Radio Québec: Vers l´Apartheid 2.0 / Le Signe de la Bête.

RQ

   Alexis Cossette Trudel nous avertit sur l´apartheid 2.0 qui s´en vient grâce au Passeport Sanitaire, prélude de la société totalitaire totale que les mondialistes ont dans les cartons pour la population mondiale. Leur rêve est un véritable cauchemar dystopique, une insulte à la vie, un crime contre l´humanité. Leur Nouvel Ordre Mondial prétends ériger ses fondations définitives sur le sang de milliards de morts génocidés par les « vaccins » et autres manigances qu´ils ont en stock pour nous.

Pour voir la vidéo en plein écran, visionnez-là directement sur Odysée en cliclant sur le lien de celle-ci.

  Dans cette deuxième vidéo, Alexis aborde la plandémie actuelle depuis un autre angle, très différent, mais très enrichissant, à savoir, l´angle religieux de celle-ci, puisqu´en arrière plan les forces qui sont le moteur de cet coup d´état mondial liberticide et de ce génocide planétaire sont motivés par un sentiment religieux, chose que peu de gens savent. En effet, de nombreux acteurs mondialistes, comme les transhumanistes ou les gauchistes, par exemple, ne sont pas dans une optique religieuse. Ce qui les motive à implémenter le NOM est plutôt d´ordre idéologique, ce sont des gens qui ont une vision du monde, une utopie qu´ils veulent réaliser. Mais il faut savoir qu´au top de la pyramide, ceux qui tirent les ficelles, sont essentiellement des satanistes. Ce qui veux dire qu´ils oeuvrent à réaliser en ce monde l´oeuvre du Prince des Ténèbres: ils lisent la Bible, par exemple Apocalypse (ou Révélations, selon les Bibles) 13: 16-18 qui parle de la marque de la bête et de son nom, et donc cela leur donne une feuille de route, une symbolique à matérialiser dans la réalité qui assurément marquera les esprits religieux (une grande majorité de la population mondiale) et donc leur permettra d´avancer dans la réalisation de leur plan, qui est l´avènement du Nouvel Ordre Mondial. Le fait que cette marque de la bête vienne à exister dans le monde réel, confère une idée apocalyptique, de fin des temps à tout cela, avec laquelle il joue, et leur donne donc du pouvoir en utilisant le symbolisme (leur grande spécialité) outre le fait que cette marque, qui permet de contrôler toute personne, est bien pratique lorsqu´on veut créer une société totalitaire absolue, où rien n´échappera à la surveillance de Big Brother.

   En ce sens, les codes barres commencent par 6, ont le chiffre 6 au milieu comme séparateur, et se terminent tous par le chiffre 6. 666, le nom de la bête, le chiffre de la bête. La marque de la bête, elle, est pour l´instant un code QR, celui du passeport sanitaire, mais en réalité, ils veulent nous implanter une puce, comme ils le font déjà aux animaux, et de nombreuses rumeurs persistantes, qui à mon avis ne sont pas telles, mais bien une réalité, nous parlent de nanorobots dans les « vaccins ».  Ceux-ci sont une réalité, il existe déjà des nanorobots capables de s´infiltrer dans les cellules, vous pouvez le voir ci-dessous:

   Si l´on ne nous parle pas de tout ça, c´est que les buts réels de ces nouvelles technologies sont inavouables…. Mais évidemment, tout ça, c´est des trucs de complotistes pour notre bien, nous dit-on:

Nanotechnologies | Inserm – La science pour la santé

Micropuce implantée (humain) — Wikipédia (wikipedia.org)

