VACCINS TRADITIONNELS: Le Témoignage Sordide du Dr Plotkin sur leur Composition / Trafic et Utilisation de Foetus Humains pour Fabriquer des Vaccins.

Plotkin

    Spécialiste des vaccins, le Dr. Stanley Plotkin est auditionné aux États-Unis en 2018 pendant 9h sur ses travaux concernant les tests et la composition des vaccins. Sans remords, il évoque les foetus avortés et les expérimentations sur des humains… Pour les anglo-parlants, la vidéo en son intégralité ( 9h !!) est disponible sur Internet. L´industrie pharmaceutique n´a aucune morale, aucune limite… Ce que vous allez découvrir dans ces vidéos vous révulsera l´estomac: veuillez m´en excuser par avance. Mais vous devez savoir la vérité. On comprends mieux maintenant que les lois favorisant l´avortement n´ont jamais été créée dans une quelconque optique féministe ou pour favoriser la liberté des Femmes, mais bien pour fournir en chair fraîche l´Industrie Pharmaceutique. 

Pour voir les vidéo en plein écran, cliquez sur le lien de celles-ci afin de pouvoir les voir directement sur Odysée.

Kla TV a aussi fait un sujet sur le Dr Mengele Plotkins et l´utilisation de foetus dans la fabrication des vaccins:

   Les organes de foetus humain sont comme n´importe quel autre marchandise, on discute du « produit », des prix, de ses caractéristiques, de la même façon que l´on choisi son lave-linge chez Boulanger. On se rappellera d´Attali qui disait nonchalamment sur les plateuz TV que dans le futur les êtres humains eux mêmes seraient une marchandise comme une autre. Dans les vidéos ci-dessous, on voit comment des employés de « Planned Parenthood » discutent ici d´achats d´organes et des techniques d´avortement tout naturellement au restaurant. Piégée par des militants pro-life en caméra cachée, une responsable du Planned Parenthood détaille la collecte et le trafic auquel se livre l’organisation, accusée de vendre des organes de fœtus avortés pour la recherche. Voici ce que dit Wikipedia sur Planned Parenthood: 

Planned Parenthood (PPFA), fondée en 1916, est un organisme sans but lucratif, c’est l’un des principaux regroupements de planification familiale aux États-Unis. Cette organisation est exonérée d’impôt sous l’Internal Revenue Code (section 501(c)(3))1. Elle milite en faveur de l’éducation sexuelle, l’accès aux soins de santé et la santé reproductive. Elle est également l’une des principales associations pro-choix aux États-Unis. Le tiers de son financement provient du gouvernement américain depuis 1970, quand le président Richard Nixon a approuvé le Family Planning Services and Population Research Act (en).

   Pour ouvrir la page wikipedia de « Planned Parenthood » cliquez ici

   William H. Gates II, le père de Bill Gates, mort récemment, à longtemps était impliqué avec le conseil d´administration de Planned Parenthood. William Henry Gates II (30 novembre 1925 – 14 septembre 2020), plus connu sous le nom de Bill Gates Père, était un avocat, « philanthrope » et leader civique américain. Il a été le fondateur du cabinet d’avocats Shidler McBroom & Gates (un prédécesseur de K & L Gates), et a également servi en tant que président des deux comtés de Seattle King et les associations du Barreau de l’État de Washington. Son fils, Bill Gates, a donné au travers de sa fondation Bill & Melinda Gates 1,73 millions de dollars à Planned Parenthood en 1999 (Source). Le Père de Bill Gates a dirigé Planned Parenthood une fois dans sa vie. Dans une longue interview le 9 mai 2003 avec Bill Moyers, Bill Gates révèle quelle a été son inspiration pour financer de mesures de contrôle de la population liées à l´avortement. Sa mère était également membre du conseil d’administration de United Way où siegeait également le CEO d’IBM, de sorte que ces relations en hauts lieux ont aidé ce geek informaticien en particulier parmi beaucoup d´autres, à atterrir d´une façon ou d´une autre au sein de la plus grande entreprise de la nation spécialisée dans la vente de logiciels. Planned Parenthood affirme maintenant que l’État n’a pas suivi la procédure appropriée pour le faire. Laurie Schwab Zabin a été membre du conseil d’administration de Planned Parenthood avec le père de Bill Gates. Elle a été recrutée par Alan Guttmacher, alors président de Planned Parenthood, en 1962. Et c’était très controversé d’être impliqué dans ce genre de choses à cette époque. Bill Gates Père, avec l’aide à temps partiel d’une secrétaire privée, administra la fondation depuis chez lui. Non seulement le père de Gates, William Gates, père, a dirigé Planned Parenthood pendant la jeunesse de Gates, mais Bill a nommé son père à plusieurs organisations pro-avortement. Le père de Bill Gates a-t-il enseigné à son fils à répandre l’Évangile de l’eugénisme alors qu´il dirigeait Planned Parenthood?

