MagnetGate: Un des « Vaccins » Anti-Covid a été Analysé au Microscope. Résultat: Il Contient de l´Oxyde de Graphène !!

25 juin 2021

MagnetGate, News, Plandémie, Vaccins

wdd

Microscope Électronique: image de l´échantillon du vaccin, 1000 nanomètres (1 micra).

équipe espagnole du programme Odysée « La Quinta Columna » a put se procurer un « vaccin » anti-covid et l´a fait analyser: résultat des courses, celui-ci contient du graphène. Ont peut voir les photos de la substance contenue dans le vaccin réalisée avec un microsocope électronique et du microscope optique traditionnel, comparant les images des échantillons photographiés (à gauche) avec des images d´archive d´oxyde de graphène:

Microscope Optique: à gauche, échantillon du vaccin, à droite Oxyde de graphène, image d´archive.

dfgsfd

Microscope Optique: en haut, échantillon du vaccin, en bas Oxyde de graphène, images d´archive.

dedvdf

Microscope Électronique : à gauche, échantillon du vaccin, à droite Oxyde de graphène, image d´archive.

hggfhs

Pour voir la vidéo en plein écran, cliquez sur le lien de celle-ci afin de pouvoir la voir directement sur Odysée.

Ce matériau explique donc le pourquoi de la magnétisation des vaccinés. Pour comprendre l´implication de la découverte espagnole, consultez les articles suivants du blog:

‎La Magnétogénétique: une Technologie pour Activer les Neurones à Distance et le Métal Contenu dans les Vaccins…‎ | Coronafolie (unblog.fr)

La Magnétogénétique (Traduction de la Fiche Wikipédia en Anglais) | Coronafolie (unblog.fr)

‎Magnétogénétique: La Protéine Génétiquement Modifiée ‘Magneto’ Contrôle à Distance le cerveau et le Comportement Humain‎. | Coronafolie (unblog.fr)

Les Technologies de Contrôle Mental du Pr. José Delgado par Micro-Ondes et par Ondes Électromagnétiques. | Coronafolie (unblog.fr)

Les Nanoparticules Pourront Enregistrer l´Activité Mentale de Notre Cerveau et Transmettre ces Informations à un Ordinateur Externe. | Coronafolie (unblog.fr)

Qu´est-ce que le Graphène que l´On Nous Injecte avec les « Vaccins » anti-Covid et les Tests PCRs? Florilège de Vidéos Explicatifs de la Nature et Capacités de ce Nouveau Matériau | Coronafolie (unblog.fr)

Du ‎Graphène pour Détecter et Contrôler l’ADN ou les Protéines‎ | Coronafolie (unblog.fr)

La Turquie Fait des Progrès dans la Recherche du Premier Vaccin Intranasal Contre le COVID-19 et Produira du Graphène, Substance qui Permettra de Créer des Dispositifs Bioniques Pouvant se Connecter aux Neurones. | Coronafolie (unblog.fr)

Une ‎Invention aux États-Unis qui Vise à Injecter un « Carnet de Vaccination » Invisible | Coronafolie (unblog.fr)

MagnetGate – Les Inoculés Deviennent Magnétiques: Enquête et Preuves que le Phénomène est Réel, Expérimentations Diverses pour Cerner la Nature de Celui-ci. | Coronafolie (unblog.fr)

MagnetGate: Nouveaux Cas de Personnes Devenues Magnétiques Après Avoir Subies un Test PCR. | Coronafolie (unblog.fr)

ALERTE: Certains « Vaccinés » de par le Monde (Canada et Argentine) Affichent Maintenant un Identifiant Bluetooth Lorsqu´ils Près d´un Appareil Connecté. | Coronafolie (unblog.fr)

De Nouvelles Vidéos Apparaissent qui Montrent que les « Vaccinés » Ont en Eux une Connexion BlueTooth Aprés Inoculation. | Coronafolie (unblog.fr)

MagnetGate: Les Premières Vidéos de Victimes Françaises Devenues Magnétiques Après Avoir Été Vaccinées | Coronafolie (unblog.fr)

, , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

10 Réponses à “MagnetGate: Un des « Vaccins » Anti-Covid a été Analysé au Microscope. Résultat: Il Contient de l´Oxyde de Graphène !!”

