APPEL À LA LIBERTÉ ET À LA RÉSISTANCE !!

13 février 2021

Manifeste, Résistance

  Commencer ce blog en expliquant sa raison d´être va de soi, particulièrement parce que celui-ci n´a pas vocation àêtre pérenne: ainsi, il durera autant que la plandémie Covid, il durera tant que la menace du Nouvel Ordre Mondial d´instaurer une dictature planétaire durera. Leur objectif (entre autre) est de faire de nous des esclaves, de faire disparaître les nations ainsi qu´une partie importante de la population terrestre: tout cela est inacceptable.

 EkELVhQXkAEqOrT (1)

  La liberté est le premier des droits fondamentaux inaliénable duquel dérivent tous les autres. La liberté ne se mendie pas ni ne se quémande, si nous demandons à être libres alors c´est que nous avons des maîtres et que nous sommes des esclaves: la liberté s´exerce, sans plus, car être libre est la condition naturelle de l´être humain. La liberté n´entends pas de droits, car si nous avons des droits c´est que quelqu´un,bien une personne physique bien une entité, nous les a octroyés, et peux donc nous les enlever quand bon lui semble: or la liberté est consubstantielle à l´Homme, elle ne peut être révoquée. Elle est en vous, ou elle n´est pas.

 

  Nous vivons un temps crucial dans l´Histoire de l´Humanité. D´un côté, nous avons un groupe très réduit de personnes extrêmement puissantes qui amassent à elles seules pratiquement toute la richesse de la planète, et de l´autre, les Peuples du Monde. Les premiers ont un agenda qu´ils développent depuis des siècles, dont le but est d´instaurer un Nouvel Ordre Mondial, dans lequel presque tout le monde est de trop. Ce plan a été gravé dans le granit de façon très explicite dans le monument des Pierres Guides de Géorgie, sur lequel on peux lire leur décalogue où il est clairement expliqué que la population globale de la Terre doit être maintenue en dessous de 500 millions de personnes. Nous sommes donc sept milliards de trop.

 EUv-Tc4WoAAYa2h

georgia-guidestones

Georgia-Guidestones-Stela-2

  Ceci est une guerre mondiale. À différence des antérieures, dans celle-ci il n´y aura aucune armée d´envahisseurs, il n´y aura aucun tir d´arme à feu, il n´y aura pas de tanks ou d´avions bombardant des villes, il n´y aura aucun acte de violence, de quelque nature que ce soit. Nous faisons face à un nouveau genre de guerre, la guerre de l´information. Car le meilleur esclave est celui qui ignore qu´il est en fait un esclave, c´est celui qu´on a convaincu que sa servitude est la liberté et qu´il doit défendre et chérir le régime qui l´opprime. Si l´esclave se réveille, son esclavage prend fin. Dans les guerres antérieures, un nombre considérable d´hommes sont morts dans les tranchées, sur les plages de Normandie, pour nous sauver de dictatures à venir ou déjà en place. En 1914 ils ont lutté la «der des der», croyant que cette guerre mondiale était la dernière guerre à laquelle participerai l´humanité, la guerre qui finirait avec l´idée même de la guerre… Ils se sont sacrifiés afin que nous puissions vivre en liberté, être libres, penser et parler librement, construire une meilleure société. D´autres se sont dressés contre la tyrannie à différent moments de l´Histoire. Ils sont morts pour que les générations futures chérissent la liberté, la démocratie: leur sacrifice ne peut être vain. Nous devons au contraire nous en montrer digne, en apprécier sa valeur, nous considérer responsables, non seulement pour notre génération, mais aussi pour celles à venir, de conserver ce leg et ces libertés qui sont nôtres afin de pouvoir transmettre à nos descendants un monde libre, monde qu´ils devront eux aussi léguer à ceux qui leur succéderont. Pour que ceux qui viennent après nous soient aussi libres que nous le fûmes. Nous sommes responsables de chérir cet héritage et de sa transmission.

