Ce monde est de plus en plus répugnant. Et les attitudes de certaines personnes, avec tout ce qui se passe actuellement, encore plus. Mais le plus triste est que nous si nous sommes informés de tout ce qui se passe avec les vaccin c´est grâce aux Réseaux Sociaux, et les cas reportés sont chaque fois plus dramatique.
Dans le cas qui nous occupe, un homme va poursuivre en justice une entreprise parce qu´elle-ci a obligé sa femme de 23 ans à se vacciner, alors qu´elle était enceinte. Et le vaccin, comme cela arrive trop fréquemment, s´est transformé en tragédie. Le bébé qu´elle attendait à souffert un arrêt cardiaque in utero et est mort 42 minutes après l´injection.
La mère, qui n´avait que 23 ans, elle, est morte six jours après avoir été inoculée. Paix à leur âme.
“Ma nièce est infirmière obstétricienne / ginécologue certifiée et sage-femme. Elle a supplié ses pacientes de ne pas se faire inoculer ces dards vénéneux. Elle a perdue une patiente de 23 ans et son feotus de 30 semaines car la mère s´est vue obligée à accepter ou à perdre son travail. Je ne vais pas rentrer dans les détails mais le bébé a souffert un infarctus in utero et est mort 42 minutes après l´injection. La mère est décédée 6 jours après du fait de son état septique”.
Certaines études médicales de médecins courageux commencent à voir le jour, desquelles nous nous ferons écho prochainement, qui indiquent que le taux de mortalité par vaccination est de une personne pour chaque 700 inoculés. Comme vous pouvez le comprendre ce taux de mortalité est énorme et prouve une fois de plus qu´il est préférable de se contaminer au covid et ainsi s´immuniser de forme naturelle que de se faire vacciner, car les risques sont clairement moindres.
19 mai 2021
Dictature Sanitaire, Mortalité, Vaccins