  1. hybridation graphène/ADN? Dit :

    j’ai une question
    j’ai vu que le graphène peut se combiner avec l’ADN

    Liaison des nucléobases et des nucléosides de l’ADN avec le graphène

    https://chemistry-europe.onlinelibrary.wiley.com/doi/abs/10.1002/cphc.200800459

    L’ADN peut être aspiré par les minuscules pores du graphène

    Le graphène analyse votre ADN

    https://www.graphene-info.com/graphene-dna-sequencing

    « Hybrides d’ADN et d’oxyde de graphène (GO), qui peuvent être utilisés pour les biocapteurs »

    https://iopscience.iop.org/article/10.1088/0022-3727/48/27/275402

    L’ADN a été absorbé sur la surface du graphène.

    https://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S0003267014012562

    https://news.mit.edu/2013/patterning-graphene-with-dna-0409

    cela veut il dire que si le graphène est dans le vaccin, il se combine avec l’ARN, ou adénovirus, et que la protéine spike sera graphenisé, sera une protéine magnétique?
    et que par conséquent, comme les vaccins transforment les cellules en usines à spike, elles transforment dans le même temps les cellules en usines à graphène, car la protéine spike est graphenisé?
    https://resistance71.wordpress.com/2021/05/11/therapies-geniques-la-spike-proteine-du-sras-cov-2-repliquee-par-larnm-des-pseudo-vaccins-est-mortifere/

    le graphène peut être programmé pour tuer des cellules?
    https://fr.medical-diag.com/8427-graphene-shows-anticancer-potential

    Répondre

    • coronafolie Dit :

      D´après mes informations (je vous remercie pour les vôtres, elles m´aide beaucoup dans mes recherches personnelles) la réponse est à chercher du coté de la magnétoféction: la graphène est utilisé, dans le cas qui nous occupe, pour forcer dans le noyau de la cellule la séquence ARN du vaccin, puis diffuser la protéine Spike, puisque le graphène sert aussi à diffuser des molécules dans l´organisme.

      Après, dans le cadre des hypothèses que vous avancez, le corps ne peut produire du graphène. C´est sans doute pour cela que de nombreux rappels de vaccins sont requis, car le corps finit par expulser le graphène. Comme celui-ci devient magnétique à l´intérieur du corps, voyez cette vidéo que j´ai faite récemment à ce sujet https://odysee.com/@MysteriaTV:8/2013-GRAPH%C3%88NE-MAGN%C3%89TIQUE-DANS-CORPS-HUMAIN:d? le fait qu´il soit magnétique peut servir de pass sanitaire, mais aussi à stocker des données informatiques, etc. Je dévellope ici ma théorie sur le sujet, au vu de ce que nous savons: http://coronafolie.unblog.fr/2021/06/29/magnetgate-apres-avoir-decouvert-loxyde-de-graphene-dans-les-vaccins-la-quinta-columna-publie-une-video-ou-elle-expose-sa-theorie-concernant-la-plandemie-que-nous-sommes-en-train-de-vi/

      À la question de si le graphène peut tuer les cellules, outre servir d´antennes relais à des micro-ondes ou des ondes électromagnétiques qui elles peuvent nous tuer directement, ou nous contrôler mentalement (nombreux articles publiés ici sur ce sujet, cherchez HAARP ou José Delgado), vous dites vous même qu´il peut absorber l´ADN. C´est très intéressant. Peut être pourrait-il absorber l´ADN hors du noyau, c´est une hypothèse intéressante, mais à mon sens peu probable, puisque dans la technique de magnétofection on utilise une particule magnétique pour forcer les séquences ADN ou ARN dans le noyau de la cellule. Ici le graphène serai la Ferrari de la Magnétofection. Par ailleurs, un article publié sur wikistrike nous parlait d´un décédé suite au vaccin, qui avait la protéine Spike dans toutes les cellules de son corps: le graphène à donc agit comme agent dispersant ultra-rapide, ce qui est une de ses utilisations en médecine. Donc je pense que non, le graphène ne tue pas la cellule, il n´est pas là pour ça.