 

  Nous sommes donc des Hommes et des Femmes qui luttent pour la liberté, des Freedom Fighters, des Chercheurs de Vérité: car on ne nous demande plus d´aller au front comme jadis, on ne nous demande pas de faire face à une armée d´envahisseurs. Non. Tout simplement, on nous demande d´aimer la liberté et d´élever notre voix pour la défendre, pour défendre ce qui est notre naturellement. L´heure est venue de choisir si nous voulons vivre agenouillés ou si nous voulons vivre libres. L´heure est venue de dire haut et fort: NON !

 

  Tout ce qui constitue cette plandémie est basé sur le mensonge, comme je le démontrerai au fil des posts à venir. L´ennemi du mensonge est la vérité,et si nous parvenons à confronter leur mensonges à la lumière de la vérité, et que le Peuple, les Peuples, puissent le voir, alors la population se réveillera lorsque celle-ci verra quelle est en fait la réalité objective de toute cette situation que nous sommes en train de vivre, et alors les gens tout simplement mettront fin à cette dictature sanitaire, comme les italiens l´ont déjà fait. Dictature sanitaire: bientôt nous pourrons enlever l´appellatif de sanitaire. Notre futur est en jeu, littéralement. L´heure est venue de savoir si nous voulons vivre dans un monde où nous aurons besoin de codes QR et de passeports sanitaires afin de pouvoir nous déplacer, faire nos courses, aller à l´école ou à la mairie, dedécider s´il nous importe que disparaissent les petits commerces, les PMEs, s´il est souhaitable de vivre contrôlés constamment 24h sur 24 et d´obéir à tout moment à la dictature orwellienne que l´on veut nous imposer en nous soudoyant avec un revenu universel, si nous accepterons d´avoir dans nos veines de la nanotechnologie destinée à faire de nous des esclaves, si un monde sans privacité, sans propriété privée, un monde dans lequel nous n´aurons plus aucun droit est mieux qu´un monde libre.

 

  En Italie, le 15 janvier 2021, tous les habitants du pays se sont dressés comme un seul homme pour dire: STOP ! Ils ont réouvert leur commerces, leurs hôtels, leurs bars, leurs restaurants, leur gymnases, leur musées, ils ont jetés à la poubelle leur masques et ont abolis de fait les règles covid. Tout un peuple en a finit avec la «nouvelle normalité», simplement ils ont décidé de vivre à nouveau. Parce qu´ils étaient conscient de ce qui était véritablement en jeu. Au Danemark, ils manifestèrent durant neuf jours non stop, tous les habitants de ce pays, afin d´abolir la loi liberticide que l´on voulait leur imposer, loi qui permettait la vaccination forcée par la police, où les forces de l´ordre pourraient obliger les gens à se soumettre à des examens médicaux obligatoires, etc. Ils ont put le faire parce qu´il avais pris conscience de la réalité des choses. Et parce qu´ils se sont unis.

 

Que puis-je faire pour en finir avec la Plandémie?

 

  La première chose à faire est de commencer à apprécier réellement la valeur de la liberté et commencer à récupérer les droits et libertés qu´ils vous ont volé, à commencer par le droit à la privacité. j´écrirai plus tard un article sur ce sujet: le but de ce blog est de vous donner des armes pour contrer la dictature en devenir, vous donner la force nécessaire pour vaincre le Nouvel Ordre Mondial, empêcher celui-ci de se consolider et qu´il ne soit pérenne. Sortir sans masque dans la rue afin de motiver les autres à faire de même, voyager si vous en avez envie, avoir le courage de se réunir avec ses amis, sa famille, le faire de façon intelligente pour échapper à la répression du système. Par exemple je ne met le masque que pour aller faire mes courses afin d´éviter des problèmes mais jamais dans la rue, et ce depuis juin 2019. Il faut donner l´exemple avec soi-même, car tout cela est en fait une dictature psychologique: la peur à l´amende vous conditionne, en vérité il n´y a pas de flic à chaque coin de rue pour vous surveiller et vous coller des amendes, même, il est rare que je croise les forces de l´ordre, et au cas où je porte toujours au poignet un masque chirurgical afin d´éviter cette fameuse amende. Tout est dans la tête, c´est un jeu de contrôle mental, ils utilisent la peur pour nous forcer à obéir. Il vous faut commencer à sortir des conditionnements que nous impose le système, du lavage de cerveau continu des mass médias, de la pression sociale: soyez vous-même, soyez libre, car vous êtes un être libre et vous exercez votre liberté inaliénable de plein droit naturel. Que vous ayez du courage et le montriez en donne aux autres et les incite à agir.

