Opération CyberPolygone: Cet Hiver Sera Chaud… Très Chaud…

wwwwcvvc

   L´Élite prépare un « dark winter », un hiver sombre, longtemps annoncé par Bidon Joe Biden. Comme à leur habitude, ils préparent leur manigance au vu et au su de tous: le World Economical Forum de l´infâme Klaus Schawb prépare une nouvelle conférence du Projet Cyberpolygone, qui en substance, traitera du hacking des services de production fondamentaux. En clair, des pirates informatiques « pourraient » (on va laisser ça comme ça) cet hiver hacker les comptes bancaires et les vider, hacker les réseaux électriques et les paralyser, ce qui alors empêcherait les pompes à essence de fonctionner: sans essence, pas de transport, sans transport de marchandises, plus de vivres dans les supermarchés… Sans électricité, plus de chauffage ni de frigo ni de congelo pour garder les aliments… Et donc, une population affamée…  et très en colère… du fait d´être ruinée, de ne plus pouvoir accéder à son compte en banque, ne plus pouvoir se déplacer, ni payer avec sa carte…. bon, vous voyez le tableau? Est-ce que je dois préciser? Que ferons les gens lorsque les supermarchés seront vides? Où iront-ils piller des aliments?… Vous n´avez pas d´imagination? Bon, voici un léger indice… Lisons ces articles d´Europe 1:

La violence des scènes de pillages à Saint-Martin laisse craindre le pire

Des photos de l'AFP montrent plusieurs personnes en train de dévaliser un petit commerce à Quartier-d'Orléans à Saint-Martin.Des photos de l’AFP montrent plusieurs personnes en train de dévaliser un petit commerce à Quartier-d’Orléans à Saint-Martin. © LIONEL CHAMOISEAU / AFP

Après le désastre laissé par l’ouragan Irma, des habitants de Saint-Martin assistent à des scènes de pillages dans les maisons et les commerces par des braqueurs organisés.

Après les scènes de désolation laissées par l’ouragan Irma, les habitants de l’île de Saint-Martin assistent à des scènes de violences. Depuis le passage de l’ouragan, des pilleurs dévalisent les commerces et les maisons de l’île. Sur les hauteurs de Marigot, la capitale de la partie française, où Europe 1 s’est rendue, les habitants se passent le mot : il faut se barricader face à l’approche des braqueurs qui montent jusqu’ici après avoir dévalisé tous les magasins du centre-ville.

Un même mode opératoire.  »Il y a le désastre du cyclone, et la détresse des pillages. Ce ne sont pas que des denrées alimentaires (qu’il volent), c’est tout ! », déplore Clara, qui a assisté à des scènes de pillages. « Sur des magasins déjà éventrés, on peut le pardonner… mais casser du magasin pour piller, c’est odieux ! », rage encore cette habitante, qui décrit le mode opératoire de ces bandes de braqueurs : « les premiers arrivent en scooter pour repérer, puis vont chercher des familles entières qui vident les magasins, avec des pick-up. Il y en avait même qui avaient leur sac et qui attendaient les rotations des voitures. »

« On les attend, on est armés aussi. » Ces braqueurs sont parfois des voisins des personnes qu’ils volent, et qui les reconnaissent. Lloyd a surpris des pilleurs en flagrant délit dans son magasin, alors qu’ils étaient habituellement des clients.  »Ça fait 25 ans ans que j’habite ici, depuis l’âge de 7 ans. Et ce qui me dégoûte aujourd’hui, ce n’est pas le cyclone : c’est cette mentalité de merde de ces gens ! Ils pillent et peuvent être armés… « , raconte cet habitant. Alors Lloyd et d’autres habitants du quartier ont décidé d’être solidaires : « On les attend, on est armés aussi », lance-t-il comme un avertissement.

Désormais, Lloyd et ses voisins attendent l’arrivée des militaires qu’ils ne voient toujours pas dans les rues. Les gendarmes ont pris position autour d’un supermarché, qui se trouve être dorénavant le poumon de l’île : c’est le seul qui n’a été ni détruit par l’ouragan ni pillé. 

Source

Pillages à Saint-Martin : « Je suis désolée, mais il fallait qu’on trouve à manger »

Sur l’île dévastée de Saint-Martin, certains habitants démunis n’hésitent plus à piller des maisons et des magasins pour trouver de quoi se nourrir.

Les sinistrés de Saint Barthélemy et Saint Martin viennent de vivre une troisième nuit d’angoisse, et attendent désormais l’arrivée des secours. Depuis le passage de l’ouragan Irma, les habitants font comme ils peuvent pour survivre. Certains en viennent même à voler des denrées pour subvenir à leurs besoins. Europe 1 a rencontré un couple qui n’a pas hésité à visiter des maisons dévastées pour trouver de la nourriture.