   International Planned Parenthood Federation élargit ses programmes grâce à un don de 1,7 million de dollars de la Fondation Bill & Melinda Gates. « Bill admet volontiers que Melinda comprend les gens mieux que lui », peut-on entendre dans un biopic amical, une affirmation probablement écrite par son staff spécialisé en relations publiques. Bill Gates se présente au grand public comme le « nerd geek » qui est devenu par hasard, par un coup du destin, l’un des hommes les plus puissants et les plus riches sur terre, et avec le temps à propagé la fable que le contrat qu´il a obtenu d´IBM pour Microsoft et qui a changé sa vie a juste été de la chance. Cette citation particulière de Gates fait penser à une tentative d’utiliser des vaccins pour réduire la population.  Des années plus tôt, dans l´interview avec Bill Moyers en 2003, Bill Gates avait déclaré que « la seule question que je considère comme vraiment urgente est celle des problèmes liés à la population ». Puis il s’est clarifié: « . Bill Gates parle fièrement de l’implication de son père au conseil d’administration de Planned Parenthood, qui a été fondée sur le concept que la plupart des êtres humains ne sont que des « procréateurs imprudents ». C’est fascinant. . Il était le père du co-fondateur de Microsoft Bill Gates. Bill Gates père, William H. Gates II, a travaillé dans le conseil d’administration de Planned Parenthood en collaboration avec d’autres organismes de bienfaisance. Beaucoup y ont vu un moyen détourné de justifier l’avortement parmi les minorités afin de réduire leur population, sujet qui le préoccupe tellement, c’est pourquoi il a soutenu le mouvement sur le changement climatique: nous avons tous vu sur Internet sa fameuse conférence TED dans laquelle il nous explique son équation pour réduire la CO2 dans le monde, équation qui passe par une variable: ajuster la population mondiale.

   La clé pour comprendre l’exposition de Bill Gates à des concepts eugéniques est de retracer son passé familial. Bill Gates et son père Bill Gates, ont co écrit un livre, « Showing Up for Life. ». Sa femme, Melinda, élevée dans un quartier de la classe supérieure, mais inférieure à son statut actuel, est certainement plus proche de la clientèle cible des femmes pauvres et africaines de Planned Parenthood que Bill. De fait, le milliardaire Bill Gates, qui était déjà multimillionnaire à la naissance, se nomme en fait William Henry Gates IV. La première référence de l´affiliation de William Gates Père que nous pourrions trouver est une liste de membres du conseil d´administration de l´organisation dans un ensemble de documents du Congrès de 1976. Bill Gates a déclaré dans une interview:  » Alors que je grandissais, mes parents étaient presque impliqués dans diverses choses bénévoles « . Banquier et avocat de premier plan, William H. Gates II était également très impliqué dans la politique et la « philanthropie ». Salon a rapporté en 1998 que Gates Père était un membre du Conseil National de Planned Parenthood. United Way fait passer une partie de tous les dons que cette organisation reçoit, sauf indication contraire, à Planned Parenthood. Le père de Gates a longtemps été un membre important du conseil d’administration de Planned Parenthood et un eugéniste de premier plan: et il était vraiment, vraiment persistant…

Sources:

2010 Ted Talk transcription, https://www.ted.com/talks/bill_gates/transcript?language=en;

Vidéo ted talk 2010, « Innover pour zéro! » https://www.ted.com/talks/bill_gates?language=en (Extrait le 22 avril 2019). . 

Fondation Bill & Melinda Gates 206-709-3400 media@gatesfoundation.org.

Eugenics nazi Ernst Rudin, « Eugenic Sterilization: An Urgent Need »

Birth Control Review, avril 1933, Vol. Purchase books by Dean W. Arnold at Amazon. Diminution de la population grâce à de meilleurs soins de santé? .

 

, , , , , , , , , , , , , , ,

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Ribines |
Henrik |
Le petit Saint-Pierrois |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Les guerrier(e)s de lumiere
| Nancypress
| Annuvert