 

  Ensuite, vous devez réinformer les autres.Cette situation ne dure que parce que les gens ignorent ce qui est vraiment en train de se passer et croient encore la fable de l´urgence sanitaire. La peur que génèrent les maladies est la meilleure forme pour que les gens renoncent à leurs libertés, à leurs droits naturels, en échange de sécurité, l´hystérie collective, la «vérité» cathodique lobotomisant les cerveaux toute la journée avec des contenus alarmistes et anxiogènes font que les gens ne pensent plus de façon rationnelle. Tout le problème est que la population confie pleinement dans les médias: tout ce qui sort de la télé est forcement vrai, car pourquoi nous mentiraient-ils, non? Et aussi le gouvernement sait ce qu´il fait et veille à défendre au mieux nos intérêts. Ces deux axiomes sont faux et empêchent les citoyens de s´informer en dehors des canaux officiels qui n´informent plus depuis longtemps mais endoctrinent les masses en leur servant ce qu´il convient bien d´appeler de la propagande, dans le plus pur style de 1984, créant une fausse réalité. Dans tout débat public Il doit y avoir une thèse et une anti-thèse, de la pluralité informative, et nous pouvons voir comment seule la doxa officielle est autorisée, et comme tout dissident deviens presque instantanément un dangereux terroriste à abattre d´urgence: nous nageons en plein crimental de 1984. Pourtant nous avons le droit de connaître l´autre version des faits , d´accéder à d´autres argumentaires, le droit de savoir la vérité.

 1984 BNW

  LA RÉSISTANCE consiste dès lors tout simplement à diffuser la vérité, réinformer le public, afin que tous les Peuples du Monde se réveillent et que tous nous fassions comme les Italiens, qui nous ont montrés avec courage et détermination le chemin à suivre: cessons d´obéir des ordres, des décrets, des lois liberticides, contre-productives et illégitimes, qui n´ont d´autre objet que d´implémenter une dictature à la chinoise dont personne ne veut. L´heure est venue de réveiller les autres, c´est urgent, et comme Freedom Fighter, comme Soldat Digital, votre tâche est de créer des blogs (ou de diffuser celui-ci et n´importe lequel qui abonde dans la vérité, car la vérité vous rendra libre), faîtes des vidéos sur YouTube, BitChute, LBRY ou Odysée, informez vos proches, faîtes tout ce qui est en votre pouvoir pour que les gens puissent enfin savoir ce qui est réellement en train de se passer.

 

  Nous ne voulons pas du Great Reset, pas plus que de l´Agenda 2030, ni du Nouvel Ordre Mondial, ni de la dictature mondiale à laquelle la plandémie nous achemine inexorablement, car telle est sa raison d´être. Pour ruiner leur plans, Il suffit de les révéler. Nous voulons vivre nos vies, en toute liberté et souveraineté.

 

LIBERTÉ ET RÉSISTANCE !!!

, , , , , ,

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Ribines |
Henrik |
Le petit Saint-Pierrois |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Les guerrier(e)s de lumiere
| Nancypress
| Annuvert