Comme le monde devient absolument fou avec tout ce qui se passe avec l’excuse du virus, il semble maintenant normal à beaucoup de gens que des faits aussi aberrants qu´expérimenter un vaccin dangereux chez les enfants puisse se produire ou encore que ce qui vienne de se passer au État-Unis soit la chose la plus naturelle du monde: autoriser la vaccination chez les enfants de moins de 16 ans.
Il y a beaucoup de gens qui, face à ces aberrations, continuent avec la même passivité avec laquelle ils ont vécus jusqu’à présent et qui les amènent à une attitude lamentable de je m´en foutisme absolu et à attendre du gouvernement et des autorités sanitaires de bonnes choses, alors qu´il n´est plus nécessaire de démontrer que cela n´arrivera jamais et que nous n´avons rien de bon à espérer d´eux.
Mais il y a des gens qui ne l´entendent pas de cette façon, et qui luttent pour éviter que des aberrations comme celle que nous avons cité plus haut continuent d’être commises, à savoir vacciner les enfants, alors que tout le monde sait que le virus ne les affecte pratiquement pas.
C’est pourquoi plusieurs médecins et citoyens américains ont déposé plainte au Tribunal du District Nord de l’État de l’Alabama, avec l’intention d’arrêter immédiatement la vaccination chez les enfants, qui n’a d´ailleurs pas été expérimentée chez les mineurs.
Dirigée par le Dr Scott Jensen et présentée le 19 mai dernier, l´objet de la poursuite est que « les États-Unis n’autorisent pas l’inoculation de vaccins anti-COVID-19 pour les mineurs »
- « Les plaignants rejettent explicitement le terme « vaccin » comme une description des injections approuvées aux États-Unis dont le but avoué est la réduction des symptômes grave du COVID-19. La définition traditionnelle d’un vaccin, telle qu’elle est donnée par le Dictionnaire de Cambridge, est « une substance qui contient un virus ou une bactérie sous une forme qui n’est pas nocive, administrée à une personne ou à un animal pour l’empêcher d’être contaminé par la maladie que cause le virus ou la bactérie ». Cette définition est celle sur laquelle se sont toujours basés les professionnels de la santé et le grand public depuis l’apparition des vaccins, mais elle a récemment été modifiée en plusieurs endroits pour permettre l’inclusion dans la définition des injections synthétiques et expérimentales connues familièrement sous le nom de « vaccins COVID-19 ». Les plaignants désigneront donc les injections de ce matériel comme étant le « vaccin » ou « l’injection » à des fins de présentation, mais s´opposeront à les classifier comme tels.
- « Une telle interdiction protégerait la vie et la sécurité de millions d’enfants parmi le grand public américain pour qui les maladies graves et la mortalité induite par COVID-19 représentent un risque de zéro pour cent (0%) statistiquement, mais qui font face à des risques substantiels s´ils sont inoculés avec ces injections expérimentales ».
Il faut se mobiliser partout contre cette aberration. Ici, en Espagne, plusieurs hôpitaux ont déjà annoncé des expérimentations avec des mineurs et nous vous assurons que sous peu, l’utilisation de ces vaccins pour les enfants sera également autorisée par les autorités sanitaires. C’est une folie que nous, adultes, devons empêcher.
Pour télécharger la plainte judiciaire, cliquez ici
30 mai 2021
News, Résistance, Vaccins