accélération brutale de l’effondrement du champ magnétique terrestre ces 30 dernières années force l’agenda !

    Bref, ils construisent des arches avec la technologie cachée !

    Répondre

    • coronafolie Dit :

      Donc si je vous suis bien, tout ça c´est pour notre bien. Mmmm. Je ne sais pas si vous connaissez le blog « Les Chroniques de Rorsasch » blog aujourd´hui supprimé, qui développait une thèse similaire: un événement cosmique récurrent balaie la Civilisation sur Terre à peu près tous les 12500 ans, à savoir un inversion géographique de pôles, qui cause de terrible dévastations sur la terre ferme, puisque les océans sortent de leur lit et ravagent les continents. Divers monuments à travers le monde nous avertissent au sujet de cette catastrophe, comme par exemple le complexe de Gizeh, il y en a d´autres moins connu, des écrits aussi, comme ceux d´Érodothe, qui parle d´une époque où le soleil se levait à l´opposé du sens actuel, etc. De nombreuses preuves démontrent l´existence d´une civilisation hautement technologique qui a été balayée il a 12500 ans, comme par exemple les archives secrètes de la Cueva del Tallo, en Amérique du Sud, écries sur des plaques en or, qui ont toutes disparues avec le reste de trouvailles qui les accompagnait. En Inde un temple à aussi des archives de ce temps là, des tablettes en marbre et en métal, qu´il garde dans des souterrains situés sous le temple. Bref. L´Élite sachant cela a préparé Alternative 3, 2 et 1, Alternative 3 étant un projet pour réinitialiser la vie sur Mars, tandis qu´Alternative 2 consistait à créer d´immenses complexes souterrains, des refuges pour l´élite et une partie choisie du Peuple. Je vous dis tout cela car même si je ne connaissais pas les infos que vous me proposez, je connais par contre assez bien ce sujet pour l´avoir suivit sur le Blog de Rorsasch, il fut un temps.

      L´élite à toujours oeuvrée à son unique bénéfice: elle n´a cure de nous. Elle a déjà des bases sur la Lune et sur Mars depuis 1960, et leur bases souterraines, ils sont prêts. Ils ne feraient pas tout ça pour sélectionner une portion de la population ou en tout cas ils ne le feraient pas comme ça. Ils monteraient plutôt un projet du genre: « nous sélectionnons des gens pour aller sur Mars, qui doivent avoir telles et telles caractéristiques ». Ce serait plus effectif, plus logique, dans l´optique de ce que vous écrivez. Les participants accepteraient alors de subir des changements corporels qui les prépareraient à « la vie sur Mars ». Ils ne découvriraient la vérité que plus tard. De plus, d´après ce que nous savons déjà des « vaccins », ceux-ci ont des effets délétères: quelle type de préparation est-ce là que de tuer les gens, stériliser le reste, causer des dommages neurologiques graves tel des syndromes de Guillain Barré, etc, pour préparer les gens à un cataclysme? Surtout s´ils méprisent cette populace et ont gravé dans le granit leur intention de réduire la population en dessous de 500 millions? Pourquoi prendre tout ce mal pour exterminer 7 milliards d´êtres humains si le cataclysme va faire le job pour eux?

      S´ils créent une nouvelle espèce d´humains transhumain, c´est pour eux, pas pour nous. Sur ma chaîne Mystéria en lien sur ce blog j´ai le livre de la quatrième révolution industrielle, qui est je pense plus représentatif de ce que pense l´élite actuellement. quoi qu´il en soit, je regarderai attentivement toutes les informations que vous m´avez données. Merci.

      Répondre

      • Tof Dit :

        Je vois que nous partageons les mêmes infos.

        Mais il y a un énorme HIC : l’homme est DE terre et ne peut la quitter.

        La surface de Mars est une électrode géante qui y empêche toute vie. La Lune idem.

        Comment Mars a été arasée électriquement :

        https://www.youtube.com/watch?v=tRV1e5_tB6Y&list=PLwOAYhBuU3UfvhvcT1lZA6KbSdh0K2EpH&index=5

        Le CGI et les sites conspis tenus par la CIA font bien le boulot pour faire croire à une vie possible dans le vide de l’espace.

        Les éthers de vie qui nous portent, nous façonnent, ordonnancent notre psychisme tout autant que notre forme et métabolisme sont DE TERRE, et de nulle part ailleurs.

        Vouloir vivre dans l’espace est une chimère.

        C Thomas racontent comment dans les années 60, des scientifiques ont soumis des souris aux conditions spatiales post Van Allen : les souris sont devenues violeuses, cannibales et cancéreuses, toute la chaine des protéines se rompt.

        Notre psyché ne résistera pas à une baisse drastique du champ magnétique (zombies en vue).

