« Vaccins »: Après que Trois Pilotes de British Airways Soient Décédés Après Avoir Été Inoculés, La Compagnie Demande au Gouvernement si elle Doit Autoriser le Reste de ses Pilotes « Vaccinés » (80%) à Voler.

20 juin 2021

Mortalité, News, Vaccins

dvadv

Trois pilotes de British Airways sont morts après avoir étés inoculés avec le « vaccin ». D´autres sources élèvent le nombre de décès à quatre. Quoi qu´il en soit, une conversation téléphonique expose une toute autre réalité que celle exposée par les médias: alors que les médias anglophones se focalisent sur les décès des pilotes et essaient de noyer le poisson en niant toute relation entre les morts et le « vaccin », aucun d´entre eux ne parle d´une réalité bien plus angoissante pour les directifs de la compagnie. En effet, 80% des pilotes de l´entreprise sont « vaccinés »: faut-il les laisser voler? Et s´ils mourraient en plein vol? British Airways est en pleine négociations secrètes avec le gouvernement anglais à ce sujet. Ah, quel dilemme !! Alors qu´ils ont été obéissants comme de gentils moutons, et se sont moqués de la santé de leur staff, il semblerait que les directifs de la compagnie affrontent maintenant les conséquences de leur stupidité et de leur manque d´empathie: la ruine prochaine et avérée de British Airways si seulement 20% de ses avions peuvent voler. Évidemment cet affaire met en relief un effet inattendu, ou pas si inattendu que ça, de la « vaccination » qui est celui de mettre aux commandes des hommes et des femmes qui peuvent décéder en plein vol et causer ainsi la mort de centaines de personnes. Le problème de British Airways se posera bientôt à de nombreuses compagnies, qui devront résoudre ce casse-tête… soit en remplaçant leurs personnel comme commence à le faire l´industrie pétrolière, soit en mettant la clef sous la porte, soit en prenant le risque de voler…

Pour voir la vidéo en plein écran, cliquez sur le lien de celle-ci afin de pouvoir la voir directement sur Odysée.

Pire, le problème s´étend aussi aux possibles clients, qui une fois « vaccinés », risquent des thromboses et dans ces conditions, les compagnies ne veulent pas se risquer à les autoriser à embarquer, encore moins lorsque celles-ci se disent que les vaccinés sont contaminants et que mettre ceux-ci dans un espace clôt pendant plusieurs heures est la meilleure manière de créer des clusters ou de propager l´épidémie. Donc il semblerai que les compagnies vont se retrouver sans pilotes, et sans un nombre important de clients, de crétins covidiots qui ont joué et perdu: il se sont fait « vacciner » pour pouvoir voyager, alors que précisément parce qu´ils sont « vaccinés » ils resteront à terre.  

, , , , , , , , , , , , , ,

Une réponse à “« Vaccins »: Après que Trois Pilotes de British Airways Soient Décédés Après Avoir Été Inoculés, La Compagnie Demande au Gouvernement si elle Doit Autoriser le Reste de ses Pilotes « Vaccinés » (80%) à Voler.”

  1. Pigeon Pige-TouT Dit :

    J’ai le sentiment que les vaccinés vont devenir tellement dangereux mêmes entre eux et pour eux mêmes que ceux qui survivront à la vaccination n’auront plus que le choix d’accepter d’être remplacés ou assistés par une IA ou des machines plus fiables et performantes qu’eux. Une béquille salvatrice après avoir été diminués.
    D’un côté on fait régresser l’humain en l »augmentant » et de l’autre on fait débarquer une technologique évoluée et plus capable que des humains amoindris et hop, ni vu ni connu, voilà comment la machine remplace l’humain, ou plutôt comment elle prend le dessus sur des imbéciles.

    Répondre

Laisser un commentaire

Ribines |
Henrik |
Le petit Saint-Pierrois |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Les guerrier(e)s de lumiere
| Nancypress
| Annuvert