      Répondre

  2. e Dit :

    CHOQUANT! – Le nombre de réactions indésirables aux vaccins Covid dépasse le million selon la 22ème mise à jour du gouvernement britannique.
    https://mirastnews.net/2021/07/02/choquant-le-nombre-de-reactions-indesirables-aux-vaccins-covid-depasse-le-million-selon-la-22eme-mise-a-jour-du-gouvernement-britannique/

    Un père et sa fille meurent à quatre jours d’intervalle malgré la prise de différentes marques de vaccins COVID-19
    John Robert Kendall Jr. a reçu son deuxième vaccin Moderna en avril et, en quelques jours, il a eu une crise cardiaque et est décédé. Il est décédé le 28 avril 2021.
    Kimberly St. Charles, la fille de John, s’est fait vacciner vers la fin avril. Elle a choisi l’injection Covid du vecteur viral Johnson & Johnson.

    Malheureusement, Kimberly a commencé à montrer des symptômes de réaction le jour même où elle a reçu le vaccin. Elle s’est retrouvée aux soins intensifs quelques jours après son injection et ne s’est jamais remise.

    Elle n’avait que 49 ans, aucun problème de santé connu et mère de quatre enfants
    https://mirastnews.net/2021/07/03/un-pere-et-sa-fille-meurent-a-quatre-jours-dintervalle-malgre-la-prise-de-differentes-marques-de-vaccins-covid-19/
    https://perfeeus.com/2021/05/20/en-bonus-proteine-spike-et-ferrofluide-via-linjection-intra-corporelle-salk-institute/?unapproved=17155&moderation-hash=2cd5ad9536c6cda5ec69134cdf7812e6#comment-17155

    Un homme en Inde devient aveugle à cause du vaccin COVID-19. sa Femme se bat pour obtenir une indemnisation
    https://mirastnews.net/2021/07/02/un-homme-en-inde-devient-aveugle-a-cause-du-vaccin-covid-19-femme-pour-obtenir-une-indemnisation/

    Le Sénat français envisage de mettre en œuvre des vaccinations obligatoires pour les personnes âgées de 24 à 59 ans

    Les décès dus aux vaccins EXPLOSENT alors que les gouvernements interdisent aux non-vaccinés d’aller dans les lieux publics !
    https://mirastnews.net/2021/07/03/la-france-deviendra-t-elle-le-premier-pays-a-imposer-les-injections-covid-aux-24-a-59-ans-pour-arreter-la-4e-vague-notre-interrrogation/

    Répondre

  3. code nuremberg Dit :

    Le Sénat va voter en cachette la vaccination obligatoire des adultes de 24 à 59 ans le 15 juillet 2021
    https://www.lesechos.fr/economie-france/social/covid-le-senat-veut-debattre-de-lobligation-de-vaccination-pour-les-adultes-1328698

    Les flics vont vous emmener dans les centres de vaccination de force à partir du 15 juillet!
    Les jeunes, c’est le moment ou jamais de renverser cette dictature de la piqouze mortifère!

    Répondre

    • xode nuremberg Dit :

      le Royaume Uni veut aussi la piqouze obligatoire pour le 15 juillet et s’y prépare à l’imposer en secret
      le plan secret du Royaume Uni pour commencer la piqouze obligatoire le 15 juillet, inventer un faux variant imaginaire le 15 juillet au moment de l’Euro Foot à Londres, et à partir de là, commencer la dictature des bracelets connectés à la 5G, la rafle de ceux qui refusent la piqouze pour les piqouzer de force, le confinement forcé pour tous à partir du 15 juillet, la censure des réseaux sociaux et la rafle des gens qui critiquent ou se plaignent des effets secondaires de la piqouze
      https://www.cielvoile.fr/2021/07/deborah-tavares-divulgation-d-un-email-de-neil-ferguson.html

      Répondre

    • le vote obligatoire sera fin juillet Dit :

      Après la révolte massive sur les réseaux sociaux, ils ont décidé de le faire en cachette pour FIN JUILLET
      obligation vaccinale sera voté fin juillet en France

      Ils n’ont toujours pas abandonné leur projet de rendre leur poison ARN obligatoire à la population

      Article du JDD du 3 juillet 2021 : confirmation du dépôt d’un projet de loi pour imposer l’obligation vaccinale aux soignants à voter fin juillet 2021 avec totale complicité AN/Sénat et LREM/LR. Et les républicains s’imaginent qu’on votera pour eux en 2022 alors qu’ils poignardent le peuple dans le dos avec une loi liberticide, anticonstitutionnelle, violant la libre disposition du corps humain?