        Il a donc fait du sort fait aux femmes sur terre et notamment de l’obstétrique, le thermomètre de la bascule du champ magnétique de la Terre.

        Et vu la façon dont les femmes sont de plus en plus maltraitées, de tous les bords, y compris par les « féministes woke », les signes sont là, évidents.

        L’espèce s’ensauvage et se débilite !

        Le prochain pôle nord géographique sera dans le golf du Bengale.

        Le site de Gizeh est comme un genre de pivot, autour duquel les continents vont glisser sur le manteau en dessous.

        La croute terrestre n’est solidaire du manteau que par les forces électromagnétiques de la planète.

        Quand nous croiserons le disque galactique poussiéreux, dans 200 ans environ, le champ magnétique de la terre se rompra, et le Groenland se retrouvera à l’équateur en 6 heures.

        Les océans et l’atmosphère ne bougeant pas relativement parlant, des vagues de plusieurs kilomètres et des vents supersoniques balaieront toute la terre, nettoyant les écuries d’Augias reformatant les reliefs et les continents.

        C’est la raison pour laquelle nous trouvons des traces d’anciennes calottes polaires partout sur terre, tout autant que des coraux aux pôles.

        Pour cela, il faut prendre en considération les physiciens du plasma comme Anthony Peratt et oublier la cosmologie jésuite aussi noire que leurs costards (trous, matière, énergie noirs, ….).

        Un must :

        https://archive.org/details/AnthonyPerattPhysicsOfThePlasmaUniverse_201901

        Actuellement, les pôles magnétiques nord et sud sont en grand mouvement et en route de collision dans le golf du Bengale.

        La seule solution pour échapper le phénomène, attendu que les autres planètes sont hors de nos conditions de vie, c’est en orbite basse, dans de gigantesques vaisseaux électro-propulsés (techno Tesla). D’où le hoax des soucoupes volantes ET, bien réelles mais humaines.

        Il faut donc préparer une humanité survivante qui sera capable de vivre en vase clos, maitriser les naissances, avec une discipline militaire à bord et le contrôle total des esprits.

        Première phase avec les « vaccins » : stériliser le troupeau. Outre les effets secondaires, voir la mort qu’ils provoquent, les « vaccins » sont des stérilisants, attendu que la fameuse protéine S Spike présente de fortes similitudes avec les syncytines, ces longues chaines de protéines qui forment le PLACENTA. La stratégie invasive à coup d’oxyde de graphène permet la pénétration et la concentration de S Spike dans les ovaires et les gonades et le contrôle des cervelles !

        Il leur suffira de positionner les vaisseaux sur la face opposée de la planète quand l’évènement aura lieu, et d’attendre avant de redescendre, attendu que certaines partie de la terre seront transformées en marécage radioactif pour des éons.

        Ils devront alors improviser et trouver les endroits d’où repartir, où ils apparaitront alors comme les Dieux descendus du ciel.

        je dirais, rien de nouveau sous le soleil !

        La vie des hommes quoi !

        Il y a 12 000 ans, le site de Tiahuanaco était un port en bord de mer. Le cataclysme l’a envoyé au fond du Pacifique, avant que le dernier il y a 6000 ans ne remonte les ruines à 4000m, actuels.

        Dernier petit cataclysme connu : la peste noire du moyen-âge, un probable passage cométaire. Quand une comète frôle la terre, elle échange sa charge électrique avec nous, ce qui provoque un feu céleste caractéristique comme lors du grand incendie de Chicago en 1871 :

        http://www.thunderbolts.info/tpod/2006/arch06/060206chicagofire.htm

        http://www.thunderbolts.info/tpod/2006/arch06/060207biela.htm

        http://www.thunderbolts.info/tpod/2006/arch06/060209chicagofire.htm

        C’était il y a 150 ans à peine.

        Chicago et tous les environs rasés et brulés !

        Au sortir de la « peste noire » de 1347, les cartes ont été redistribuées, l’histoire réécrite par les lignées dominantes survivantes, encore actuellement aux commandes.

        La nature toute apocalyptique des religions abrahamiques en témoigne.

        Il est possible aussi que d’autres avant nous aient réussi à faire survivre leur technologie, auquel cas, ils sont ceux que nous prenons pour des ET.

        Bien évidemment, connaissant le caractère très dangereux de la surface des planètes telluriques, ils ne perdent pas leur temps à construire des villes de surface ni des réseaux électriques filaires.

        Sur le temps long, c’est débile !

        A ce stade de mes réflexions.

