MagnetGate – Les Inoculés Deviennent Magnétiques: Enquête et Preuves que le Phénomène est Réel, Expérimentations Diverses pour Cerner la Nature de Celui-ci.

IVa

   Sur les réseaux hispanisants ont commencé à apparaître depuis peu une avalanche de vidéos montrant des gens inoculés avec un des « vaccins » anti-Covid avec un aimant adhérant à l´endroit où la piqûre s´est produite. En d´autres termes, les inoculés deviennent magnétiques !!! Ce qui en soit est une anomalie extraordinaire !! Interpellé par ce mystère, ce blog, Coronafolie mène l´enquête…

   Tout d´abord, seuls quelques vidéos montrant des « magnétisés » sont apparues sur les réseaux sociaux et les plateformes de vidéo en ligne telle Odysée. Les gens assistaient incrédules au spectacle de citoyens lambdas qui soudain se transformaient en Uri Geller et non seulement pouvaient faire adhérer un aimant sur leur bras, sur le point précis de l´injection,  mais aussi des cuillères, des fourchettes, des pièces de monnaie, même, une clef anglaise !! Les vidéos montrant ces anomalies étaient évacuées sans contemplation, et les internautes passaient à autre chose, sans même accorder une seconde pensée au phénomène. Sauf que les quelques vidéos de départ sont devenu un véritable tsunami, une avalanche infinie de vidéo qui tel un raz-de-marré à commencer à balayer le net avec insistance, et surtout constance. Et là, cela faisait comme même trop de prestidigitateur en herbe pour attribuer le phénomène à un simple tour de magie amusant sur YouTube ou un simple canular.

Pour voir la vidéo en plein écran, cliquez sur le lien de celle-ci afin de pouvoir la voir directement sur Odysée.

Petit florilège de vidéos montrant des vaccinés magnétisés après avoir reçu l´inoculation, en provenance de pays hispaniques.

   Puis les vidéos ont vite cessées de provenir de pays hispaniques, tels l´Espagne, l´Argentine, le Chili, le Mexique ou d´autres pays d´Amérique du Sud, pour passer à la sphère anglo-parlante. En effet, les vidéos en espagnol se sont répandues comme une traînée de poudre à Miami et à d´autres endroits des States, qui compte une population hispanique importante, et le phénomène à attiré l´attention des américains anglo-parlant. Du coup, de nombreuses vidéos ont commencé à apparaître sur le net, cette fois-ci en anglais, d´Américains, d´Anglais, de Canadiens, entre autres qui eux aussi ont décider de faire l´expérience de l´aimant pour voir si c´était vrai, et ils ont posté les résultats de l´expérience en ligne, créant une deuxième tsunami.

   Le phénomène a aussi été remarqué par la télé Italienne:

Au Portugal aussi…

   Puis les choses ont commencé à prendre une tournure différente lorsqu´une personne a essayé avec un téléphone portable et que non pas un mais deux téléphones ont adhéré à son bras..

  Le phénomène, nouveau, et viral, a commencé à intriguer nombre d´internautes qui ont décider d´aller plus loin et d´expérimenter avec le phénomène, pour essayer d´en savoir plus. Ainsi, le temps est passé, et nous avons compris que la substance inoculée et magnétisante se déplaçait dans le corps au travers du système lymphatique: du coup, les gens n´étaient plus seulement magnétiques au bras, mais sur le torse, le coup, la colonne vertébrale… et le crâne. Il est vite devenu apparent que la substance avait une fâcheuse tendance à aller se loger dans le cerveau….

   Voulant aller plus loin, certains ont essayer des détecteurs de métaux sur la zone de l´inoculation, avec des résultats troublants et sans appel: l´appareil sonne comme un malade indiquant sans aucun doute possible la présence d´une substance métallique.

   Et force est de constater que cette substance est particulièrement conductrice. Dans la vidéo ci-dessous, un internaute réalise diverses expériences avec un vacciné. On remarquera comment le signal de la radio s´amplifie particulièrement lorsque l´antenne touche le bras, alors qu´un changement minime se produit lorsque la personne non vaccinée qui filme touche elle-même l´antenne. On remarquera aussi que le détecteur de fréquence s´affole dès qu´on place près de la zone inoculée.

