Dictature Sanitaire – Allemagne : Une Célèbre Actrice Licenciée Après Avoir Refusé le Vaccin

10 juin 2021

Dictature Sanitaire, News

EVf

Pour voir la vidéo en plein écran, cliquez sur le lien de celle-ci afin de pouvoir la voir directement sur YouTube.

Vidéo en Allemand: activez les sous-titres ! Cliquez sur la roue dentée, puis sous-titre, puis choisissez Allemand (traduction automatique), revenez en arrière, puis revenez dans sous-titres, l´option traduire automatiquement apparaîtra alors. Cliquez sur « Traduire Automatiquement » et dans le menu déroulant choisissez « Français ».

allc

Personne ne sera autorisé à échapper au vaccin sans en payer le prix fort.

La star de la télévision Eva Herzig, très connue dans les pays germanophones, a refusé de se faire vacciner. La société de production a réagi en mettant fin à son contrat, invoquant un « devoir de diligence » envers leurs employés.

L’actrice de cinéma et de théâtre Eva Herzig, connue pour la série policière Steirerkrimi de la chaîne ARD, ne veut pas se faire vacciner – et maintenant elle a perdu son emploi à cause de son refus. ARD est l’abréviation du groupe de travail des chaînes publiques de la République fédérale d’Allemagne, une organisation commune des chaînes publiques régionales d’Allemagne.

Mme Herzig, qui a également joué dans les séries policières très populaires SOKO Leipzig, SOKO Kitzbühel et SOKO Cologne, a écrit dans un message sur Facebook : « Le moment est venu, la VACCINATION VOLONTAIRE m’a aussi atteint. Si je ne me fais pas vacciner, je ne pourrai pas tourner un autre thriller styrien. À l’automne, une nouvelle série commencera sans moi. Je m’y attendais, mais la nouvelle m’a quand même frappé. »

La vaccination est expérimentale, selon elle. Elle a également « lu trop de rapports sur les dégâts de la vaccination » et les « conséquences à long terme d’une vaccination ne sont pas encore claires ». Herzig a déclaré à Bild am Sonntag que la décision qu’elle avait prise de ne pas se faire vacciner n’était néanmoins pas facile à prendre. Principalement parce qu’elle ne ferait plus partie de la prochaine série des thrillers populaires. « Cela signifie que je renonce à un revenu que j’avais fermement prévu », a-t-elle déclaré au journal.

« Je suis une mère célibataire de deux enfants, dont je dois bien sûr m’occuper. Mais je ne peux pas et ne veux pas céder. Par conséquent, je ne me ferai pas vacciner, quelles que soient les menaces qui pèsent sur moi. »

C’est une position forte et courageuse à adopter pour une mère célibataire.

Traduction en Français: Aube Digitale

Source

, , , , , , , , , ,

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Ribines |
Henrik |
Le petit Saint-Pierrois |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Les guerrier(e)s de lumiere
| Nancypress
| Annuvert