        Répondre

        • coronafolie Dit :

          Lorsque je vous ai parlé de Mars dans mon précédent commentaire, c´était pour vous donner un exemple de la rhétorique que l´Élite utiliserai si elle voulais véritablement sélectionner une certaine tranche de la population pour en faire des survivants, dans le contexte que vous décrivez. C´était un exemple de mensonges qu´ils emploieraient pour convaincre les gens de se faire trasnhumaniser via les vaccins et autres, toujours dans le cadre de votre hypothèse.

          Je ne partage pas vos opinions concernant que vivre ailleurs que sur Terre est impossible, et aussi que la seule forme de vie intelligente dans l´univers soit la nôtre. Sans rentrer dans de longues digressions, sachez que le cycle circadien de l´Homme correspond très exactement à celui de Mars, et pas à celui de la Terre. En outre, on sait maintenant que non seulement il existe des ruines sur Mars, mais aussi qu´il existe deux zones énormes sur Mars qui sont radioactives: cette radioactivité n´est évidemment pas naturelle, elle est la résultante d´une guerre nucléaire qui a probablement obligé les habitants originels de Mars à émigrer sur la Terre. Ces zones de radioactivité sont la preuve indiscutable qu´une civilisation avancée à existé sur Mars. Les Martiens mesuraient plus de 4 mètres, en général, du fait de la gravité très faible de la planète: les récits de géants sont des souvenirs de cette race qui a reconduit sa civilisation ici même: tant les Hindous, comme les Grecs Anciens comme les Mayas, les Égyptiens, Hérodote, et d´autres parlent d´au moins cinq humanités antérieures. Les Martiens se sont petits à petit adapté à la Terre, se sont probablement éteints mais ont pu transmettre leur patrimoine génétique du façon ou d´une autre: cela explique que notre espèce possède encore le cycle circadien martien et aussi les gènes de gigantisme (souvenez-vous de Goliath).

          Pour ce qui est du cycle des destructions périodiques, certains lient le phénomène à Nibiru et son passage récurrent près de notre monde. Certains disent même que Nibiru, et son second soleil, sont déjà ici, et montrent des photos satellites et autres montrant des objets étranges dans le système solaire, ou encore deux soleils. Je me souviens de photos réalisée au soleil avec un filtre qui permettait de tamiser la lueur éblouissante du soleil, comme celui utilisé pour voir les éclipses, montrant deux astres et les auteurs disaient que nous ne pouvions voir le deuxième soleil car trop proche dans le ciel de notre étoile, et que son aura lumineuse nous empêchait de voir le deuxième à l´oeil nu. J´ai moi même réalisé des photographies au soleil, avec l´équipement adéquat, et rien !! Pas de trace d´un quelconque deuxième astre! Donc vous voyez, il a beaucoup de choses que nous ne savons pas. Je ne pense pas, comme je vous l´ai déjà dit, que le plan d´extermination et de stérilisation de l´humanité, s´inscrive dans un schéma tel que celui que vous décrivez, car cela ne fait aucun sens si une destruction imminente s´occupera déjà de rayer quasi toute vie sur Terre. Dans de telles conditions, pourquoi se donner autant de peine, monter des
          « épidémies » en créant de fausses statistiques basées sur des tests fallacieux, instaurer une quasi dictature sanitaire mondiale, etc? Ne trouvez-vous pas que cela n´est pas logique? Nous devons toujours garder le bon sens. De plus, nous ne savons pas si LE cataclysme est imminent: comme je vous l´ai dit plus haut, nous ignorons beaucoup de choses, et particulièrement la date à laquelle un tel cataclysme pourrait survenir de nouveau, maintenant ou dans 2000 ans, demandez à Rorsasch qui a fait tellement de prédictions, donné tellement de dates, qui ne se sont pas réalisées. En plus du bon sens nous devons garder humilité et comprendre que nous avons encore beaucoup de choses à appréhender. « Nibiru » est introuvable, à ce que je sache, et livrons-nous d´écouter les prêcheurs d´Apocalypse qui voient en tout signe et toute catastrophe la Fin des Temps ! Nous devons nous en tenir au fait et éviter des digressions mentales difficilement conciliables avec la réalité.

          En vérité, cette crise du covid est juste un pas de plus qui doit mener au Nouvel Ordre Mondial, et en aucun cas je ne pense que celle-ci ait quoi que ce soit à voir avec LE Cataclysme. Concentrons nous sur les faits. Ce qui ne nous empêche pas d´étudier le sujet passionnant du Grand Cataclysme, mais voyez-vous, c´est, je le pense, un tout autre sujet.

          Bien à vous, et merci pour le live, qu´a dire vrai, j´avais déjà, téléchargé du temps du blog de Rorsasch en tant que sujet d´étude complémentaire. Livre intéressant, censuré, rare, et introuvable de nos jours.

