MagnetGate: Nouveaux Cas de Personnes Devenues Magnétiques Après Avoir Subies un Test PCR.

20 juin 2021

MagnetGate, Plandémie, Tests

7ihgdg

J´avais déjà parlé ici de ce phénomène nouveau… Souvenez-vous: une jeune femme espagnole qui a dû faire un test PCR en revenant de Suède, afin de pouvoir rentrer dans son propre pays, constate, en faisant le test de l´aimant, qu´une partie de son nez présente à présent du magnétisme, juste là où est passé l´écouvillon. Lorsque j´avais rédigé l´article, j´avais mis dans l´article la vidéo telle quelle, sans traduction. Mais cette semaine j´ai traduit la vidéo, et je la remet donc ici bas pour que les lecteurs francophones puissent cette fois-ci voir la vidéo dans de bonne conditions:

Pour voir la vidéo en plein écran, cliquez sur le lien de celle-ci afin de pouvoir la voir directement sur Odysée.

En Argentine, cependant deux nouveaux cas sont apparus: après le premier cas apparu sur les réseaux sociaux, celui d´une jeune femme espagnole qui après avoir subit un test PCR avait vu la zone touchée par l´écouvillon devenir magnétique, d´autre cas commencent à apparaître. Dans cette vidéo, nous pouvons voir deux personnes qui ont subies le même sort et viennent déposer plainte au commissariat, accompagnées de leur avocat. J´ai traduit la vidéo qui fait état d´un phénomène qui commence à se répeter:

Évidemment, cet article est à mettre en relation avec celui-ci: Les Tests ont-ils Été Utilisés pour nous Inoculer le « Vaccin » Anti-Covid, ou d´autres Substances? mais aussi celui-ci: La Turquie Fait des Progrès dans la Recherche du Premier Vaccin Intranasal Contre le COVID-19 et Produira du Graphène, Substance qui Permettra de Créer des Dispositifs Bioniques Pouvant se Connecter aux Neurones. D´autres compagnies travaillent à un « vaccin » nasal, car le nez est la porte d´entrée du cerveau, via la barrière hémato-encéphalique…. On commence don à comprendre que les tests PCR servent à plusieurs choses: d´abord, à obtenir une base de données génétique d´une grande partie de la population de la planète. Ensuite, à créer de fausses statistiques qui permettent de créer à volonté de nouvelles vagues, en augmentant ou en baissant les cycles CT. Mais surtout, à nous inoculer quelque chose qui doit être directement dans le cerveau. Quelque chose de magnétique: est-ce du graphène, ou autre chose?

En vérité nous commençons à avoir des éléments de réponses, et celles-ci sont effrayantes. Je vais donc les publier dans de prochains articles…. car de nouvelles données ont vues le jour, et celles-ci doivent être diffusées le plus largement possible.  

, , , , , , , , , , , , , , ,

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Ribines |
Henrik |
Le petit Saint-Pierrois |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Les guerrier(e)s de lumiere
| Nancypress
| Annuvert