MAGNETGATE: Tandis que des Millions de Personnes de par le Monde Sont Devenues Magnétiques Après Avoir été Inoculées, l´Enquête se Poursuit aux USA, en Argentine et en Italie.

ddvc

Partout dans le monde, des personnes sont devenues magnétiques au point d´injection du « vaccin » anti-Covid, et ont put constater que le magnétisme n´a cessé d´augmenter, et de se déplacer dans leur corps, atteignant le cou, la colonne vertébrale, le cerveau… 

Pour voir les vidéos en plein écran, cliquez sur le lien de celles-ci afin de pouvoir les voir directement sur Odysée.

Dans la vidéo ci-dessous, compilée par « Alcyon Pléiades« , nous pouvons voir comment le programme tv américain « The Highwire » se fait écho du phénomène, l´avis de la médecin légiste Chinda Brandolino, une sommité médicale très connue en Argentine, qui milite activement contre la coronafolie, nous donne son opinion sur le sujet, tout comme Stephano Montanari, Pharmacien et Scientifique Italien Expert en Nanopathologies. Trois visions différentes du même phénomène. En Espagne, Ricardo Delgado du groupe la Quinta Columna (la Cinquième Colonne), un collectif anti plandémie, aidé du Dr Sevillano font des recherches sur le sujet depuis plusieurs semaines maintenant, sont convaincus qu´ils ont identifiés l´élément inoculé dans les vaccins, comme étant du graphène. En effet, cet élément, et, de par ces caractéristiques, avec une probabilité quasi totale, l´élément qui injecté. Mais je prépare des articles importants sur ce sujet pour le blog, et notamment en corrélation avec de nouveaux développements survenus récemment. Je suis en train de traduire certaines vidéos, ce qui prends du temps, pour monter un post traitant de ce sujet important et urgent, que je publierai très prochainement: soyez attentifs au blog !!

, , , , , , , , , , ,

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Ribines |
Henrik |
Le petit Saint-Pierrois |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Les guerrier(e)s de lumiere
| Nancypress
| Annuvert