Vous aussi, ressentez-vous depuis plus d’un an les énergies augmenter, et les différences d’opinions de plus en plus croissantes ? Plus on avance, plus on ressens que les êtres humains conscients le sont de plus en plus, et plus les humains encore claquemurés dans la matrice s’y enfouissent de plus en plus profondément. Il faut dire que l’avalanche médiatique, financée à coup de subventions d’état (666 millions d’euros, comme par hasard) y contribue énormément. Et comme par hasard, quand on le lira dans les livres d’histoire dans quelques décennies, des mouvements de révoltes et soulèvements populaires apparaissent partout dans le monde et au moment ou la situation devient critique, une « pandémie » apparait comme par magie et tout le monde se terre chez soi. Bill Gates & Co épongent enfin leur sueur.
La matrice est de plus en plus mal en point, et pour tenter d’asseoir son autorité, maintenir le contrôle des âmes qui lui échappent et faire enfin basculer la terre dans un nouveau monde dystopique, la matrice a décidé de déclarer une guerre très violente de l’information, à coup de propagande visant à maintenir la terreur et la dépendance, tout en censurant et diabolisant chaque discours dissident, jusqu’à menacer directement ses opposants.
Regardez un peu comment les mondialistes se servent de données erronées pour créer la panique générale:
– La méthode du test PCR, non fiable et qui crée jusqu’à 90% de faux positifs. En effet, le corps humain a en lui environ 8 virus actifs en tout temps, et des milliards de bactéries. On appelle tout cela la charge virale. Le PCR peut détecter des traces de virus morts, une charge virale plus ou moins importante…et une fois l’échantillon prélevé, on fera subir une quarantaine de cycles, ce qui est énorme. Ce qui est important à préciser et à savoir, c’est que plus on fera subir de cycles pour trouver une charge virale, moins celle-ci est importante. Vous voyez l’arnaque ? Nous sommes positifs pour peu de choses et à tout, dans ce cas. Positif ne signifie pas contagieux, encore moins malade, encore moins à mettre en quarantaine. Un fruit ou une canette peuvent être aussi testés positifs avec ce test.
–Gonfler scandaleusement le nombre de victimes du COVID en détournant les morts du cancer ou grippe, par exemple. L’hôpital y a comme intérêt de toucher les subventions d’état. Et cet état, infiltré jusqu’à l’os par des mondialistes affamés pilotant le tout, se servent de ces chiffre artificiels pour justifier la mise en place de mesures draconiennes dans le but de provoquer la chute d’un système économique déjà placé sous assistance respiratoire depuis des années. Pour preuve (en plus de tous les témoignages de personnes du milieu médical) regardez cette vidéo d’un député cardiologue sur les faux décès liés au covid.
Ce qui est le plus improbable c’est qu’on en soit arrivés pour un virus létal à moins de 0,05% à ce que l’académie de médecine recommande de se taire dans le métro (rires), alors que ce même métro peut accueillir 500 personnes sans souci mais un restaurant de 40 couverts qui ouvre se voit dans l’illégalité totale ?
Vont-ils rouvrir les plages à condition de changer de sable toutes les heures, tant qu’ils y sont ? Je pense que certains n’en seraient pas choqués. Les humains naifs qui pensent que respecter les règles nous sortira de cette situation se fourvoient, il s’agit d’un agenda (Jacques Attali en 1979 parlait déjà du passeport sanitaire).
Les maitres autoproclamés du monde se sont créés une triple occasion parfaite avec ce virus comme bouc émissaire pour instaurer leur agenda dont voici les 3 but principaux désirés depuis des décennies par « l’élite »:
Abolir la propriété privée & déployer un système 100% numérique pour un contrôle absolu.
Le président du forum économique mondial, Klaus Schwab, écrit dans son livre: « Dans 10 ans, vous ne possèderez plus rien ». Et aussi, cela fait des années que le forum économique mondial et le FMI font la promotion du « grand reset ». LA solution proposée par les faux sauveurs ayant créés ces problèmes en amont, pour réinitialiser un système économique ayant menotté les états et leurs peuples dans une dette fictive impossible à rembourser.
Arrive alors le scénario d’un virus créé et échappé d’un labo de haute sécurité, digne d’un mauvais film de science fiction, pour annoncer la couleur. Il se passe alors un acharnement médiatique sans précédent pour créer la panique générale avec des données faussées.
Un ennemi invisible, plus virulent dans les médias qu’en décès réels, mais l’occasion indiscutable pour que tout le monde reste sagement à la maison en laissant l’économie s’effondrer pour se débarrasser de ce système du dollar roi spéculatif basé sur l’émission massive de dette fictive et virtuelle pour le remplacer par une monnaie numérique basée sur l’or, donc non spéculative, et pour garder le contrôle des richesses et tracer chaque personne comme leur esclave. Dans leur souci d’optimisation de la matrice, ce système financier ne leur convient plus car il est devenu trop volatile et obsolète. Ils l’ont exploité jusqu’au plafond de verre. Cela commence à porter ses fruits pour la numérisation de l’économie par des moyens subtils, comme toujours: Promotion très poussée du paiement par carte, l’OMS qui informe que payer en liquide serait contagieux, retraits de distributeurs automatiques…
La surveillance et la soumission constante de l’individu, l’intimité oubliée
Savez vous ce que contient en ce début 2021 le programme scolaire de Géographie de 6è ? Ou plutôt, géoGAFA. Il est appris aux enfants que dans quelques années, il y aura des caméras dans chaque domicile pour appréhender le voleur avant qu’il ne passe à l’acte ! Non, ce n’est pas une blague. Nous l’avons vu de nos propres yeux dans le cahier d’un enfant. Le formatage généralisé poursuit sa lancée, et même chez les grands. Avec le système d’attestations pour chaque pas fait dehors, la muselière obligatoire en toute circonstance, ce sont 2 droits inaliénables et naturels de l’être humain qui sont bafoués: Le droit de circuler, et le droit de respirer librement. Sans compter la mise en place progressive de la reconnaissance artificielle à tous niveaux. En 1 phrase, ce qu’ils veulent c’est un nouvel ordre mondial basé sur le modèle chinois. De bons petits soldats ne pensant pas par eux-mêmes, ne possédant rien et exploitables à souhait, que l’on peut identifier en 1 clic tel un code barre. Que l’on peut noter en fonction de la docilité aussi (score de crédit social).