      Résumé de l’article :  » Un projet de loi en préparation pour rendre obligatoire la vaccination des soignants pourrait être soumis au vote des parlementaires fin juillet. Mardi, les conclusions écrites de la consultation des groupes parlementaires seront rendues au Premier ministre sur l’extension du passe sanitaire, des mesures d’isolement plus restrictives, et l’obligation vaccinale pour les soignants. Les services du ministère de la Santé ont déjà commencé à rédiger le texte. Il y a urgence avant la clôture de la session parlementaire, fin juillet, pour présenter le texte au Conseil des ministres, puis au Conseil d’Etat, et enfin le faire voter.

      Au Palais du Luxembourg, le président du groupe Les Républicains, Bruno Retailleau, est « favorable » à l’obligation vaccinale pour les soignants et son homologue à l’Assemblée, Damien Abad, se dit « partant pour un débat » si le gouvernement démontre que cela a « un vrai impact sanitaire ». Le même refuse en revanche catégoriquement l’idée d’une obligation générale, Jean Castex ayant par ailleurs demandé aux élus concertés si cette contrainte « mériterait d’être étendue plus largement ». D’autres commencent à le préconiser.  »

      https://www.lejdd.fr/Politique/covid-19-ce-que-lon-sait-du-projet-de-loi-que-prepare-lexecutif-envisageant-la-vaccination-des-soignants-4055861?Echobox=1625343205#utm_medium=Social&xtor=CS1-4&utm_source=Twitter

      Répondre

    • coronafolie Dit :

      Tout ça finira mal.

      Répondre

  4. hypothèse Dit :

    le graphène peut augmenter la quantité d’ARN ou protéine spike toxique du vaccin?
     »
    Graphene is reported to have enhanced PCR by increasing the yield of DNA product. »
    https://en.wikipedia.org/wiki/Potential_applications_of_graphene

    la quantité de graphène peut se multiplier d’elle même, car apparemment des protéines spike du vaccin, ou ARN modifié ou autre peuvent produire du graphène
     »
    Some enzymes, proteins, antibodies, aptamers, and DNA also have been used to fabricate a graphene-polymer-based modified electrode for improving the selectivity and sensing activity. It has been reported that the conductivity of the surface electrode will increase upon the surface modification of the electrode with conductive polymers. Additionally, the synergistic interaction between conductive polymers and graphene via the π-π stacking interaction induces a large net  »
    https://www.sciencedirect.com/science/article/pii/B9780128153949000078

    le graphène peut s’intégrer à l’ADN humain

    « The stabilisation of graphene in water has also been achieved with DNA »
    https://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S135902941500093X

    l’ARN du vaccin ARN, ou l’ADN du vaccin recombinant astrazeneca peut contenir le graphène pour transporter le gène de la protéine spike du vaccin ,

    « Polyethylenimine-conjugated graphene oxide that tested favorably for DNA transport »,

    https://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S1359836817309812

    peut etre donc que la protéine spike programmé pour être reproduite par toutes les cellules du corps https://resistance71.wordpress.com/2021/05/11/therapies-geniques-la-spike-proteine-du-sras-cov-2-repliquee-par-larnm-des-pseudo-vaccins-est-mortifere/, est non seulemement toxique car protéine spike, mais aussi magnétique, car graphène dans son information génétique

    Répondre

    • coronafolie Dit :

      Merci bcp pour toutes ces infos, qui sont précieuses. J´étudierai tout ça attentivement. Je n´avais pas vu votre commentaire, je ne me suis pas rendu compte qu´il fallait l´approuver, normalement le blog est paramétré pour permettre tous les commentaires. Veuillez m´en excuser.

      Répondre

Laisser un commentaire

Ribines |
Henrik |
Le petit Saint-Pierrois |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Les guerrier(e)s de lumiere
| Nancypress
| Annuvert