La mère, agée de 25 ans, a été mise dans le coma artificiel après une réaction « très rare » à la deuxième inoculation du Covid Pfizer qui a causé une série de chocs anaphylactiques terrifiants
- Kirsty Hext, 25 ans, a subi 14 chocs anaphylactiques depuis qu’elle s’est fait vacciner
- Elle a également fait une crise et s’est fracturée le poignet, la jambe et la pommette après être tombée
- Elle a été hospitalisée en soin intensifs après avoir subi le choc anaphylactique le plus récent
Une jeune mère a été mise dans un coma provoqué après avoir subi 14 chocs anaphylactiques en raison d’une réaction très rare après avoir été inoculée avec le vaccin Contre le Covid Pfizer - mais elle a néanmoins pris la parole pour exhorter tout le monde à se faire vacciner.
Kirsty Hext, 25 ans, originaire de Havant dans le Hampshire, a également fait une crise et s’est fracturée le poignet, la jambe et la pommette après être tombée dans les escaliers.
- L´aide-soignante – qui a été jugée inapte au travail – a été hospitalisée après avoir souffert un dernier choc anaphylactique.
Mme Hext, qui attend d’être testée pour allergie, a déclaré que les médecins lui ont dit que le dernier choc était dû à une réaction prolongée à son injection.
Elle a déclaré: « Je n’ai pas d’allergies, donc c’est difficile à comprendre – une minute, je vais bien et la suivante, je me bats pour ma vie. »

Mme Hext affirme: » Avant d´être induite dans un coma artificiel, j´ai pleuré pour ma fille (ici sur la photo à coté de Mme Hext) car j´étais pétrifiée à l´idée de ne jamais la revoir ».

Kirsty Hext (photo), 25 ans, de Havant dans le Hampshire, a également fait une crise et s’est fracturée le poignet, la jambe et la pommette après être tombée dans les escaliers. Dans les 20 minutes suivant la vaccination, ses lèvres et sa langue ont commencé à gonfler et elle a commencé à haleter pour respirer. Elle a souffert de multiples chocs anaphylactiques durant son séjour hospitalier, ce qui lui a valu d´être mise sous coma artificiel et placée en soins intensifs. Mme Hext a déclaré: « Avant d’être induite dans le coma artificiel, j´ai pleuré pour ma fille car j’étais pétrifiée à l´idée de ne jamais la revoir. Je faisais des plans avec ma famille pour ne pas laisser ma fille désemparée si quelque chose m’arrivait. »
Mme Hext a déclaré qu’elle avait juste été « malchanceuse » et qu’elle exhorte toujours les gens à se faire vacciner car cela « sauve des vies ».
Une porte-parole de l’Agence de Réglementation des Médicaments et des Produits de Santé (MHRA), une agence exécutive du Ministère de la Santé et des Affaires Sociales, a déclaré:
« Nous sommes désolés d’entendre parler de l’expérience de Kirsty. Tous les rapports d’effets secondaires suspects graves sont entièrement évalués par la MHRA dès que nous les recevons afin de déterminer si le vaccin a pu en être la cause. Les réactions allergiques graves au vaccin Pfizer/BioNTech restent très rares. Nous conseillons aux personnes ayant des antécédents de réactions allergiques aux ingrédients du vaccin de ne pas le recevoir. Tout le monde devrait se faire vacciner lorsqu’on lui demande de le faire, sauf indication contraire expresse. »
Les signes d’une réaction allergique peuvent inclure des démangeaisons cutanées, un essoufflement et un gonflement du visage ou de la langue.
Anaphylaxie : effet secondaire extrêmement rare du vaccin contre le Covid
Le NHS [le système sanitaire Anglais] indique que les réactions allergiques graves au vaccin sont rares.
Si vous avez une réaction au vaccin, cela se produit habituellement en quelques minutes et le personnel qui donne le vaccin est formé pour traiter les réactions immédiatement allergiques.
La surveillance précoce de l’innocuité du vaccin de Pfizer a permis de détecter 21 cas d’anaphylaxie après l’administration de 1 893 360 premières doses (11 cas par million de doses de vaccin administrées), selon les CDC aux États-Unis.
2 juin 2021
Dictature Sanitaire, Industrie Pharmaceutique, News, Vaccins