          Répondre

          • Tof Dit :

            Nibiru est un des noms de la planète Jupiter. Dans le système astrologique sumérien, les planètes ont un nom différent en fonction de leur position.

            J’ai assez peu gouté Rorscharch et ses prédictions commerciales de CT.

            Là je parle de temps long, et il faudra encore longtemps pour préparer l’espèce à tout cela.

            In any way, le projet de CT est eugéniste et cybernétique, c’est évident.

            Mais il y a toujours un agenda dans l’agenda !

            Je ne suis pas en mesure de dire si les images de Mars envoyées par les sondes sont réelles. Tout peut être du CGI.

            1/la technique du gravity quick assist pour envoyer des sondes dans le système solaire est débile. Aucune sonde n’a jamais pu aller dans le système solaire avec les moyens qui nous sont présentés. Les images des planètes ont suivi les progrès du CGI et du déploiement de télescope géants de plus en plus performants, notamment par l’interférométrie.

            Tous les calculs mathématiques simples (niveau terminale C) démontrent l’impossibilité de la conquête spatiale telle qu’elle nous est vendue.

            https://heiwaco.tripod.com/moontravel.htm

            Je suis un modeste astronome amateur. Quand on voit ce qu’on peut déjà voir avec un joujou à 500 euro, on devine ce qu’on peut voir avec un monstre de 8m de diamètre !

            Par exemple, le lancement de Hubble est concomitant du déploiement des télescopes KECK I et KECK II à Hawaï.

            Donc, soit les images sont réelles, auquel cas les sondes sont déposées avec des moyens exotiques et entretenues sur site, soit tout est bidon, du CGI. J’ai repéré plusieurs images où les rochers changent de place.

            2/Jamais personne n’a pu redescendre de l’orbite basse (ISS, Lune, ….) pour la simple raison que RIEN ne permet de freiner une capsule de 5T qui rentre dans l’atmosphère à 8km/s à 80 km d’altitude. Les soviets s’y sont essayés, et leurs mecs ont cramé, dont une femme, enregistrée en train de flamber par deux italiens. Le premier vol de Gagarine et tout ce qui a suivi en terme de vols habités avec les moyens officiels > poubelle !

            Personnellement, je vois la Terre comme un massif de corail, dont seule la partie émergée est vivante, le reste en dessous le squelette ou les ruines des civilisations fort nombreuses et à jamais inconnues qui nous ont précédées.

            Nous devons accepter que nous ne saurons rien ou si peu, ….

            Andrew Hall a fait un excellent boulot sur la géologie terrestre en rapport avec les cataclysmes plasmiques :

            https://thedailyplasma.blog/

            Qu’à remarqué Andrew ? Que la haute atmosphère perturbée de Jupiter forme des figures en tout point semblables au relief du sud-ouest des USA !

            C’est brillant : Le mec a mis le doigt sur les mécanismes cataclysmiques qui reformatent régulièrement tout le relief terrestre (Cuvier).

            Si une vie a pu exister sur Mars, il est hors de question aujourd’hui que Mars puisse porter la vie humaine.

            Oui, la vie est partout dans l’univers, puisque le code source est la VIE. L’homme est probablement un archétype universel, décliné en autant de fractales qu’il y a d’environnements. Ce qui ne veut pas dire que nous pouvons passer de l’un à l’autre.

            Je ne suis pas figé sur mes ergots, je regarde, j’explore, la souplesse mentale est de rigueur !

            Nous sommes la conscience émergée de cette planète.

            Factuellement !

            Il y a plus de 10 ans, John Lamb Lash avait déjà très bien cerné les choses :

            https://magie-tantrique-gaienne.com/category/fin-de-cycle-kali-yuga/

            https://magie-tantrique-gaienne.com/2018/03/17/03-le-clan-de-xolotl/

            Je vis et ai vécu cette expérience dramatique de la kundalini.

            Et oui, certains d’entre nous commencent à développer des facultés occultes à la manière de Xolotl pour affronter cette séquence.

            Les Dakinis sont lâchées !

            La Mère est triple : la Bonne Mère, la Salope et la Furie.

            Toute une histoire !

  4. Pigeon Pige-TouT Dit :

    Vous choisissez la bonne voie. Laissons les spécialistes se spécialiser dans leurs recherches, ils n’ont souvent pas le temps de s’éparpiller sur plusieurs pistes à la fois pour en creuser une seule correctement.
    Quant à nous spectateurs qui récoltons les résultats de tous les bords, nous avons parfois le recul nécessaire, que eux n’ont pas forcément le temps d’avoir, pour faire se croiser des recherches à priori strictement parallèles.

    Répondre

Laisser un commentaire

Ribines |
Henrik |
Le petit Saint-Pierrois |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Les guerrier(e)s de lumiere
| Nancypress
| Annuvert