J´ai fait un article très important sur ce phénomène ici qui était alors quasiment unique au monde: un homme du Canada, et une femme d´Argentine, avaient tous deux en eux une connexion Bluetooth qui émettait constamment, essayant de se connecter aux appareils intelligents. Les vidéos ci dessous proviennent d´Italie, et montre le même phénomène sur plusieurs sujets: Comme je l´avais dis, nous verrons de plus en plus de phénomène de ce genre, au fur et à mesure que les gens prendront conscience, feront l´effort de vérifier par eux même et d´enregistrer la chose en vidéo, puis de partager ces vidéos afin que tous nous puissions voir les conséquences réelles des inoculations de « vaccins » anti-covid.
Pour voir la vidéo en plein écran, cliquez sur le lien de celle-ci afin de pouvoir la voir directement sur Odysée.
5 juin 2022 à 19 h 18 min
KHEl
18 janvier 2022 à 20 h 13 min
Un proche va se faire vacciner je vous partagerai cela si j’en ai la permission
18 janvier 2022 à 20 h 12 min
Je ne me ferai pas vacciné a n’importe quel prix
18 janvier 2022 à 20 h 11 min
Incroyable
J’espere pouvoir vous faire confiance.
Cela montre que la republique devient de plus en plus liberticide, cela me choque.
Je pensai deja que cette pandemie c’etait n’importe quoi et surtout depuis que l’autre est parti en vacance, mais là ça commence a me faire peur… Je suis jeune et je ne veux pas vivre dans cette ideologie là!
9 janvier 2022 à 9 h 16 min
Bonjour ces quoi l’application pour vérifier cela
27 juin 2021 à 14 h 50 min
Pigeon, Il y a aussi la possibilité des médicaments ou les perfusion et intraveineuses pratiquées cette année et demi passée disons à partir d’octobre 2019 le lancement de leur première offensive mondiale
28 juin 2021 à 20 h 47 min
Oui, c’est vrai, il ne faut fermer aucune porte au stade où on en est. Peut-être même le fameux Doliprane qu’ils ont tellement voulu qu’on prenne. Maintenant qu’on sait grâce à Eze qu’ils ont même modifié le remède « Covid Organics » du Madagascar, tout est possible. Il ne serait pas étonnant qu’ils finissent par nous reproposer de l’Ivermectine et de l’Hydroxychloroquine upgradés aux graphènes. En tout cas, si ça vient d’eux, y’aura forcément une entourloupe.
29 juin 2021 à 23 h 27 min
Je n´avais pas vu ça comme ça mais en effet… Pour le covid l´Artemisia Annua fonctionne très bien. Mieux vaut recourir aux plantes.
26 juin 2021 à 23 h 20 min
vacsiner 04 82 armee plus vax tétanos suis magnetiQ a l’endroit du vax et ailleurs help
magnetiQue
29 juin 2021 à 23 h 36 min
Si vous avez été vacciné, vous pouvez suivre le protocole que j´ai publié sur ce site. Pour le reste, je ne sais pas. La substance est en vous maintenant. Le futur donnera peut être des solutions. Si l´équipe de la Quinta Columna a raison et qu´aucun élément biologique n´est injecté avec le vaccin, le corps élimine cette substance au bout de quelques mois, ce qui serait la raison pour laquelle il serait nécessaire de procéder à des vaccinations périodiques, pour, disent-ils, renouveler le stock de graphène dans vôtre organisme. Sinon, si les tenants de la protéine Spike ont raison, les injection successives sont plutôt là pour achever plus vite l´individu. Quoi qu´il en soit, s´il s´avère que l´on vous a en fin de compte injecté un ARNm pour que vos cellules fabriquent la protéine Spike, on ne peut, en l´état actuel des choses, faire quoi que ce soit pour vous. Mais rassurez-vous et ne cédez pas à la panique: le futur peut nous réserver bien des surprises et nous ne savons pas finalement tout le fin mot de l´histoire concernant les « vaccins ». Gardez espoir !
1 juillet 2021 à 11 h 13 min
C’est peut-être une bonne nouvelle, cela voudrait dire que apple et google n’ont pas encore fusionné et que nous avons encore un peu de temps devant nous. Le royaume de Satan divisé contre lui-même ne subsistera pas longtemps, 3 ans et demi maximum à partir de l’apparition prochaine de l’Antéchrist.
26 juin 2021 à 13 h 44 min
Nouvelle information : seuls les androids détetectent le signal, pas les IPhones.
29 juin 2021 à 23 h 19 min
Tiens… c´est une info très intéressante, merci. Avez-vous une source ou est-ce du vécu?
