Michael Yeadon Dénonce le Passeport Sanitaire et nous Explique l´Arnaque des Variants

MY

   Michael Yeadon tire sur tout ce qui bouge dans cette vidéo et nous explique l´absurdité que représente créer de nouveaux « vaccins » pour des variants dont la différence dans la composition avec le virus original est infinitésimale: c´est bien sûr une excuse pour rendre le passeport sanitaire temporaire, obliger les gens à se faire des rappels avec des vaccins inutiles mais qui détruiront chaque fois plus leur santé (en plus d´alimenter les comptes bancaires de Big Pharma), et ainsi créer une dépendance du passeport sanitaire. Si celui-ci n´est pas à jour avec les derniers « vaccins », il sera annulé, et en conséquence, le détenteur du pass sanitaire perdra ses libertés. Comme si la Liberté ou vos droits devaient dépendre de l´inoculation d´un poison dans vos veines !!! Ce chantage ignoble est un syllogisme, à savoir un raisonnement qui apparaît logique mais est en fait fallacieux: de quelles libertés allez vous jouir une fois morts? Quel est l´alternative? Vos Libertés ou la mort par « vaccin », ou alors choisir de ne pas se faire « vacciner » (devrai-je écrire euthanasier?) et la perte de vos droits? L´Histoire des variants n´est que le prétexte à un calendrier vaccinal qui lui sera l´outil principal de contrôle et d´asservissement. Vous ne voulez plus vous faire vacciner, car après avoir reçu les cinq dernières doses comme il vous avais été demandé depuis la télé, vous êtes maintenant grabataire et vous n´êtes pas chaud pour vous faire injecter la sixième dose, contre le dernier variant à la mode? mais non, ce n´est pas possible, aucune importance que les inoculations antérieures vous ai placé à deux doigts de mourir, si vous ne vous vacciner pas, votre femme, ou votre mari, vos enfants, votre famille et amis ne pourront pas venir vous voir et vous dire le dernier adieu. Il faut vous « vacciner » même (et surtout) si l´injection vous envoie à trépas. Rassurez-vous, c´est pour l´écologie, il y a trop de gens sur la planète… vous diras-t-on… Vous le voyez, le passeport sanitaire est la porte qui conduit à la dictature et au contrôle total de la personne. 

Passeport vaccinal sur un téléphone portable permettant de se déplacer et de voyager - Vaccination contre le coronavirus Covid 19 en France 

  Pire, Yeadon nous apprends maintenant que les nouveaux « vaccins » ne devront pas subir les tests de sécurité requis préalables à la mise sur le marché, encore un garde fou qui tombe, n´importe quelle élucubration informatique sera autorisée à être inoculée en masse à condition qu´elle soit conforme aux processus de fabrication requis par l´industrie… Allo?? Mais on marche sur la tête là !! El il y en a encore pour penser que tous ces gens là nous veulent du bien??? 

Pour voir la vidéo en plein écran, cliquez sur le lien de celle-ci afin de pouvoir la voir directement sur Odysée.

, , , , , , , , , , , , ,

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Ribines |
Henrik |
Le petit Saint-Pierrois |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Les guerrier(e)s de lumiere
| Nancypress
| Annuvert