Ces nouvelles technologies sont sans aucun doute pleine de possibilités, et permettront ou peuvent permettre des avancées extraordinaires en médecine, sauf qu´en vérité, sous couvert de santé et de bien pour l´humanité, on fabrique les chaînes qui enchaîneront les futurs esclaves du Nouvel Ordre Mondial, chaînes qui permettront le contrôle absolu de la personne. Un esclavage comme jamais il n´en a existé dans l´Histoire. Il y a donc toute une mystique là derrière, des fanatiques, des membres d´une secte satanique qui essaient de créer l´enfer sur terre, pensant ainsi servir Satan… Satan, qui bien sûr, n´existe pas plus que Dieu, ce qui démontre bien la folie de ces élites, qui ne se guident pas par la raison ou la science, mais utilisent celles-ci pour asservir le genre humain afin de satisfaire leurs désirs obscurs et malsains, et servir leur religion putride et abjecte. Nous sommes dans une lutte du bien contre le mal, littéralement, où ces fous veulent détruire la Vie, la Beauté, la Nature, la Terre, parce que dans leur optique satanique toutes ces choses sont l´oeuvre de Dieu et doivent donc être détruites, perverties, moquées, remplacées par des simils technologiques hostiles au vivant, nocifs par essence. Leur volonté est de remplacer le naturel par l´artificiel, d´où leur obsession pour le transhumanisme, les organismes génétiquement modifiés, les additifs alimentaires, digitaliser la conscience pour créer un avatar numérique qui serait l´équivalent scientifique de l´âme, l´éradication de toute spiritualité, mystique, de tout ce qui est naturel… on peut clairement voir cela dans la tendance à remplacer les animaux par des doubles robotiques, comme les robots pollinisateurs, les chiens ou mascottes robotiques, etc. La chimie de bigfarma plutôt que les remèdes naturels, etc. La liste est longue…

  C´est pour cela que j´ai réuni en un seul et même post ces deux web journaux de Radio Québec, car je les trouve complémentaires…. 

  Dans cette lutte du bien contre le mal, j´ai choisi le bien. Non pas parce que je crois en une quelconque divinité qui me récompenserait pour mes bonnes intentions, ma bonne conduite ou mes actions, mais bien parce que je crois profondément que nous n´avons pas d´autres choix que de nous dresser face à ces fous, qui veulent détruire la Vie. je me dresse pour la Vie, pour la Nature, pour le Bien, pour la Lumière, pour l´Espoir d´un Monde Meilleur, pour l´Art et la Science, la Raison, appliquées pour le bien de l´Être Humain, pour pouvoir progresser et évoluer en harmonie avec la Terre, le monde où nous vivons, que nous devons protéger, chérir, soigner, avec toutes ses créatures, qui l´habitent avec nous, car c´est un monde merveilleux et le seul que nous avons. Ces gens ne comprennent pas réellement la merveille et la complexité de la vie, la fragilité des écosystèmes, de la génétique qu´ils croient connaître mais ce qu´ils font n´est rien d´autre que de jouer aux apprentis sorciers, car il y a tellement à apprendre encore, qu´ils ne sont qu´au premier balbutiement de la génétique et ignorent les conséquences de trafiquer le Livre de la Vie. « Science sans conscience n´est que Ruine de l´Âme »: c´est pour cela aussi que je me dresse pour les valeurs, pour l´éthique, pour une éthique, une conscience, un sens des responsabilité, de l´empathie, pour tout ce qui est bon et nous fait avancer socialement, spirituellement, en tant qu´individus et en tant que société. Face au mondialistes, qui veulent détruire les Peuples du Monde, leur Histoire, leurs langues, détruire notre diversité en tant que genre humain, pour créer un état unique, une race unique, une langue unique, un monde pauvre et acculturé, soumis, esclave, je leur dresse la Nation, notre Histoire, nos Valeurs, nos Couleurs. Face à la division et la haine qu´ils propagent, face au mensonge et à l´ignorance qui sont leur étandarts, et leur oppose notre Unité en tant que Patriotes, la Fraternité de notre devise et l´amour qui remplit nos coeurs, la Vérité, la recherche de celle-ci, de la connaissance, du savoir, je leur oppose les révélations et les déclassifications des technologies qu´ils nous cachent, comme celle du moteur M3, qui pourrait nous libérer de la dépendance énergétique et créer un autre monde, bien meilleur que celui-ci. Face à la dépression, au désespoir qu´ils veulent induire dans nos vies et dans nos coeurs, je leur oppose notre foi en l´humain, en un avenir meilleur, notre foi inébranlable que le bien triomphera toujours du mal, face à l´apathie nous avons le courage d´agir, d´espérer, de rêver. 

C´est là tout l´objet de ce blog: RÉSISTER. Comme Alexis, et tous les autres résistants. Vive la vie, vive la Lumière, vive le Bien, et vive la France !

, , , , , , , , , , , , , ,

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Ribines |
Henrik |
Le petit Saint-Pierrois |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Les guerrier(e)s de lumiere
| Nancypress
| Annuvert