   Mais ce n´est pas tout. D´autres informations ont surgit, au fur et à mesure que le temps passe, qui augmentent notre compréhension du phénomène, qui ne se limite pas aux vaccins anti-covid, et nous permettent de mieux cerner ce qui se passe réellement. En effet, nous avons su que le phénomène de magnétisation ne se passe pas uniquement avec ceux qui ont été injectés avec les « vaccins » anti-covid mais qu´il affecte aussi ceux qui ont étés inoculés avec le vaccin contre la grippe 2020, ce qui nous permet de déduire que les expérimentations avec ces nanoparticules présentes dans les vaccins ont commencé avant le début de la campagne de vaccination anti-covid. On comprends mieux maintenant l´insistance pour nous inoculer le vaccin contre la grippe, on se souvient tous que l´on nous disait que c´était pour éviter la saturation des hôpitaux, qu´une vague de grippe n´arrive en même temps qu´une vague de covid alors que selon le narratif officiel la gripe avait disparue grâce aux masques… Et puis, nous avons su également que le phénomène de magnétisation ne se donnait pas chez tous les inoculés, et cela se doit au fait que nombre des « vaccins » sont en fait des placebos. En effet, cette campagne de vaccination est en fait une expérimentation planétaire avec une thérapie génique, et l´on ne saurai jamais trop rappeler que les « vaccins » ne bénéficient que d´une mise sur le marché d´urgence, conditionnée au fait qu´il n´existe aucun remède contre la maladie (on comprends mieux maintenant l´insistance et les moyens déployés pour couler l´ivermectine, l´hydroxichloroquine, la colchicine, et d´autres molécules) et que le tests de phase III (donc les tests sur humains) se termineront… en 2023, voir, 2024. Tous ceux qui se font injecter sont donc des cobayes. Ceci étant dit, continuons avec les informations que nous avons pu glané sur le phénomène.

   Nous savons aussi maintenant que le magnétisme des inoculés peut se « transmettre » aux personnes non vaccinées. En effet, après contact avec des inoculés, certaines personnes ont présenté eux aussi un phénomène de magnétisation, probablement par induction. Le phénomène disparaît si on touche terre, pour les non vaccinés, et s´aténue dans une certaine mesure lorsque les « vaccinés » font prise à terre, mais ne disparaît pas. Pire, leur magnétisme semble augmenter chaque jour qui passe. D´autres expériences avec les magnétisés démontrent que ceux-ci émettent, on ne sait si des données, en tout cas ces transmissions ont été constatées au moyen de détecteurs d´ondes électromagnétiques. Ce qui est inquiétant, notamment dans le cadre des informations qui vont suivre…

   La question à un million d´euro est de savoir quelle est la substance inoculée? J´ai déjà parlé de la ferritine, ici même, sur ce blog, une substance liée au contrôle des neurones, en bref, au contrôle mental. Néanmoins, le candidat à remporter le gros lot n´est autre que le graphène. En effet, cette substance, utilisée dans l´industrie des télécommunications pour sa haute conductivité, est devenue une substance incontournable des nanotechnologies, des neurosciences, et particulièrement, celle-ci est toujours présente et essentielle dans toutes sortes de nouvelles technologies, presque toujours des nanotechnologies, liées au contrôle neuronal, au contrôle du cerveau, au contrôle des données émises ou reçues par les neurones, etc, toujours à distance, au moyen de radiofréquences ou émissions électromagnétiques. En bref, le graphène semble être la clef du contrôle mental à distance, dans nombre de nouvelles solutions médicales qui nous sont présentées comme des technologies novatrice dans la lutte contre l´Alzheimer, mais il ne fait aucun doute que l´élite a des plans moins altruiste pour l´utilisation véritable de ces technologies, sur lesquelles nous reviendront en long, en large et en travers sur les applications et avancées sur ce blog. Ces technologies sont bien plus avancées que ce que les gens croient, et, presque, ont pourrait parler de science-fiction, sauf que nous parlons ici de science pure et dure, de science authentique, de technologie qui sont totalement sous contrôle, a différence d´une attaque avec un agent biologique, qui est toujours hasardeuse et incertaine, de la nature même de l´arme employée, alors que nous parlons ici de technologies de contrôle mental par fréquences électromagnétiques réglables à souhait, modulable à volonté, ce qui permet un contrôle absolu.

   Nous reviendrons fréquemment sur ce sujet, qui est maintenant devenu essentiel: ce blog va vite devenir passionnant… :)

, , , , , , , , , , , , , ,

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Ribines |
Henrik |
Le petit Saint-Pierrois |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Les guerrier(e)s de lumiere
| Nancypress
| Annuvert