1 juillet 2021 à 9 h 25 min
Bonjour, c’est du vécu. J’ai fait le test avec quelques amis.
1 juillet 2021 à 9 h 58 min
Merci beaucoup pour cet info. Elle peut paraître anodine, mais elle ne l´est pas. Elle est clairement la marque de fabrique de Google et Microsoft, qui on toujours privilégié un système opératif universel, et n´on jamais regardé d´un bon oeil les systèmes opératifs alternatifs tels que Linux ou MacOs. Cela montre donc que ce sont de grosses boites comme Google qui sont à la manœuvre et pas Apple. C´est une signature et cela montre que ces entreprises sont complices et la censure de Google prend soudain une autre dimension: ils protègent leurs intérêts. Une info à creuser: le plan est si énorme, si monstrueux qu´il ne peuvent s´empêcher de semer des fils d´Ariane de tous les cotés…
25 juin 2021 à 16 h 02 min
« L’OMS m’a offert 20 millions de dollars pour mettre des toxines dans mon remède Covid-19 » – Le président de Madagascar dénonce l’OMS et retire son pays de cette officine mondialiste
» Mon pays Madagascar a trouvé un remède naturel, le Covid-Organics à base d’artemisia, contre le coronavirus mais les Européens m’ont proposé 20 000 000 $ pour mettre des toxines dans ce remède pour tuer mes amis africains.
Je demande à tous les Africains de ne pas utiliser leur vaccin contre le coronavirus, car il tue, venez à Madagascar vous qui êtes malades, mon pays est prêt à vous recevoir avec enthousiasme.
Notre remède est de couleur jaune, n’achetez pas celui de couleur verte, celui de couleur verte vient d’Europe, les Européens ont piraté notre remède, ils ont mis des poisons pour tuer uniquement les Africains comme ils le voulaient avec les vaccins que nous dénonçons »
https://reseauinternational.net/loms-ma-offert-20-millions-de-dollars-pour-mettre-des-toxines-dans-mon-remede-covid-19-le-president-de-madagascar-denonce-loms-et-retire-son-pay/
26 juin 2021 à 1 h 50 min
Très intéressant !
J’espère qu’il ne connaîtra pas le même sort que Magufuli, le Président Tanzanien.
25 juin 2021 à 14 h 34 min
Incroyable !
Je n’ai pas bien vu à cause de la qualité des vidéos, mais les intitulés des connexions permettent-ils d’avoir des infos sur le vaccin injecté (Pfizer, Moderna, etc) ou sur l’identité du vacciné ?
Si c’est le cas, suffirait de rentrer dans un bar, d’allumer son portable, de regarder le nombre de vaccinés et d’annoncer le résultat à toute la salle pour leur prouver qu’ils ont été pucés. Il serait aussi intéressants de savoir si c’est systématique, pour voir si c’est un bon moyen d’évaluer la possibilité d’un placebo dans les injections.
25 juin 2021 à 18 h 31 min
Non, nous voyons seulement un identifiant à 10 chiffres/lettres. On peut s’y connecter mais rien ne se passe, à ma grande déception impossible de télécommander les inoculés à distance pour qu’ils fassent le ménage chez moi. Mais je ne perd pas espoir, les applications viendront sûrement plus tard.
Plus sérieusement, le test est simple : isoler un inoculé loin de tout objet connecté, si un identifiant apparaît, cela ne peut venir que de lui…
Claus Schwarb ne plaisantait pas lorsqu’il nous parlait de « fusionner l’identité numérique, physique et biologique », ils l’ont fait !
26 juin 2021 à 1 h 43 min
Faut que je tente ça avec ma mère, la pauvre est magnétique sans avoir été vaccinée, ni testée. On en a un peu parlé et l’une des pistes qui expliqueraient son magnétisme – en dehors des masques qu’elle a un peu porté pour aller dans les magasins, la bouffe et les chemtrails que je soupçonne plus violentes en altitude (elles ont moins le temps de se dispersées comme elles arrivent plus vite au sol) – ça serait un vaccin contre le tétanos qu’elle a eu y’a même pas un an pour aller à l’étranger. Ou peut-être le contact avec des vaccinés.
29 juin 2021 à 23 h 39 min
Il y a des cas avérés ou le magnétisme est passé de « vaccinés » à non vaccinés: ne pas oublier que les « vaccins » sont autodiffusants. Il est urgent qu´elle prenne du glutathion qui semble avoir un effet sur le magnétisme. je recommande les tisanes d´aiguilles de pin aussi pour se protéger des vaccinés, car elle contiennent de la suramine qui est l´antidote de la protéine Spike.