Le Transhumanisme
Nous sommes dirigés par des psychopathes que l’on nomme aussi »Prophètes IA » pour une bonne raison. Fusionner l’humain avec la robotisation intelligente (Puces RFID, pour le début du début). Les prémices arrivèrent à la fin du 21è siècle quand le fondateur de Google, Larry Page, eu comme ambition de vouloir devenir immortel en se fusionnant à la robotisation ! Et c’est toujours son plus grand rêve, plutôt inquiétant quand on connait la place importante de Google aujourd’hui. Certains veulent aussi transférer leur esprit dans une intelligence artificielle. Cela a pris une autre dimension en 2017 avec l’Arabie Saoudite qui a délivré la citoyenneté à un robot. Coté justice, les juridictions des pays du monde se penchent actuellement sur la question du statut des droits des robots dans notre société. D’après eux, un robot tout seul qui porte plainte car on a cassé son moteur devra être dédommagé par le fautif humain qui pourrait se voir gravement poursuivi (pour avoir parlé avec un magistrat parisien, c’est ce qui est envisagé en ce moment). Ou encore, la création de sextoys humanoides pouvant se substituer aux humains. Tout cela part d’une vaste volonté de déshumaniser la société humaine, vous l’aurez compris. Mais ce n’est que le début de leur fantasme inimaginable.
La course à l’intelligence artificielle est un pari très dangereux que l’humanité doit à tout prix cesser car les scientifiques sont sans appel sur le verdict: Il serait impossible de contrôler une IA trop intelligente.
Conclusion
Bien que l’article soit alarmiste et vous semble pessimiste, notre rédaction se sent pleinement positive et optimiste quant à la suite des évènements pour l’humanité. Le but principal de ce blog est d’informer, plus on sera nombreux(ses) à devenir conscients de tout leur plan et agir positivement en conséquence, plus ils continueront de perdre du terrain. Mais de plus en plus d’humains prennent conscience et ils ne sont qu’1%, rappelez-vous de cela…et il n’y a pas que des forces négatives à l’oeuvre. Mais il ne faut compter que sur nous.
Par rapport au COVID, les élites ont pensé que ce serait leur boite de Pandore à l’instauration de leur nouvel ordre mondial totalitaire, mais ils ont certainement sous-estimés la puissance positive que pouvait avoir l’information à devenir virale sur internet, qu’elle soit de la propagande, ou pas ! Cela a permis à tant de gens de se poser des questions que la bête blessée qu’est l’élite autoproclamée sort du bois et dévoile enfin son vrai visage. Les gens encore embrigadés dans la matrice ne s’imaginent pas que ceux qui gouvernent sont dépourvus de sentiments humains et ne vivent que pour « la cause » à laquelle il vouent leur vie. Cette partie de la population, douée de sens moral ne peut s’imaginer à quel point elle est trompée. L’élite le sait que les peuples goberaient à plein nez l’annonce de médias « officiels » appuyés par le gouvernement, censé être le protecteur, le garant des droits de son peuple. Foutaises. C’est un conte de fées. L’appareil d’état n’a aucun pouvoir, il n’est que le médiateur entre d’un coté le peuple qu’il est censé protégé, et les intérêts privés détenus par une poignée de psychopathes très puissants, et ayant une idéologie très spéciale pour ce qui est de la notion d’humanité.
Regardez le cas de la France, les ministres et députés sont pour beaucoup d’anciens cadres supérieurs de multi-nationales pharmaceutiques, agro-alimentaires, ect…tout comme les instances européennes et internationales. Et encore, ce n’est que le bas de l’échelle de pouvoir.
Pour aller plus loin, cette poignée de psychopathes totalement avides de pouvoir et de contrôle considèrent l’humain comme un titre boursier, une valeur capitalisable. Vous n’êtes rien d’important à leurs yeux, croyez-nous. Vous êtes remplaçable et malléable à souhait. Dans leur souci d’optimisation de la matrice, ce système financier ne leur convient plus car il est devenu trop volatile et obsolète. Ils l’ont exploité jusqu’au plafond de verre. Mais donc, vous me demanderez quel est leur intérêt de se servir d’un virus qui tue 0,5% de la population ou moins encore, pour saper l’économie avec des confinements, des paniques de masse et des dépôts de bilan à la chaine ? Serait-ce de l’auto-sabotage ? Ils ne feraient tout de même pas cela ! Ce n’est pas leur intérêt de voir des millions de gens et grosses entreprises à la rue ! Pourtant, si. et ils le désirent depuis des années. Rappelez-vous, tout est question d’idéologie et de contrôle, pas l’argent, qui n’est qu’un moyen qu’ils créent…
Au vu de la censure grandissante, rejoignez la famille « Divulgation » sur son canal Telegram: https://t.me/divulgationfr
17 mars 2021
Plandémie