« On a pris des conserves, tout ce qu’on trouvait ».  »Ma priorité, c’est de nourrir ma famille, de trouver à boire et à manger, car on va rester comme ça pendant pas mal de temps », avoue sans retenue la jeune femme. « Là, on a réussi à faire le tour de plein de maisons qui ont été touchées, malheureusement. Je suis désolée pour ces gens-là, mais il fallait qu’on trouve à manger pour nous. On a pris des conserves, tout ce qu’on trouvait, et on va se réunir avec nos voisins pour manger tous ensemble », explique cette Saint-Martinoise.

« Ça va être le far-west ». Dans ces conditions de vie extrêmes, la jeune femme estime que les priorités ont changé. « Le problème, c’est qu’il n’y a plus rien sur l’île. Plus de voitures, plus de travail, plus de magasins, plus d’argent. Un billet de 10 euros aujourd’hui, ça n’a plus de valeur. Je suis désolée », lâche-t-elle. Son compagnon partage cet avis. « On a rationné l’eau, la nourriture. On a été dans les magasins pour ramasser la ‘bouffe’, l’eau… C’est Koh Lanta, version géante », estime-t-il. Le jeune homme souhaite maintenant être évacué en Guadeloupe, « au plus vite ». « Après, ça va être le far-west. On voit déjà des gens qui défoncent des banques, des magasins, qui pillent tout… », constate-t-il.

Vendredi, la ministre des Outre-mer Annick Girardin, de retour d’une journée de reconnaissance aérienne à Saint-Martin et Saint-Barthélemy après le passage de l’ouragan Irma, a elle-même évoqué jeudi soir des « pillages » qui se sont produits sous ses yeux.

Mais continuons: si d´éminents docteurs et scientifiques comme la Dr Cahill, Henrion-Caude ou Martínez Albaracin ont raison, à ce chaos urbain s´ajoutera la mort de dizaines de milliers de gens qui mouriont au contact du coronavirus naturel, du fait du syndrome de maladie augmentée par vaccin, ADE en anglais: tous les animaux vaccinés avec des vaccins ARNm en 2002 et 2012 contre le SARS et le MERS sont morts au contact du virus naturel contre lequel ils avaient été immunisés. Je n´ose penser ce qui adviendra si en plus, ils activent le 5G et balancent des fréquences pour énerver les gens: j´ai déjà expliqué sur cet article comment il est possible de contrôler l´esprit au moyen d´émissions de micro-ondes ou d´ondes électromagnétiques. Comme je ne veux pas pousser plus avant le scénario catastrophe qui pourrait (j´insiste: qui pourrait) survenir cet automne hiver, passons la parole à d´autres intervenants:

Pour voir les vidéos en plein écran, cliquez sur le lien de celles-ci afin de pouvoir les voir directement sur Odysée ou sur YouTube.

La prochaine menace annoncée par Klaus Schwab est une cyber-attaque.
Le prochain exercice anticipé d’une telle menace s’appelle « Cyber Polygon » et se déroule chaque année dans le cadre du WEF (Forum économique mondial) depuis 2019, autour du 8 juillet. Cette année, il a lieu le 9 juillet 2021.

En parallèle de l’Event 201 du 18.10.19 qui préparait la pandémie de covid19, c’est une Cyber Attaque qui est préparée depuis 2019 par le WEF dans ses exercices anticipatifs « Cyber Polygon ».

• Exercice du 8 juillet 2019 : https://2019.cyberpolygon.com/

• Exercice du 8 juillet 2020 :

Annonce de Klaus Schwab sur la menace d’une cyber attaque : https://www.youtube.com/watch?v=uxMpjrFUK ou (à 6:43)

https://cyberpolygon.com/gallery/video/#EOvz1Flfrfw

Participants et partenaires : https://2020.cyberpolygon.com/participants-and-partners/

Suisse 26.11.20, les 3 risques majeurs nationaux :
1) Pénurie d’électricité
2) Pandémie
3) Panne de réseau mobile
https://t.co/ysI3Tf4P7n

Le livre auquel il fait référence, qui date de 1516: cliquez sur l´image pour le télécharger gratuitement

91YmETgXZL

L´Utopie de Thomas More traduit en Français en 1842: cliquez sur l´image pour le télécharger gratuitement

th (2)

Voilà voilà… « winter is coming »… Mieux vaux en rire qu´en pleurer: nous aurons assez de temps pour cela. On peux reprocher beaucoup de choses aux mondialistes, mais au moins on ne s´ennui pas avec eux… Ça risque d´être pas mal « The Walking Dead » cet hiver…combiné avec la série « American Nightmare ». Qu´est-ce qu´on va rigoler ! :(  

, , , , , , , , , , , , , , , , ,

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Ribines |
Henrik |
Le petit Saint-Pierrois |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Les guerrier(e)s de lumiere
| Nancypress
| Annuvert