29 juin 2021 à 23 h 22 min
Il serai en effet intéressant de faire cet expérience, mais pas dans un bar, plutôt dans un métro. En effet, sous terre et dans un wagon il est peu probable qu´il y ai des connexions bluetooth, et c´est plein de gens. Si plein de connexions s´affichent… Si quelqu´un veut bien essayer… Je n´ai plus de portable, je ne peut donc pas tenter cette expérience.
25 juin 2021 à 4 h 44 min
2016 – ATTALI et Laurent Alexandre
« Le BUT du TRANSHUMANISME est de NOUS TRANSFORMÉS en cyborg, EN OBJET immortels !
(Objet connecté en permanence au réseau 5G et wifi?)
https://youtu.be/qLZSe67wWm8?t=32m45s
-
2016 – Vidéo 1 min
« FUSION du MONDE PHYSIQUE, DIGITAL et BIOLOGIQUE »
Klaus Schwab fondateur du World Economic Forum de Davos.
Think Thank pour la mondialisation
Auteur des deux livres :
- Covid-19 The Great Reset
- La quatrième révolution industrielle.
https://youtu.be/uf-l9Sp1nHc
-
09/24/09/2020 – DIGITALISATION
Ursula von der Leyen veut une IDENTITÉ NUMÉRIQUE uniforme pour TOUS LES CITOYENS de l’UE.
Selon les projets du président de la Commission, tous les citoyens de l’UE devraient avoir «une IDENTITÉ NUMÉRIQUE EUROPÉENNE » qu’ils peuvent utiliser «n’importe où en Europe pour tout faire, du paiement des impôts à la location d’un vélo». Elle souhaite mettre en œuvre pour l’Europe ce que ID2020, le Forum économique mondial, la Banque mondiale et la Sécurité intérieure promeuvent dans le monde entier – afin de perfectionner le suivi automatisé de la population mondiale. Une contribution du Dr. Norbert Haring.
…Avec son plan pour une identité numérique uniforme, la Commission européenne suit les traces du gouvernement autocratique de l’Inde, qui, avec beaucoup de soutien américain, a créé une identité biométrique aussi uniforme pour tous les 1,5 milliard d’Indiens appelée Aadhaar. Le système s’est avéré être une horreur de la vie privée.
Parallèlement à l’identité numérique uniforme, la Commission européenne poursuit sa feuille de route pour une carte de vaccination numérique uniforme.
Même si l’on n’introduit pas de vaccination obligatoire légale, comme on nous l’avait bien promis, il est prévisible que tous ceux qui veulent encore se rendre dans un théâtre ou à travers une frontière ou peut-être même dans un pub ou sur le lieu de travail devront être vaccinés.
https://www.cashkurs.com/demokratieplattform/beitrag/Post/ursula-von-der-leyen-will-eine-einheitliche-digitale-identitaet-fuer-alle-eu-buerger/
-
NETFLIX
(ENFANTS HYBRIDE,
CHIMÈRES HOMME-ANIMAL)
Sweet Tooth
Série TV 2021
NETFLIX
https://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=24480.html
-
2015 – Vidéo 24 min
Nano-Robots Biologiques
- Nommé innovateur français de l’année 2015 par la MIT TR, Xavier DUPORTET transforme les technologies novatrices en produits qui changeront la vie de millions de personnes.
Crisp-Cas9 est un ciseau qui permet coupé l’ADN et ainsi modifier le génome…
https://m.youtube.com/watch?v=w2xKOAlynFM&feature=youtu.be
Exemple : « MICROSOFT est intéressé par l’ADN comme un MOYEN de STOCKAGE des DONNÉES »
https://youtu.be/w2xKOAlynFM?t=14m44s
-
2020 – Projet de BILL GATES
« L’activité du corps humain associée à une tâche fournie à un utilisateur peut être utilisée dans un processus de MINAGE d’un système de CRYPTOMONNAIE. »
WO2020060606 CRYPTOCURRENCY SYSTEM USING BODY ACTIVITY DATA
https://patentscope.wipo.int/search/en/detail.jsf?docId=WO2020060606&tab=PCTBIBLI
-
29 juin 2021 à 23 h 23 min
Merci bcp pour toutes ces infos, qui sont précieuses. J´étudierai tout ça attentivement. Je n´avais pas vu votre commentaire, je ne me suis pas rendu compte qu´il fallait l´approuver, normalement le blog est paramétré pour permettre tous les commentaires. Veuillez m´en excuser.